9

3K 234 1
                                    

Ils étaient maintenant couché dans le lit dans leur chambre. Korel n'arrêtait pas de penser à ce qui veint de se passer. Elle avait encore une fois succombé au charme de William. Ce qui confirmait à quel point elle devenait faible quand elle se retrouvait à ses côtés.

William : à quoi est ce que tu penses? Dit il après de longues minutes de silence parurent être des heures.

Il l'avait collé son torse encore plus à son dos , ne voulant en aucun cas qu'elle lui échappe de nouveau.

Korel : à rien d'assez important. Dit elle avant de se retourner et de plonger ses yeux dans les siens.

Elle se savait pas pourquoi mais elle désirait tellement en ce moment même sur tout s'arrange, qu'ils devient plus que de simple amants . Mais ajouter à cela , elle ressentait une grande peur, une petite voix qui lui dit que tout ceci n'est qu'un rêve et qu'il la blessera encore une fois. Et cette fois ci, si c'est le cas elle risque de ne pas s'en remettre.

William : si ce n'est pas important tu n'y vois aucun inconvénient à me le dire. Dit il avec un demi sourire.

Korel : je me demandais juste si quelqu'un avait remarqué ma disparition. Dit elle finalement avant de retourner à sa contemplation de la lune.

William : je penses qu'ils l'ont remarqué. Parce que ça fait maintenant huit heure que tu as quitter la fête et que tu ne donne aucune de tes nouvelles, parce que ton téléphone portable est éteint. Mais comme personne ne m'a vu à cette fête je ne penses qu'ils se douteront que ce soit moi qui t'ai kidnappé. Je ne regrette absolument pas de t'avoir enlevé. Murmure t'il enfin avant de lui donner un baisé sur la joue.
Korel souriait légèrement parce que sa mâchoire récemment rasée, la chatouillait.

William : tu as faim, tu veux mangé quelques chose?

Korel : non, je veux juste passé un coup de fil.

William : à qui? Demande t'il sur de ne pas aimer la réponse qu'elle allait lui donner.

Korel : à Pablo pour lui dire que je me sens bien et qu'il ne faut pas qu'il s'inquiète. Dit elle pour le provoquer et voir sa réaction.

William : non je ne veux pas que tu l'appelle celui là, appelle plutôt ton assistante Lee pour lui dire que tu vas bien et elle lui transmettra le message . Dit il alors qu'il sentait levé pour aller chercher son téléphone.

À son retour dans la chambre, il avait les sourcils froncés et les yeux concentrés sur l'écran du téléphone portable de la jeune femme.

Il lui tend le téléphone portable et elle y voit plusieurs appels manqués. De son frère, de son assistante Lee et surtout de Pablo.

Korel: oh! Mais qu'est ce que je vois?

William tourna son regard dans sa direction.

William : qu'est ce qu'il y'a ?

Korel: mais c'est de la jalousie que je vois peind sur le visage de monsieur. Dit elle avant d'éclater de rire.

Korel : sache que tu n'es pas en mesure de m'imposer quoi que ce soit. Dit elle en se mettant assise sur le lit en reprenant un semblant de sérieux.

William ne rajoute aucun mot , préfèrant ruminer sa colère dans sa barbe.
Elle soupira et compose le numéro de son assistante.

Korel : allô?

Lee : madame Martins,c'est bien vous? Oh mon Dieu , merci.

Korel : oui c'est bien moi.

Lee:mais où êtes vous ?on vous cherche depuis des heures. Votre frère et petit ami sont très inquiets,nous sommes tous très inquiets.

Korel : je suis désolé. Je ne voulais pas partir comme ça. S'il vous plaît ne vous inquiétez pas ,je vais très bien , j'avais juste besoin d'un peu être seule. S'il te plaît dit à Pablo et à mon frère de ne pas s'inquiéter. Et que je vais très bien.

Lee: daccord on était tous en panique, nous avons tout de suite arrêter la fête quand nous avons constaté votre absence. Monsieur Pablo était à deux doigt d'aller à la police.

Korel : je suis désolé je vais bien, ne vous en faites pas pour moi, n'oublie pas de leur dire que je vais bien je vais raccrocher maintenant, au revoir. Dit elle avant de mettre fin à la conversation téléphonique.

William qui était resté adosser contre le mur près de la salle de bain, n'avait placé un seul mot jusqu'à ce qu'elle finisse de parler à son assistante.

William : qu'est ce qu'elle a dit?

Korel :ils étaient tous inquiet et elle était à deux doigt d'aller à la police. Soupire t'elle.

William : je suis désolé.

Korel ne répond pas et quitte le lit pour arriver à sa hauteur.

Korel: je suis désolé pour ce que je t'ai dis plutôt. Dit elle avant de lui prendre la main.

Korel : quand j'ai appris tous ce que tu faisait pour m'oublier et passer à autre chose, je m'étais jurer de ne plus retomber dans tes bras. Souffle t'elle. De ne plus succombé à ton charme et maintenant qu'est ce que je fais? Dit elle en fuyant son regard qui pesait sur elle.

William : rien de tous ça n'est vrai,  je sais ce que tu ressens pour moi mais tu essais à chaque fois de le nier. Dis moi pourquoi es tu revenus ? Dit il d'une voix plus douce pour ne pas qu'elle se braque.

Korel gardait le silence pendant quelques minutes avant de finalement lui avoué.

Korel : La vérité est que si je suis revenu, c'était pour me venger de toi et de Matt.

William : je me suis rendu compte de la grave erreur que j'avais faite en te faisant signer ces papiers, quand tu étais entrain de te vider de ton sang dans les bras et que tu perdait peu à peu ton souffle. J'aurai dû me comporter comme tout homme normal. Et je comprend ta colère et la haine je tu me porte. Mais je te promets de te guérir de cette blessure que j'ai fais. Dit il alors qu'il lui avait prit le visage en coupe.

Il place un baisé sur son front pour sceller cette promesse qu'il venait de lui faire. Et elle l'accepte en fermant les yeux.

Korel : que tu m'ai aussi vite oublier et que sois passé aussi vite à autre chose me rendait folle . Je te suivait un peu partout par l'intermédiaire de certaines personnes qui me communiquaient tout tes moindres faits et gestes . Tes sorties avec Thalia, tout ce que vous faisiez. Lorsque vous étiez sur l'île, j'y étais aussi. Dit-elle après avoir levé les yeux pour  les encrer dans les siens.

William  : étais tu jalouse?

Korel : tu ne sais pas ce que j'ai ressenti quand ils m'ont annoncé vos fiançailles. Seule Pablo était là pour me voir , me soutenir et me consolé.

William  : je suis désolé. Murmure t'il dans son cou en lui donnant des petits baisers . Pardonne moi s'il te plait mon Amour. Dit il avant de l'embrasser amoureusement.

contrat d'enfer tome 2( à la recherche de l'amour)Where stories live. Discover now