7

3.1K 241 0
                                    

Chez les winfrey,

Suite aux événements qui se sont déroulés l'a nuit dernière, William n'avait pu fermer l'oeil de toute la nuit. Toutes ses pensées étaient tournés vers Korel , le retour d'une morte vivante. C'est de mauvaise humeur qu'il décide de quitter son lit lorsque les premiers rayons de soleil pénètrent sa chambre.
Thalia, suite à la scène qu'avait fait William a cause de Korel ,qu'elle déteste de toute son âme et tout son coeur à présent, a décidé de rentrer chez elle et c'était la meilleure décision qu'elle pouvait prendre, avait pensé William.

Il entra dans la cabine de douche , l'esprit embrouillé,se posant tout un tas de question.

" arrête de te torturer, laisse tombé cette femme et recommence ta vie comme elle était avant qu'elle n'y entre "

William : je le veux bien ,mais, je ne peux pas. Dit il en soupirant , la tête levé sur le plafond, les yeux fermés,et l'eau du robinet trace son chemin sur son corps robuste.

William : qu'est ce que je devrais faire? Soupire t'il.

Après quelques seconde de réflexion,la réponse lui apparaît soudainement. C'est à présent soulagé d'avoir trouver ce qui allait en quelque sorte résoudre une partie de ses problèmes , qu'il sort de la douche, avec une serviette noué sur ses hanches.

Dans la salle à manger, le reste de la famille était déjà à tabler, cependant personne n'osait dire un mot. Il y'avait bien tout pour faire le plein pour la journée mais tout le monde avait l'esprit ailleurs.
Tous reviennent à la réalité lorsqu'ils entendent les pas de William, qui faut irruption dans la salle à manger.

La famille le regardait avec des yeux ébahis, étonné de le voir aussi détendu, aucune expression sur le visage. L'ancien William est de retour. Il s'était rasé la barbe, c'est yeux verons montrait de la détermination, il était déterminé.

William : bonjour à tous! Dit il avant de se diriger vers sa mère et sa sœur , où il leur dépose un baiser sur le front avant d'aller s'assoir et de commencer à prendre le petit déjeuner.

Le regard que lui lançait son frère assis à sa gauche semblait lui demander s'il allait bien. Cependant il ignore et décide de manger. Pour couper se silence qui commençait à devenir vraiment très lourd, Daniel décide de prendre la parole après s'être racler la gorge.

Daniel: alors mon fils, maintenant que tu es de retour compte tu reprendre le contrôle de ton entreprise,ou laisseras tu Abraham encore la gérer pendant encore quelques temps?

William : pour le moment, tout ce que je veux , c'est aller à la salle de sport. Dit il d'un ton ironique.

Toute la famille se met à rire avant que la mère ne reprenne la parole,

Elisabeth: mon chéri sache que tu toujours très beau. Et en plus ça prouve au moins  que Thalia prenait bien soin de toi sur cette île. Dit elle un peu ému.

William : tu ne me trouvais pas très beau avant , maman?

Elisabeth : bien-sûr que ci mon chéri , c'est juste que j'aime te voir en forme.

Daniel: j'aimerais qu'on discute un peu plus tard mon fils, quand tu auras le temps.

William , attiré par la voix de son père, lui lançaun regard avant de hocher la tête en guise d'approbation.

La famille avait enfin terminé le repas et chacun s'apprêtait à aller à ses occupations.
Dans la cour William interpelle son frère qui était sur le point de monter dans sa voiture pour aller au bureau.

Abraham : tu comptes venir reprendre les rênes de l'entreprise ?

William: Oui bientôt, mais avant j'aurai besoin de ton aide...

contrat d'enfer tome 2( à la recherche de l'amour)Where stories live. Discover now