109. Chapitre bonus n° 43

1.2K 108 21
                                    

JIMIN :

Lia Soon m'a révélé sa grossesse. J'ai d'abord flippé, mais je tiens à ma concubine. Je me suis liée avec elle pour cette raison. Je n'avais pas prévu la paternité, je suis un vampire. Que va être la vie de mon enfant ? J'envisage de transformer ma concubine en vampire, de l'épouser et mon enfant sera transformé quand il aura dix sept ans. Il va évoluer dans un univers de vampires, j'espère qu'il va s'en accommoder. C'est ma plus grande crainte. D'un sens je suis heureux d'être père, et de l'autre j'ai peur pour lui. Des humains sont informés de notre existence qu'adviendra-t-il quand ils découvriront l'existence d'un enfant humain dans notre communauté ?  Quelle stabilité vais-je pouvoir lui offrir si nous bougeons constamment pour effacer nos traces auprès des humains. 

Nam est père, mais il n'a pas vécu avec sa fille. Elle a évolué avec les humains. Je souffle. Je ne peux pas blâmer Lia Soon, je suis responsable de lui avoir fait un enfant. Je crois que je vais avoir besoin des conseils de notre leader. Mais, avant toute chose je dois annoncer à mes amis la grossesse de ma concubine. 

Nous avons été convoqué pour discuter de notre départ

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous avons été convoqué pour discuter de notre départ. Il y a tout un tas de dispositions à prendre pour mener à bien notre exode. Les humains et nos ennemis vampires vont revenir à la charge pour nous exterminer. Nous avons décidé de nous isoler vers l'île de Namhae. Nous installerons notre forteresse, et vivrons parmi les humains, c'est un des endroits idéaux pour se mélanger à la population.

Je m'assoie avec le groupe, Nam a déjà pris toutes sortes de décisions que nous devons accepter ou pas. Je n'ose pas l'interrompre, mais au bout d'un moment, il se tourne vers moi, et les regards de mes amis également, il me questionne :

"- Tu as l'air soucieux, tu n'es pas d'accord avec le plan ?"

Je reste comme un imbécile, lorsque je prends conscience que tous les regards sont dirigés vers moi. Je me sens mal à l'aise, et pourtant il faut que j'en parle. Alors, sans plus attendre je leur annonce :

"- Lia Soon attend un enfant !"

Le silence suit mon annonce. Je sens que je vais défaillir. Nam pose sa main sur mon épaule et me réconforte :

"- Tu dis cela comme si c'était une mauvaise nouvelle !" 

C'est vrai, il a raison. Je manque d'enthousiasme. Je passe ma main sur ma nuque pour la masser, Jungkook prend la parole :

"- Tu vas faire quoi ?"

Je hausse les épaules. Et je réplique :

"- Rien,  je vais l'élever, l'aimer, il ou elle aura beaucoup de tontons !"

Je ne vois pas quoi répondre d'autre. 

"- Si tu as besoin de notre aide, n'hésite pas !" me propose Nam. 

Je lui souris. Ils l'ont tous assez bien pris.  Puis, nous repartons sur le premier sujet de notre réunion. Nous devons abandonner beaucoup de nos affaires sur place. Nous allons partir en voiture, et laisser le bus sur place. Beaucoup d'entre nous ont un véhicule. Il a été décrété que nous partons demain tôt au petit matin. L'évacuation de notre communauté ne sera pas une entreprise aisée dans la mesure où il y a beaucoup de monde à déplacer. Nous allons laissé le choix aux humaines de retourner à leur ancienne vie ou de nous suivre. Nous sommes tous impliqués dans notre exode. Mae Hyun est encore très faible à cause de sa blessure. Elle est la cause principale de notre départ. Son frère veut la tuer pour venger leur père. 

En ce qui me concerne, je ne laisse pas le choix à ma concubine. Elle porte mon enfant, elle viendra avec moi. La réunion s'éternise et je pense à ma belle. Nous avons réglé tous les derniers détails, demain nous partons à cinq heures du matin. Nous devons tous être prêts, y compris les vampires des autres groupes qui souhaitent nous accompagner. 

*******************************

Le lendemain matin :

Comme prévu nous ne sommes pas cent au départ, mais uniquement une vingtaine. Les humaines ont décidées de rester sur place, avec les vampires des autres groupes qui ne souhaitent pas nous accompagner. Certains qui étaient décidés à nous accompagner ont réfléchi pendant la nuit, et nous voilà donc, sur le départ en comité réduit. Ils ont réfléchi et estiment qu'il n'y a que notre groupe qui soit impliqué dans les problèmes avec les humains et le vampire qui les a accompagnés. 

Nous montons dans les voitures, nous saluons et souhaitons bonne chance à nos amis. Nous quittons notre forteresse, la communauté construite par la mère de Nam. De tous les efforts qu'elle aura consenti pour ses amis, il ne reste plus qu'un clan divisé. De toute manière, Nam n'aspirait pas du tout aux souhaits de sa mère. Nous redevenons notre groupe avec quelques proches d'un autre groupe, chacun d'entre nous avec une compagne. Je souris, tout le monde est casé, Jungkook et moi-même avons succombés aux charmes d'une humaine. 

L'histoire de notre groupe a démarré avec Nam qui nous a recueilli chacun notre tour. Il a constitué un groupe d'amis proches. Puis la rencontre de Tae Hyung et Li Young a propulsé nos destins. La providence a tissé sa toile petit à petit et Nam a retrouvé la femme de sa vie, sa fille et sa petite fille. Voilà tous les protagonistes du début de notre groupe. Aujourd'hui, nous sommes plus soudés que jamais. Nous avons vécus des tragédies et des bonheurs tous ensemble. Notre vie séparée n'est même pas envisageable. 

Le trajet est long pour rejoindre l'île de Namhae. Pourquoi Nam nous a-t-il proposé de vivre ici ? Tout simplement parce que sa famille y possède plusieurs maisons, restées inhabitées depuis plusieurs années. Il nous y a emmenés plusieurs fois pour les vacances. Le cadre est idéal, et nous allons vivre en paix et y reconstruire nos vies................

 Le cadre est idéal, et nous allons vivre en paix et y reconstruire nos vies

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

****************************************************************

109 chapitres pour cette histoire que j'avais prévue à l'origine à 67. Je ne vous cache pas nous arrivons à la fin de l'histoire de nos amours de vampire. Je prévois un chapitre final, le 110ème. Alors, comme je n'ai plus beaucoup de commentaires, je me demande en fin de compte si la prolongation ne gâche pas un peu l'histoire. Faites le moi savoir, ce serait sympa !


Eloigne toi de moi, si tu veux vivre // BTS Tae HyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant