106. Chapitre bonus n° 40

1.2K 97 11
                                    

J-HOPE :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J-HOPE :

Je suis touché par le geste de Ailee. Elle va mieux. Tout le monde lui a pardonné sa trahison, moi je ne sais pas encore. Elle a avoué devant tout le monde qu'elle m'aimait. Avec le recul, ses sentiments m'étonnent. J'ai toujours trouvé impressionnant, les personnes qui peuvent définir leur coup de cœur immédiatement comme un coup de foudre. Moi, elle m'a séduit par sa persévérance. J'ai failli succomber, et sa tentative de me tuer m'a refroidi.

Je l'ai raccompagnée dans son bâtiment. Je pense prendre du recul avec elle. J'ai été flatté, je ne le nie pas. Cependant, j'ai repris mes esprits. Ailee est superbe, elle s'intéresse à moi. C'est génial, je ne suis plus du tout à l'aise à proximité d'elle. Ma méfiance est peut-être mal placée, mais elle est bien réelle, impossible pour moi de passer outre. Elle est une vampire charmante, adorable, elle ne manque pas de qualités. Je suis un solitaire né. Je ne drague pas, ne me case pas non plus. Elle a bousculé ma petite vie tranquille, j'ai baissé ma garde pour me retrouver blessé en final. 

Elle a des circonstances atténuantes de poids, je suis encore choqué par le fait qu'elle ait pris le pieu et l'ai élevé contre moi. Jungkook me soutient qu'elle avait changé d'avis, l'initiative du geste était tout de même là. Je prends ma tête entre mes mains, je suis perdu. Que faire ? 

Sur le coup de l'action, j'ai laissé libre cours à mes sentiments, parce que j'en ai pour elle, même si après réflexion, je me l'interdit. Je l'ai embrassée. Je l'ai ramenée loin de moi, je sais que je craquerais sur elle. Je n'aime pas du tout dans l'état que je me mets en ce moment pour une femme vampire. Mon indécision me ronge. 

Je suis épuisé à force de trop réfléchir. Je m'allonge sur mon lit. Je vais dormir. Je ferme mes yeux, je ne peux échapper à la saveur de ses lèvres sur les miennes. Je soupire. Ce baiser était fabuleux, magique. Oooh ! Que c'est compliqué l'amour ! C'est pour cela que mon célibat m'allait parfaitement. Maintenant, elle est là dans mon cœur et je ne peux plus rien y faire. Je souffle cela ne sert à rien de lutter. Je l'aime un point c'est tout ! 

Je ne peux décidément pas dormir. Je tourne dans tous les sens. Il n'y a rien à faire, toutes ces images d'elle et de moi qui se bousculent dans ma tête, me tiennent éveillé. Je me lève, je sors prendre l'air. Je marche en réfléchissant à quel moment je suis le plus malheureux : quand je suis éloigné d'elle ou quand je pense qu'elle a voulu me tuer. Je crois que le pire pour moi est de la savoir loin de moi. Inconsciemment, je lui ai pardonné son erreur. Je le sais, je refuse tout bonnement de l'accepter. 

*****************************************

AILEE :

Je me suis sentie rejetée par J-hope. C'est insupportable pour moi. Il devrait me pardonner et accepter mon amour. Quelque chose le retient ! Il m'a écarté de sa vie. J'aurais aimé qu'il me propose de rester dans sa chambre, au lieu de cela j'ai été reconduite dans la mienne. La vexation passée, je comprends un peu son comportement. Mais là, j'aimerais qu'il me revienne. Comment puis-je me comporter pour qu'il me fasse à nouveau confiance ? Oh J-hope, si tu savais que je suis sincère avec toi. J'ai craqué au premier regard ! Je peux lui avouer cela ! Je balaie l'air de la main. C'est peine perdue, il m'a déjà tourné le dos ! Pourtant......

Je tourne en rond dans ma chambre, je ne peux plus rester enfermée. Je sors, j'ai besoin d'évacuer toute ma souffrance. J-hope qu'est ce que tu m'as fait ? Il a atteint profondément mon cœur avec son joli minois et ses réserves. J'aimerais lui offrir tellement d'amour, il en a besoin, je l'ai ressenti. Il est fragile dans son cœur malgré qu'il laisse paraître une image de vampire fort, imperturbable. Je sais ce qu'il ressent, je l'ai ressenti également, il y a longtemps.

J'ai envie de retourner auprès du puits, à l'endroit où je l'ai rencontré la seconde fois que nous nous sommes vus. C'est également là que nous avons commencé à nous rapprocher. J'ai besoin de revivre cela. Non loin du puits dans l'obscurité de la nuit, je découvre une silhouette adossée au rebord du puits. Et si c'était lui ! Mon cœur s'emballe, j'aimerais tellement que ce soit lui ! Je m'excuserais, je me rabaisserais à le supplier de m'aimer à nouveau. Je ne fais pas de bruit, je progresse lentement, je distingue de mieux en mieux la silhouette. Maintenant, je sais qu'il est là. Il se retourne quand il entend mes pas. Je le découvre, chemise ouverte, sexy à souhait. Je craque, je vais mourir sur place devant cet apollon.

Il ne devrait pas faire souffrir mon petit cœur de cette manière

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il ne devrait pas faire souffrir mon petit cœur de cette manière. Je suis éblouie. Il me fixe, wouah ! C'est trop pour moi ! Je poursuis ma progression, il m'observe avancer vers lui. Son visage est neutre, aucune émotion n'apparaît. Ce n'est pas très encourageant pour engager la discussion avec lui. Je veux tout lui expliquer. Je ne veux pas qu'il reste sur une mauvaise impression de moi. 

Puis, il se décide à avancer vers moi. Il me serre dans ses bras, c'est le bonheur pour moi. Il caresse mes cheveux. Je commence à parler, il pose sa main sur ma bouche pour m'en empêcher. Je ne romps pas le silence qu'il souhaite. Il embrasse mes lèvres, je pleure de joie. Sa réaction était inespérée. Franchement, je n'y croyais plus du tout. Il me porte, et pose mes fesses sur le bord du puits. Il se positionne entre mes jambes. Nos baisers deviennent de plus en plus sensuels et torrides. Je ne sens plus mon corps, il est en feu. Il me rend folle de lui. Il caresse mes courbes, je me cambre contre lui. Il gémit. Pas besoin d'être un érudit pour comprendre ce qu'il va se passer entre nous.

Je ferme les yeux et me laisse porter par ses caresses et sa volonté de m'aimer. Il retire mon pantalon et le sien, il entre dans mon corps avec indécence, mais j'aime cette indécence qui me rappelle que je suis une femme amoureuse. Il taquine mon plaisir, et il est parfait...........

******************************************************

Sexy et torride J-hope, j'aime bien et vous ?


Eloigne toi de moi, si tu veux vivre // BTS Tae HyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant