20

2.6K 192 4
                                    


La sonnette de Tantie ce qui est interrompu les deux tourtereaux. Burak lui donner un dernier baiser avant de se redresser et de l'aider. Korel était toute rouge de honte et il l'a trouvée mignonne ainsi.

Korel : je. ..je vais ouvrir. Dit elle en s'en allant.

Korel le placer correctement son peignoir en soie  et  ouvrit la porte . Quelle ne fut pas sa surprise quand elle voit enfin son visiteur.

Pablo : Bonjour Korel.

Korel : Pablo mais qu'est-ce que tu fais ici? Dit elle légèrement en panique à voix basse.

Pablo: je m'inquiétais pour toi tu ne répondais pas à mes appels et je m'inquiétais pour toi. J'ai appelé Henri  et il m'a dit que tu étais vraiment mal-en-point déprimer et qu'il ne savait pas quoi faire.

Korel : Henri t'a dis ça il a un peu exagéré je vais bien ,je me porte à merveille.

Pablo: tu ne me laisse pas entrer dans ta maison ,c'est devant la porte que nous allons discuter?

Korel : non ce n'est pas ce que tu penses mais je ne peux pas te laisser entrer.

Et bien moi je veux que tu lui laisses entrer car nous avons quelques points éclaircir  lui et moi. Dit subitement une voix derrière elle.

Korel se retourna lentement pour faire face à  Burak.

Pablo : je comprends maintenant pourquoi tu ne veux pas me laisser entrer. Dit il en le toisant du regard.

Burak et Pablo étaient en ce moment mais maintenant les meaning est silencieuse avec leurs yeux .

Pablo : et de quoi pourrait-on parler toi et moi nous n'avons rien en commun.

Burak : mais bien sûr que si cette femme qui se trouve au milieu de nous en ce moment même. Dit il important enfin son regarde sur elle. Elle le suppliait de pas sérieux silencieusement de ne pas faire de bêtises quelque chose qui pourrait regretter plus tard.

Pablo: cette femme est l'objet commun de toi et moi je ne crois pas ,  non.

Burak : oui c'est vrai tu as raison sur un point elle ne peut être à toi bien sûr. Et maintenant tu vas bien m'écouter je ne veux plus que tu l'approche , que ne serait-ce que ton ombre soit près d'elle. Dit il sous un ton  menaçant.

Pablo : tu oses me menacer? Et bien c'est l'hôpital qui se fout de la charité.Dit il avec un rire sec. Sache que je m'en fous de ta menace fais ce que tu veux mais sache une chose, je ne m'éloignerai jamais d'elle. Je serai toujours présent dans les parages partout elle ira et surtout je la protégerai de toi.

Korel : s'ilvous plaît.....

Burak :  elle n'a pas besoin de boulet comme toi pour la protéger. Et tu dis que c'est de moi que tu veux la protéger moi je dirais plutôt qu'elle se protéger de toi. Pour ma part j'en ai fini avec cette histoire et je t'aurais prévenu si je te revois encore proche d'elle......

Il ne termina pas sa phrase et il sortit  de la maison sans dire au-revoir à la jeune femme qui avait assisté à la scène. Elle le regardait silencieusement démarrer sa voiture avant que leurs regards ne se croisent en une fraction de seconde. Il dévia son regard et s'en alla enfin.

Korel était de nouveau triste et confuse car il était parti et elle ne voulait pas qu'il s'en aille tout de suite mais d'autres part était heureuse car cette discussion entre lui et Pablo signifiait qu'il tenait encore à elle et qu'il voulait que leur relation évolue.

Pablo regardait la jeune femme perdue dans ses pensées et il s'en alla à son tour. Il se rendit compte que c'était peine perdue il n'allait jamais touché son cœur comme ce type l'a fait.

Plus tard dans la soirée, son  frère lui rendit visite. Une visite qui lui fit très plaisir.

Korel : alors comment se porte madame Martins?

Henri : oh elle se porte bien. Elle est allée voir le sexe du bébé et refuse de me le dire prétendant me faire une surprise. Dit il un sourire flottant sur ses lèvres.

Korel : je suis vraiment très  heureuse pour toi.

Henri : assez parler de moi, maintenant je veux savoir ce qui se passe dans ta vie depuis ces derniers temps. Tu ne sors de cette maison et tu es tout le temps déprimé.  Dit moi et tu n'as pas intérêt à me mentir. Dit il Sun léger ton menaçant.

Korel : daccord je vais tout te raconter.Dit elle avant de marquer une pose puis de reprendre. Burak et moi nous ne sommes plus ensemble. Dit elle le coeur se serrant douloureusement dans sa poitrine.

Henri: pardon?

Korel : tu te rappelles du voyage à New-York pour la fashon week et bien il s'est passé quelque chose qui l'a mit dans un salle état et très en colère. Dit elle avec des larmes qui commençaient à embués ses yeux.

Henri: qu'est ce qui s'est passé là bas?

Korel : la veille du voyage, quand je lui avait dit que j'effectuais le voyage avec Pablo, il s'est  mit en colère et m'avait prévenu qu'il ne voulait pas, qu'il ne voulait pas que Pablo soit proche de moi et je lui ai promis.
Mais j'ai failli à ma promesse. Pablo et moi nous nous sommes embrasseret sur la terrasse de l'appartement qu'on avoit louer pour et le détective qu'il avait engagé pour me suivre nous a prit en photo ,et il lui a tout rapporter. Dit elle les larmes aux yeux.

Korel : je sais que j'ai tout gâché et je le regrette, à présent il n'a plus confiance en moi.

Henri vient la prendre dans ses bras afin de la consoler.

Henri : je suis désolé je te promets de faire tout mon possible pour que vous soyez de nouveau ensemble.Dit il en posant un baiser sur le haut de sa tête.

contrat d'enfer tome 2( à la recherche de l'amour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant