42. Retour au village

3.3K 258 72
                                    

LI YOUNG :

Je suis sur le chemin du retour en compagnie de Nam. Il est resté silencieux depuis que nous sommes partis. Je n'ai pas osé le déranger en lui demandant quel était l'objet de ses inquiétudes. Je sens qu'il est énervé, en colère. Je suis tracassée. Avant d'entrer dans notre village, nous passons par la forêt, cette forêt où j'ai bu du sang humain la première fois, cette même forêt où j'y ai rencontré Suga. Je souris en pensant à lui. Mon grand père s'arrête et me fait face. Il m'interroge :

"- Quelle est cette femme qui t'a fait du mal ?"

Je suis estomaquée par sa perspicacité. Qui peut avoir des raisons de me détester ? J'ai envie de lui répondre pour rester vague. Mais, je sais parce que je le connais mieux, qu'il n'abandonnera pas l'interrogatoire jusqu'à ce qu'il obtienne une réponse. Alors, je vais lui avouer la vérité au risque de le choquer. 

"- Ma mère et elle a également convaincu mon père de me haïr. Ma mère se reproche d'avoir engendré un monstre, autrement dit moi ! Depuis ma transformation tout me revient en mémoire, tout ce que j'avais occultée en tant qu'humaine. C'est également pour cette raison qu'elle m'a ramenée à ma grand-mère. C'est bien triste et décevant. J'ai eu du mal à l'accepter, mais finalement, je sais qui je suis et où se trouve ma place ! Avec toi, Nam !"

Je vois bien qu'il est déboussolé. L'incompréhension et la tristesse se lit sur son visage. Je vais bien maintenant, j'ai une meilleure image de moi-même, celle d'un monstre a disparue. Je suis confiante pour l'avenir. 

Nos deux têtes se tournent en même temps lorsque nous entendons des brindilles rompre sous le poids de quelqu'un. Un inconnu nous observe. Depuis combien de temps ? Nam se précipite vers l'endroit où nous avons entendu ce bruit. Il attrape Suga. Je souffle. Je suis éblouie par son charme. Il me sourit et mon univers s'illumine. 

Il s'approche de moi, se penche au niveau de mon cou et murmure : "Tu m'as tellement manqué ! Tu es partie trop longtemps !"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il s'approche de moi, se penche au niveau de mon cou et murmure : "Tu m'as tellement manqué ! Tu es partie trop longtemps !".

Je suis touchée par son aveu. Je le serre dans mes bras, puis je réalise que nous ne sommes pas seuls. C'était un acte tellement spontané que je n'ai pas réfléchi une seule minute des répercutions après. Je ne veux pas que Suga s'imagine qu'il est celui qui fait battre mon coeur. Il l'ai, évidemment, mais il n'est pas le seul à y avoir sa place. D'ailleurs, j'ai hâte de revoir Tae Hyung. 

Mon grand-père se gratte la gorge. Nous devons repartir, et pour l'instant, je ne veux pas quitter Suga. Je préconise à Nam de partir devant, je vais rentrer plus tard. J'ai besoin de m'attarder avec cet apollon à côté de moi. Il hoche la tête et nous laisse. Suga me serre dans ses bras, je me blottis contre son torse. Je suis bien. Mais dès qu'il essaie de poser ses lèvres sur les miennes, je m'écarte de lui. Je ne brûlerais pas les étapes, et à ce que je sache, je suis encore la petite amie de Tae hyung. Il avance vers moi, oriente ma tête près de son cou avec sa main. Je renifle son sang, j'ai envie de planter mes canines. Je l'ai déjà fait, nous sommes déjà liés. Lentement, je pénètre la chair de son cou, il se crispe avant de me caresser les cheveux pour m'inciter à continuer. Je retire mes canines et je me sens coupable. Je pense à Tae Hyung. Il a voulu que je me lie à lui, mais j'ai refusé. Je ne savais pas trop le motif de ce refus au premier abord, maintenant je sais que je ne peux pas me lier à un autre vampire puisque je suis déjà liée à Suga. Je ne pourrais jamais partager cela avec Tae Hyung. Mais je peux choisir qui je veux comme compagnon ! Qui interdit de se lier à plusieurs vampires ? Les vampires se lient bien à plusieurs humains ?

Il est temps pour moi de partir. Suga me rattrape par la taille. Il me colle à son corps et me dit :

"- J'ai envie de toi ! J'ai envie de t'aimer de tout mon coeur ! J'ai envie que tu sois à moi !"

Je ferme les yeux, ces paroles me remplissent de joie et taquinent mes désirs. Il sait me toucher, et me rendre dépendante de lui. Je suis très attachée à lui, mais je dois rentrer. Il pose finalement, ses lèvres sur les miennes. Il m'enlace avec passion, je ne sais pas lutter contre cela, je suis séduite. Il me rappelle :

"- Nos rendez-vous dans la forêt sont toujours d'actualité. Je t'attendrais demain !" Il s'exclame.

Je pars sans me retourner, je ne lui réponds pas. Je ne veux pas lui montrer qu'il vient de me retourner le coeur. Je marche vers la maison de Nam. Je fais cependant un détour vers la maison de ma grand-mère. Je ne l'ai pas vue depuis longtemps. Je me dirige tout sourire jusque chez elle. J'ai hâte de la revoir. Mais, je m'arrête net quand j'aperçois une voiture devant la maison. Je connais cette voiture ! C'est celle de mes parents !  Je vais faire demi-tour, je ne veux pas les voir. Je suis un monstr.... Je stoppe ma réflexion. Je ne suis pas un monstre, je suis un vampire brillant. Je vais les affronter. J'entre dans la maison et j'entends ma mère hurler sur Sae Hwa. Ma grand-mère ne dit mot, elle accuse l'agression tête baissée. Mon entrée fait tourner toutes les têtes vers moi. Ma mère écarquille les yeux quand elle me voit. Et elle me crie dessus :

"- Tu es devenu le monstre que j'ai toujours refoulé ! Hors de ma vue !"

Je pars dans un fou-rire. Impossible de me stopper. Elle me regarde horrifiée par ma réaction. Et, je la prends de haut :

"- J'ai rencontré mon grand-père, je fais partie de sa famille, une bien meilleure famille que celle que j'ai eu jusqu'à présent ! A l'exception de toi, mamie !".

Ma mère me toise des pieds à la tête. Et m'agresse :

"- Regarde moi, cela ! De quoi tu as l'air, maintenant ! Tu n'es plus ma fille !" 

Elle me hurle dessus. 

Je lui réponds :

"- Je n'ai jamais été ta fille, et j'avoue que cela m'indiffère désormais !"

Je quitte la maison, sans regrets. Je reviendrais voir ma grand-mère ultérieurement. 

Je me précipite vers la maison de mon grand-père. Je pousse la porte et tout le monde vient m'accueillir avec joie. Tout le monde à l'exception de Tae Hyung. J'avance vers lui. Il me toise en m'avertissant :

"- Je suis fatigué, je vais me reposer dans ma chambre !".

Et, il s'enfuit..................

*********************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

*********************************************

Tae Hyung est plutôt froid. La confrontation dans le chapitre suivant risque d'être musclée.

Eloigne toi de moi, si tu veux vivre // BTS Tae HyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant