11

2.9K 201 7
                                    

William: j'espère que cette étape de notre vie est du passé. Dit-il en lui donnant une multitude de baisers dans le cou

Korel : moi aussi. Dit-elle nageant dans le bonheur avec un sourire béat aux lèvres.

William: tu es la plus belle chose qui me soit arrivé depuis des années. Dit il en la regardant droit dans les yeux avant de l'embrasser et de lui souffler un je t'aime.

Korel : c'est vrai ?Dit elle surprise ne croyant pas ce qu'elle venait d'entendre.

William : Quoi?

Korel : qu'est-ce que tu viens de dire? Dit elle car elle avait cru halluciner de l'entendre dire ces trois mots.

William : que tu étais la plus belle chose qui m'était arrivé? La taquine t'il faisant semblant de ne pas comprendre de quoi elle parlait.

Korel : non après ça.

William : Ah après ça huum je ne m'en souviens plus. Dit il avec un sourire taquin à appui.

Korel : arrête et dit moi. Dit elle en lui donnant une tape sur le torse.

William : que je t'aime énormément ? Questionne t'il avec un magnifique sourire sur les lèvres.

La jeune femme n'en croyait pas ses oreilles. Il venait de lui dire qu'il l'aimait comme elle était folle amoureuse de lui depuis tellement longtemps. Elle avait tellement rêvé de l'entendre lui dit ça.

Korel : c'est vrai que tu m'aimes? Enfin? Dit elle toute ému, les larmes au coin de l'oeil.

William : oui je t'aimes. Assura t'il. Je me suis rendu bien compte trop tard de ce que j'éprouvais pour toi lorsque je croyais t'avoir perdu pour toujours . Maintenant que je t'ai retrouver je ne compte pas laissé cette seconde chance que Dieu m'offre d'être à nouveau avec toi, de te combler de bonheur et de joie comme tu le mérite, comme la déesse que tu es, me passé entre les doigt .

Toute touche par sa déclaration, elle   captura ses lèvres et l'entraîna  dans un baiser passionné avant de laisser libre cour a ses larmes. De joie.

Korel : moi aussi je vous aimes monsieur Winfrey. Dit elle avec la voix remplit de sanglot.

William : ça tombe bien que nous partageons les mêmes sentiments l'un pour l'autre et puis maintenant que vous m'aviez dit ce que vous pensiez et que vous ressentez pour moi ma chère Madame, je ne compte pas vous laissez m'échapper. Dit il d'une voix rauque remplit de promesse en essuyant ses quelques larmes qui avaient coulé sur son magnifique visage.

Korel : et qu'est ce que ça veut dire à ? Elle emploie un ton taquin mais en même temps coquin.

William : que je vais vous faire l'amour jusqu'au petit matin, alors soyez prête. Chuchote t'il de manière très suave et très coquine à son oreille.

Suite à cette déclaration, la jeune femme se met à rougir comme une tomate bien mûr.

Korel : je suis toute prête et toute à vous monsieur . Dit elle en riant aux éclats.

Il vient l'embrasser fourgeusement. Cette nuit là , les deux protagonistes firent l'amour passionnément et comme promis, jusqu'au petit matin.

*****************************************
Le lendemain,

Korel était retourné dans la maison qu'elle partageait avec Pablo . La nuit qu'elle avait passé avec William était l'une des nuit les plus mémorable de sa vie . Ils avaient fais l'amour avec fougue, passion comme s'ils avaient peur que ce moment ne soit qu'un simple rêve et que l'autre ne soit pas réellement là, dans les bras de l'autre pendant ce moment là. Ils l'avaient plusieurs fois et dans toutes les positions possibles. C'était la nuit la plus sensuelle et sexuelle qu'elle est vaincu de toute sa vie.

Korel : je suis de retour. Dit elle pour annoncer son arrivée dans le hall de la grande maison.

La jeune femme était radieuse. Ça se voyait à des kilomètres qu'elle nageait dans le bonheur puisque le sourire qui hornait le visage
Korel reçut une notification sur son téléphone. Elle le déverrouille et lit le message.

"J'espère que tu as passé une excellente soirée à mes côtés, je t'aime Korel , j'espère que le passé est derrière nous à présent et j'espère aussi qu'on pourra se retrouver plus souvent dorénavant. Je te souhaite de passe une bonne journée en pensant à moi. Je t'aime mon ange "

Korel se mit à sourire de toutes ses dents blanches, le regard rive sur l'écran de son téléphone elle n'avait pas remarqué l'arrivée de Pablo dans le salon.

Pablo: enfin je peux savoir où tu étais? je me suis fait un sang d'encre, nous étions tous inquiets tu ne répondais ni à nos appels ni aux message,qu'est-ce que tu faisais bon sang?! Dit il surgissant de nulle part.

Korel : s'il te plaît ne t'énerve pas ,calme-toi toi d'accord,je vais tout expliquer. Dit elle d'une voix calme.

Pablo: alors je t'écoute ,dis-moi. Dit-il en croisant ses bras sur sa poitrine et en attendant ce qu'elle avait à lui dire.

Korel : c'est un peu compliqué en fait j'étais à l'entreprise à la fête que les employés avait organisé pour mon retour et......
Dit-elle hésitante.

Pablo: et quoi?! Demande t'il impatient d'entendre ce qu'elle s'apprêtait à lui dire.

Korel savait qu'il n'allait pas aimer entendre ce qu'elle allait lui dire mais elle se devait d'être honnête envers lui. Elle lui devait au moins ça.

Korel : et en fait c'est. ..

Pablo: parle bon sang! Hurle-t-il déjà sur les nerfs parce qu'il avait deviné.

Korel : tu vas te calmé ?! ce n'est pas de ma faute. Hurle-t-elle à son tour.

Pablo: tu me dis de ne pas hurler, tu me dis de ne pas m'énerver, tu me dis que ce n'est pas de ta faute, alors c'est de la faute à qui? Où étais-tu je te rappelle que tu es sous ma responsabilité si il t'arrive quelque chose c'est à moi qu'on demandera des comptes.

Korel : c'est William , j'étais avec lui tu es content maintenant,tu es satisfait de ma réponse?!

Pablo se tut immédiatement suite à ce qu'il venait d'entendre. Cette réponse lui avait clouer le bec.

Pablo: Quoi? Et qu'est ce qu'il te voulait, qu'est ce que vous avez fait ensemble toute la nuit dernière ?

Korel : on...on a...

Pablo: vous avez couché ensemble c'est ça ? Demande t'il avec un ton plus calme.

Korel : Pablo je suis désolé, j'ai succombé. Tu sais à quel point j'aime cet homme.

Pablo: j'ai compris, donc ce que tu me disais il y a deux ans n'était que des mensonges. Où est passé ton enthousiasme pour te venger de lui, pour lui faire payer tout ce qu'il t'avait fait endurer , où est passé la haine que je lisais dans tes yeux à chaque fois qu'on le présentait à l'écran avec à ses bras cette femme, Thalia.
Dès que tu l'as vu tu as oublié tout ça.

Korel : on dit que le pardon est la clé qui ouvre la porte du bonheur, non?! Je lui ai accordé mon pardon, jai décidé que j'allais passer outre ce que nous avons vécu. Tout ce que je peux te demander c'est de s'il te plaît me pardonner pour t'avoir fais perdre ton temps et, je sais que je n'aurais pas dû faillir à ma mission mais...

Pablo: assez je ne veux plus rien entendre, je vais à l'entreprise! Dit-il après être partie et  de claquer bien fort la porte du hall .

Korel : mon Dieu.

contrat d'enfer tome 2( à la recherche de l'amour)Where stories live. Discover now