33

2.2K 187 0
                                    

Deux semaines plus tard Korel  était sorti de l'hôpital et avait repris ses activités. Son travail habituel tout en faisant attention à sa santé celle de son bébé.

Burak lui était sorti de prison et depuis il n'avait fait signe de vie. Elle n'avait plus aucune de ses nouvelles.

Trois mois plus tard,

Korel : cette réunion avec le nouveau investisseur m'a  épuisé. J'ai hâte d'être en congé maternité. Lee tu crois que je ressemble à une grosse pastèque? Dit elle en souriant et en caressant son ventre.

Lee: je ne veux pas dire que tu ressemble à une grosse pastèque mais tu as pris du poids. Je peux te donner un conseil?

Korel : oui bien sûr ,vas-y dis-moi?

Lee: ne t'en fais pas pour ton poids quel que soit comment tu es tu es toujours rayonnante. Et si monsieur Tasaner te voyait il en baverait.

Korel : oh c'est tellement gentil merci beaucoup pour ce compliment. En parlant de lui je n'ai plus de ses nouvelles depuis maintenant un mois. Tu crois qu'après ce qui s'est passé, il ne veux plus de moi, qu'il m'a abandonné ? Dit elle en devenant triste  soudainement.

Lee: ne sois pas triste même s'il t'a laissé je suis sûr que tu as plein d'hommes qui court après toi en ce moment, tu es une bombe et  n'en doute pas tu pourrais te trouver n'importe quel homme même avec ta grossesse.

Korel : merci de me remonter le moral. Dit elle en la prenant dans ses bras tu tu as laissé échapper une larme. Bon je vais rentrer chez moi je suis exténuée, à demain et tu ferais mieux de rentrer toi aussi.

Lee: oui oui bien sûr j'ai encore quelque chose à faire signe après je rentre. Bonne journée à demain.

Korel salua ses employés s'en alla de son entreprise de beauté.

À son arrivée, chez elle et fut surprise de voir son frère et sa femme et sa nièce chez elle.

Korel : oh mais sur me vaut cette surprise? Demande t'elle  en prenant la femme de son frère dans ses bras lui faisant la bise.

Henri: Bonjour Ma sœur. Dit il en donnant une bise sur sa joue.

Korel : alors dites-moi qu'est-ce qui se passe?

Henri: nous sommes venus c'est pour t'annoncer que nous avons fixé une date pour le baptême de notre petite Noura et nous voulons que tu sois la marraine.

Korel : waouh je ne sais pas quoi dire bien sûr que j'accepte d'être sa marraine. Merci beaucoup de me faire ce privilège je suis content même ta marraine c'est trop génial. Dit elle heureuse.

Henri: bon nous allons te laisser, maintenant je suppose que tu dois te reposer, prends bien soin de toi ma sœur chérie.Dit il en la donnant une bise sur sa joue.

Korel : toi aussi de ta famille , au revoir .

Elle dit au revoir à Clara et ils s'en allèrent de sa maison.
C'est le point de monter dans sa chambre on sonne à la porte.

Korel  : qu'est-ce que c'est il a sûrement oublié quelque chose. Malgré qu'il soit marié et il a encore la tête en l'air. Marmonna-t-elle en allant ouvrir.

Elle ouvre la porte et fut surpris de constater que ce n'était pas son frère mais livreur qui avait entre ses mains un gros carton elle n'arrivait presque pas à voir son visage.

Korel : Bonjour je peux vous aider?

Le livreur: c'est vous madame Martins? Dit-il avec une voix grave?

Korel : oui c'est bien moi. Je peux vous aider?

Le livreur : ceci est une livraison pour vous.

Korel : une livraison mais je n'ai rien commandé vous devez vous tromper.

Le livreur: non je ne me trompe pas où je dépose ce paquet ?

La manière qu'avait de parler ce livreur lui fit immédiatement penser à Burak. Mais elle chasse à très vite cette idée de la tête.

Korel : d'accord entrée déposer le dans le salon.  dit-elle en fermant la porte d'entrée derrière lui.

Une fois qu'il avait déposé le paquet elle peut enfin voir à quoi il ressemblait. Il était habillé avec la tenue normale des livreur il portait une casquette.

Korel : merci beaucoup. Je vous raccompagne. Dit elle en se dirigeant vers la porte d'entrée. Mais le livreur restait planté au milieu du salon.

Korel : monsieur vous...

Le livreur enleva sa casquette et se retourna lentement afin de lui faire face. Et ce fut le choc. Korel n'en croyait pas ses yeux. Des lames commençait déjà à rendre sa vision floue.

Korel : Burak.. ..Burak. Dit elle en begayant.

Burak lui restait là en regardant la jeune femme qui faisait battre son coeur. Elle était magnifique avec sa grossesse qui se faisait à présent voir. Il lui sourit et elle couru pour  se jeter dans ses bras en pleurant de joie.

Korel : tu es là.

Burak : je suis enfin là.

Ils rompus  leurs accolades et elle lui donna un baiser fougueux comme si sa vie en  dépendait.

Korel : je t'aime , je t'aime ,je t'aime . Crie t'elle de joie en lui donnant plein de baisers sur son visage. Burak aussi riait à cause des chatouille qu'elle lui faisait.

Korel : je ne veux plus me séparer de toi. Pourquoi est-ce que tu es parti? J'avais tellement besoin de toi tu m'as manqué durant tout ce temps.

Burak : je suis désolé mais il fallait que je règle certaines choses afin de pouvoir vivre notre Amour avec cet enfant qui est le nôtre. Dit il en lui caressant le ventre.


contrat d'enfer tome 2( à la recherche de l'amour)Where stories live. Discover now