18

2.4K 186 5
                                    

Oliz : allô ?

Korel : oliz . Dit elle en pleure. C'est terminé, c'est fini.

Oliz : quoi? Calme toi je ne comprend pas et n'attends pas ce que tu dis.

Korel : Burak dit que c'est fini entre nous, qu'il ne veut plus me voir. Il m'a chassé de chez lui.

Oliz : s'il te plait calme toi, où es tu ?

Korel : chez moi. Je viens d'arriver chez moi.

Oliz : j'arrive . Dit il avant de raccrocher.

Quelques minutes plus tard oliz arriva chez elle.

Elle lui ouvrit la porte et tomba dans ses bras toujours en pleurs.

Korel : c'est fini ,c'est fini il m'a quitté. Il ne veut plus de moi et ne veut plus me voir .Dit-elle en pleure.

Oliz: je ne comprends pas un traître mot de ce que tu dis allons-y nous asseoir et parlons calmement .

Ils allèrent s'asseoir et elle commença à lui expliquer .

Korel : quand il s'est réveillé il s'est mis à me traiter de tous les noms, de prostituées de P***. Il m'a même accusé d'avoir couché avec Pablo alors que ce n'est pas vrai, ce n'est pas vrai je n'ai jamais couché avec lui. Dit-elle inconsolable .

Oliz: pourquoi ne lui as tu pas dit que ce n'est pas ce qui s'est passé entre vous?

Korel : j'ai tenté de lui dire à plusieurs reprises mais il n'a pas voulu m'écouter. Je suis désespérée s'il te plaît aide-moi tu ne peux pas à quel point je l'aime. Si je le perds je crois que je vais mourir  alors aide-moi tu dois m'aider . Dit-elle toujours en pleurs.

Elle lui faisait de la peine même si elle lui en a fait auparavant son frère est amoureux d'elle ,elle aussi en est amoureuse de lui donc il ne pouvait pas la laisser simplement par pur égoïsme.

Oliz: d'accord je vais t'aider je vais lui parler mais en revanche je peux te poser une question?

Korel : merci beaucoup merci tu ne sais pas à quel point je te serais reconnaissante si tu arrives à le convaincre de ne pas rompre avec moi. Dis-moi! Dit-elle une lueur d'espoir dans son cœur.

Oliz: pourquoi as-tu laissé Pablo t'embrasser? Dit-il plus sérieusement.

Korel hésita un moment avant de se lancer.

Korel : tout d'abord je voudrais t'assurer que je ne ressens absolument rien pour Pablo. Je ne vais pas rejeter la faute sur lui parce que j'ai répondu à son baiser moi aussi mais il m'a pris de court. Nous apprécions la vue de l'appartement que nous avons loué pour le séjour. Nous étions en train de rire du spectacle qu'un mec bourré nous a fait à la sortie de la soirée et c'est là qu'il s'est approché de moi et qu'il m'a embrassé . Pendant ma fausse mort  nous faisions ça. Mais à chaque fois je lui disais que je ne ressentais rien pour lui et que mon cœur appartenait déjà quelqu'un d'autre et il a accepté la situation. Dit-elle la tête baissée honteuse d'avoir répondu à son baiser.

Oliz préféra rester silencieux face à la déclaration qu'elle venait de lui faire.

Korel : je me rends compte maintenant et j'en subis les conséquences de mon Acte. Je n'aurais pas dû répondre à son baiser et j'aurais dû être un peu plus vigilante et prudente. Mais c'est arrivé et c'est comme ça. Dit-elle en essuyant ses larmes. S'il te plaît aide-moi à le reconquérir c'est le seul homme qui me rend heureuse depuis mon mariage avec Matt. Mais c'est l'homme qui m'a donné l'envie de reprendre ma vie en main. C'est pour lui que je suis là j'aurais pu me laisser mourir il y a deux ans plus tôt.

Oliz : j'ai compris ce que tu viens de me dire  et je te remercie de t'être confié à moi cependant je ne te promets rien mais je vais essayer.

Korel : merci. Dit-elle en le serrant dans ses bras.

****,*************************************
Chez les Tasaner,

Oliz : s'il te plait fait un effort . C'était une erreur et elle le regrette énormément .

Burak : alors maintenant tu prends sa défense? tu défends la femme qui t'a  aussi trompé?

Oliz : non j'essaie de vous sauver, de sauver votre relation. Je sais que tu seras malheureux tout autant qu' elle aussi le sera sans toi.

Burak ne trouva plus aucun mot à rajouter. Son frère avait raison d'une part. Mais il ne pouvait pas aussi facilement effacé la blessure qu'il a ressenti lors de sa trahison.

Oliz : j'étais chez elle et j'en reviens juste. Elle n'arrêtait pas de pleurer de me supplier de te parler. Elle t'aime énormément  et ça se voit dans ses yeux. Elle a choisi son amour à sa vengeance et c'est toi.

Burak : pourrais tu pardonner à la femme que tu aimes et qui prétend t'aimer une telle trahison? Non seulement elle n'a pas pris en considération ce que je lui dis c'est à propos de cet homme et elle a osé l'embrasser.

Oliz : oui parce que je l'aime et que je ne compte pas la laissée tomber. Rappelle toi de la trahison qu'elle et toi m'avez infligez. J'étais fou amoureux d'elle mais elle t'a préféré à moi et vous avez fait même pire mais je vous ai pardonné parce que j'ai compris que c'était toi qu'elle avait choisi et aussi je l'ai tout autant pardonner parce que je l'aimais et toi aussi tu es mon frère. Je comprends à quel point tu étais aneantie lorsque tu as vu ses photos, je comprends ta blessure mais je voudrais que tu passes à autre chose. Que tu te poses avec quelqu'un que tu laisses une bonne fois pour toute cette vie de débauche. Que tu te maries avec une femme que tu as des enfants et cette femme c'est Korel Martins.

Oliz: je vais te donner un conseil appelle la et parler s'en, écoute la,  discuter de cette affaire une bonne fois pour toute. Dit-il avant de claquer la porte derrière lui.

Burak n'avais plus le choix son frère avait d'une part raison. Il ne lui avait laissé le temps de s'expliquer il s'était  fier uniquement aux images qu'il avait vu et aux informations que lui avait communiqué son détective.

*****************************************
Chez les Martins,

Korel était chagriné pas ce qui s'est passait.
Elle était totalement déprimé elle ne sortait plus de sa maison. Non seulement parce qu'elle avait honte de ce qu'elle avait fait et en plus elle s'en voulait à mort de ne pas avoir tenu sa promesse. Son amour l'avait quitté et ce pour toujours. À chaque fois que penser à ce constat elle ne pouvait que verset des larmes de désespoir.

Elle était actuellement dans sa chambre lorsqu'elle entendu la sonnette retentir. Elle se leva paresseusement pour aller ouvrir.

Korel : qui est-ce? Demande t'elle avec une faible voix.

C'est moi Korel ouvre cette porte. Répondit son frère de l'autre côté.

Elle lui ouvrit et il est en rentrera tout en colère dans sa maison.

Henri : Korel qu'est-ce qui se passe? Ça fait deux semaines que tu n'es pas sorti de cette maison, tu ne montre aucun signe de vie qu'est-ce qui ne va pas tu ne me dis tu ne m'appelles même pas je ne sais même pas si tu as des problèmes. Je suis venu ici à plusieurs reprises j'ai tapé à la porte mais tu ne m'as jamais répondu dis-moi maintenant ce qui se passe ma sœur. Hurla-t-il contre sa sœur toujours en colère.

Mais lorsqu'il vu qu'elle ne répondait pas et qu'au lieu de prendre la parole ses yeux se remplissaient de larmes ça colère baissa  tout à coup et il a pris dans ses bras.

Henri: qu'est-ce qui se passe ma sœur? Dit-il calmement.

Korel : je suis perdu. Dit-elle pleurant contre le torse de son frère.

Henri lui frottait le dos afin qu'elle puisse se calmer et qu'elle lui dise ce qui n'allait pas.

Ils étaient assis dans le fauteuil toujours contre lui lorsque la sonnerie de l'entrée retentit encore une fois.

Henri se leva pour aller ouvrir et......

contrat d'enfer tome 2( à la recherche de l'amour)Where stories live. Discover now