4

3.4K 257 0
                                    

C'est avec un sourire forcé qu'il monta sur scène avec son frère. Il se devait pour le bon déroulement de la cérémonie, ignorer la présence de la personne qui faisait battre son coeur en ce moment même et se concentrer. Une fois sur scene , il est me premier à prendre la parole.

Willam: mes dames et messieurs, bonsoir. Dit il avec un sourire à l'appui pendant que les invités se mettaient à applaudir . Bienvenue à la septième édition de notre gala annuel.

Il avait expliqué en quoi ce gala consistait et que les dons qu'ils allaient faire à travers une vente au enchère allaient contribuer à nourrir les orphelins en Afrique et en Asie et aussi à construire des abris pour les sans abri

Abraham : veuillez maintenant accueillir la femme sans qui tout ça ne serait pas possible, Elizabeth Winfrey.

La foule se met à applaudir alors que les deux frères descendent les escaliers. Tout au long de son discour, il n'avait pas quitté Korel des yeux pendant qu'elle discutait avec cet homme. Il se rapproche de son frère pour savoir qu'était cet homme.

Abraham : c'est Pablo Jackson. Il paraît qu'il soit créateur de mode et aussi une très vieille connaissance de Korel.

William attrape une coupe de champagne sur le plateau d'un des serveurs qui passait et se dirige d'un pas décidé vers le couple. Il s'arrête juste à quelque centimètres de la silhouette de Korel .
Apres quelques secondes d'observation et d'appréciation dans sa tête, il se racle la gorge pour attirer leur attention. Korel se retourne le sourire aux lèvres mais dès qu'elle croise son regard, son sourire s'efface lentement de son visage pour laisser apparaître un regard fermé.

William : bonsoir. Dit il tout en souriant .

Korel reste un moment pétrifiée sur place, les yeux encrés dans les siens. C'est Pablo qui prend la parole.

Pablo: bonsoir, je suis Pablo. ..

William : Jackson, je sais déjà qui vous êtes. Dit il avant de se tourner vers Korel. Et vous aussi. Dit il cette fois ci à Korel.

Il parcourt le corps de la jeune femme de son regard qu'il lui donnait encore des frissons après toutes ces années, il lui faisait encore de l'effet .

William : bonsoir. Dit il d'une voix étrangement .....sensuelle?

Korel : bonsoir. Dit elle simplement en détournant le regard.

Sans s'y attendre il lui prend la mains et y dépose un baisé sur la paume, elle ouvre grand les yeux en sentant ses fines lèvres qui lui avaient tant manqué.

''Mais qu'est ce qui tu raconte Korel ! !''

Elle arrache sa main de sa prise et il se redresse avec le même qu'il avait il y'a deux ans,  ce sourire qui n'annoncait rien de bon .

William : je suis vraiment ravi que vous participez à ce gala et votre entrée, vraiment fracassante ! Dit il avant de rire comme si c'était la blague du siècle.

Pablo: nous aussi, ma fiancé et moi sommes ravi de participer à cette bo'ne action et par dessus tout de vous rencontrer, enfin.

Le mot ''fiancé '' glaça le sang de William.

''Comment ça fiancé ? ''

Il voit la main de Pablo resserré la taille de la jeune femme et son sang se mit à bouillir, il serre le point dans sa poche avant de reprendre la parole.

Willam : bien à présent je vais vous laisser, je vous souhaite de passer une bonne soirée. Dit il avant de lancer un dernier regard à Korel et de s'en aller.

Quand il fut sortit de sa vue, elle relâche l'air qu'elle avait harder dans ses poumons.

Pablo: est ce que ça va ? Dit il inquièt .

Korel : oui...oui ça va. Dit elle avec un semblant de sourire. Je veux qu'on s'en aille.

Pablo: tiens bon, on partira bientôt.

Korel : daccord,  je ....je vais aller au toilette.

Pablo: tu veux que je t'y accompagne ?

Korel: non, ça va aller,  tu peux commencer avec la vente au enchère si je ne viens pas attend.

Pablo: daccord mais s'il y'a un quelconque problème, tu m'appelles, hein ?

Elle hoche la tête et se presse d'y aller. William qui ne l'avait pas quitté du regard, la suit discrètement.

Heureusement qu'à son arrivé dans les toilettes,  elle ne trouva personne parce qu'il lui fallait un endroit pour souffler, se calmer et reprendre ses esprits.
Elle asperge son visage d'eau, et lève le regard pour faire face à son reflet dans le miroir.

Korel: qu'est ce que je dois faire ? Soupire t'elle avant que la porte des toilettes ne s'ouvre brusquement et que William n'apparaisse dans sa ligne de mire.

Il la fixe intensément avant de se retourner et de faire ce qu'il avait fait lors de leur première rencontre, c'est à dire verrouillé la porte.

contrat d'enfer tome 2( à la recherche de l'amour)Where stories live. Discover now