6

3.3K 226 0
                                    


Les gardiens de la banque viennent retirer le collier du cou de Korel pour le conserver.

Daniel: monsieur Winfrey peut venir dès à présent récupérer son bien.

Le coeur de Korel battait tellement en ce moment là, elle lança un regard de détresse à Pablo mais même lui ne pouvait rien faire, il était impuissant. William traverse la salle de sa démarche nonchalante, les mains dans les poches et les yeux fixent sur la silhouette de la jeune femme.

Une fois à sa hauteur, il lui prend la main et c'est devant ce grand public qu'il lui fit un baise main.

Pablo ne pouvait s'empêcher de se mettre dans une colère noire quand il voyait la scène qui se déroulait sous ses yeux sans pour zutant faire un scandale . Korel retire rapidement sa main de la sienne mais William n'abandonne pas pour autant, il met cette fois ci sa main sur sa hanche pour la conduire vers centre de la salle.
Elle lança un regard de détresse à Pablo qui ne pouvait rien faire à part peut-être les espionner au cas où il ferait du mal à Korel ou quelque chose de déplacer.

Korel: où est ce que tu m'emmène ? Dit elle à voix basse.

William ne répond pas jusqu'à ce qu'ils finissent par arrivé sur la terrasse. Le ciel était remplit d'étoile ce soir, si c'était dans d'autres conditions ou qu'elle était la femme davant , elle se blottirait contre lui et ils s'embrasseraient amoureusement.

Korel:qu'est ce que que tu veux, pourquoi m'as tu envoyé jusqu'ici, qu'est ce que tu cherche à faire au juste ? Demande t'elle à la fois très énervé.

Il ne répond pas et se contente seulement de sourire comme un gamin.

Korel: tu sais quoi, je vais te rembourser l'argent que tu as encheris car je n'ai pas pas de temps à perdre avec des gamins dans ton genre.

Elle voulu s'en aller à la la fin de sa phrase mais il la rattrape par le bras et la plaque sur son torse. Il lui dit ensuite dans l'oreille,

William : tu es à moi juste pour ce soir, pour le moment et toi même même ne peux rien n'y faire.

Korel : lâche moi immédiatement ! Dit elle avant de le repousser . Ils se séparèrent et elle en profita pour s'enfuir dans la salle, mais il la rattrape encore une fois très vite.
Pendant qu'elle se faisait traîné sur la terrasse par William, elle cherchais en même temps des yeux Pablo car les choses commençaient à prendre une autre tournure.

William : je veux avoir des réponses et tu vas me les donner immédiatement ! Dit il avant de la pousser dans un endroit reculer où il n'y avait personne et où personne ne pourrait venir les déranger.

Korel : je n'ai rien à te dire alors laisse moi tranquille. Dit elle avec le souffle cour.

William : moi je penses qui si, tu as des explications à me donner. Dit il en s'avançant tout doucement d'elle alors qu'elle reculait jusqu'à butter contre le mur.

Coincé, il en profita pour lui caresser son doux visage.

''Comme ça m'avait manqué de la toucher!''

William : j'ai failli devenir fou ces deux dernières années à cause de toi. J'ai cru que je ne te reverrais plus jamais sauf dans mes rêves mais je sentais ta douce et merveilleuse odeur partout où j'allais et je te cherchais comme un fou, je te cherchais comme un droguer en manque de sa drogue . J'étais convaincu que tu rentrerais chaque soir si la nuit précédente tu ne l'avais pas fais. Je ne dormais plus je restais éveillé à t'attendre. Parfois même je pleurais pour toi, pour la femme que j'aimais . Et toi pendant tout ce temps qu'est ce que tu faisais? Tu te la coulais douce quelque part alors que tu nous à fais tous croire que t'étais morte!!

contrat d'enfer tome 2( à la recherche de l'amour)जहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें