94. Chapitre bonus n° 28

1.2K 96 4
                                    

NAM :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NAM :

Jimin m'a informé que Jungkook était hors de danger. Nous devons nous tenir prêts à nous défendre. Les attaques vont se cumuler. Je consulte mes seconds, et nous sommes d'accord sur le fait de rapatrier les humaines, et les vampires du groupe GOT7 dans notre bâtiment. Je pense que nos ennemis se trouvent dans le groupe EXO. Suho, leur leader est le fils de notre ennemi. Et les femmes vampires faisaient partie de la communauté de mon oncle. Les soupçons se reportent automatiquement sur eux. 

Je pense à ma mère et sa confession. Elle connaissait sa fin. Elle n'a rien dit. Ma fille, Dion a le même don. Elle le savait également, et avait vu sa transformation. Toutes les pièces du puzzle s'assemblent désormais. Elle m'a envoyé sillonner la Corée dans le but que sa vision s'accomplisse. Nous avons tous été les pions de son propre jeu. Elle a péri à cause de son jeu. Elle me manque. Je suis entouré de mes amis, et de ma famille. C'est difficile pour moi d'admettre qu'elle ait vu depuis longtemps sa propre mort. 

Elle semblait sereine en toutes situations parce qu'elle savait l'issue. Je ne fais pas dans le sentiment, mais ma mère était un personnage extraordinaire pour moi. Ne plus la voir va me manquer. Ces explications incohérentes, comprises que par elle, vont également me manquer.  Je suis très triste aujourd'hui. L'absence de ma mère reste pesante. Quand je marche dans le bâtiment, j'ai encore l'impression de la voir avancer vers moi, le sourire aux lèvres. Je ferme les yeux, c'est dur d'accepter sa mort. 

Les vampires du groupe GOT7 nous rejoignent dans le salon. Je leur explique brièvement la situation. JB prévient son groupe de monter la garde autour du bâtiment. Nous nous serrons les coudes pour sauver notre communauté. J'espère que personne ne sera blessé ou ne mourra. De part ma position de leader, mes décisions sont importantes et ont un impact direct sur les vies des autres vampires. Ma femme serre ma main dans la sienne. Elle me soutient. Je lui souris. J'observe chacun des vampires qui ont une grande place dans mon coeur, pour eux je ne dois pas être défaillant. Je rêve d'une vie agréable avec eux. Je m'inquiète beaucoup pour tout le monde. Tel est le fardeau d'un leader................................

************************************

************************************

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

JUNGKOOK :

Jimin nous a informés que Nam avait ordonné notre retraite dans leur bâtiment. Les femmes humaines sortent de leur chambres. Je les observe toutes, je cherche dans l'assistance, la jeune fille qui m'a offert son sang. Je ne la trouve pas, nous sortons et nous marchons dans la nuit. Je sens leur frayeur. Je repère une flagrance familière parmi le groupe. Je la cherche. Mes yeux finalement se posent sur elle. Elle avance tête baissée, elle est à la fin du groupe. L'odeur de sa peur achève mon odorat. Je salive en repensant au goût de son sang. Je reste à sa proximité, elle ne m'a pas vu. Je ne souhaite pas la perdre de vue. J'avoue, j'ai adoré sa tendresse. Elle a fait un pas vers moi, et cela m'a attendri. Je ne peux plus détacher mes yeux de sa silhouette fragile. Elle est attirante. Je lèche mes lèvres, très attirante. L'appel du sang ne me provoque pas plus que cela, je suis rassasié pour le moment. C'est autre chose qui m'attire vers elle. 

Les femmes sont conduites dans le salon, au moment où le groupe GOT7 sort. C'est très impressionnant ce qui se déroule devant nos yeux. Une multitude de flagrances parfumées de sang envahissent l'atmosphère. Tous les vampires sont sensibles, les yeux changent, nous salivons, la tentation est trop forte. Il risque d'y avoir des incidents. Nam éloigne les vampires, et nous demande de descendre les humaines au sous-sol, c'est intenable pour tout le monde. 

J'aide Jimin, nous les escortons dans leurs nouvelles chambres. Puis, nous remontons rejoindre le reste du groupe. Nam s'inquiète de ma santé. Je le rassure. J'écoute attentivement les directives, mais de temps en temps mon esprit s'égare vers cette fille. Nous nous dispersons dans le bâtiment, et j'ai envie de la voir. Je descends, les filles sont sorties de leurs chambres, elles se sont regroupées car elles ont peur. Elles sont étrangères à nos habitudes, à ce que nous sommes. Pour leur sécurité, nous les obligeons à vivre avec nous. Mais, je doute qu'elles voient la situation de cette manière. Elles se sentent comme des prisonnières pouvant potentiellement, nous servir de repas. 

Elles entendent mes pas, elles courent se réfugier dans leurs chambres. Je me cache, je les vois passer dans le couloir affolées. Leur peur dégage une odeur affriolante pour moi et dangereuse pour elles. Je pourrais leur sauter dessus pour boire leur sang, c'est tellement irrésistible. 

Puis, je la découvre, elle marche tranquillement en arrière du groupe. Elle me distrait de mon envie de bondir sur une humaine. Elle passe devant moi, l'odeur de son sang chatouille mon nez. Je salive, mes dents sortent. Elle est pratiquement passée, je dois saisir cette occasion. J'attrape sa main et je la tire vers moi dans le recoin où je me cache. Je plaque son dos au mur, et je pose mes mains de chaque côté de son visage. Elle me fixe, la crainte est omniprésente dans ses yeux. Je me penche pour planter mes canines dans sa peau, et plus je m'approche d'elle et plus mon coeur bat dans ma poitrine. Je suis troublé. Je m'arrête proche de son cou, de son visage, et de ses lèvres. Je pose mes yeux dessus, je suis tenté de lui voler un baiser. Que se passera-t-il, si je soude nos lèvres ? Au lieu de capturer son cou, je capture ses lèvres. Elles sont douces, mon coeur se déchaîne, je deviens passionné. Je suis heureux de l'embrasser. Elle me fait quoi ?

J'écrase ses lèvres, je retire mes mains du mur pour les poser de chaque côté de sa taille. Je la rapproche de moi, je n'ai pas quitté ses lèvres. Je la serre contre mon corps. Je me sens bien avec elle. Je ferme les yeux, je ne pense plus à rien qu'à elle et moi, enlacés dans le noir......................

************************************************

Le groupe se prépare au combat. Leur ennemi va vouloir se venger de son emprisonnement et également vouloir récupérer la communauté. Le pouvoir change les personnalités, la domination attise la convoitise.




Eloigne toi de moi, si tu veux vivre // BTS Tae HyungOù les histoires vivent. Découvrez maintenant