Prologue -

2.9K 164 220
                                    

Cette histoire a été créé pour satisfaire un fan de ce couple qui ne trouvait plus de fictions dessus. Donc j'en fait une moi-même, même si je ne suis pas forcément fan de ce couple et ne connaît quasi rien de leur histoire. Donc pardonnez moi si il y a des incohérences, mais dites le moi pour que je m'améliore !

Merchiiiiiii, et bonne lecture

Disclaimer : les persos ne m'appartiennent pas, seule l'histoire écrite avec son propre univers m'appartient

-----------------------------------------

PDV externe

Un groupe de jeunes enfants, ou plus précisément de jeunes squelettes, jouait tranquillement dans un parc, s'envoyant tour à tour une petite balle à l'aide de leur magie.

L'un d'entre eux, avec un étrange cercle rouge ressemblant à une cible flottant juste devant son thorax, observait un de ses camarades, mais pas avec un de ces regards mesquin que l'on envoie à ses amis quand on s'apprête à jouer un mauvais tour où simplement qu'on est content d'être avec eux.
Non, il lui jetait un lourd regard d'admiration.

Mais cette attention fut bien vite remarquée par la-dite cible, qui tourna la tête vers lui. Se voyant grillé, le squelette au rond détourna le regard ailleurs, les pommettes rougissant déjà de magie.

Son ami, intrigué, continua lui à le scruter, ce qui n'arrangait pas les couleurs sur les joues de l'autre à disparaître.

- Nighty, à toi !

Le dénommé Nighty, qui ne regardait plus le jeu du coup, ne vit pas la balle arriver, et se la pris en plein crâne. Sous le coup de la surprise et du choc, il tomba à la renverse dans l'herbe.

Ses amis ne tardèrent pas à le rejoindre pour l'entourer de regards inquiets pour lui.

Le squelette à terre se mit en tailleur, se frottant l'endroit où la balle l'avait frappé de plein fouet, grimaçant de douleur et maugréant des jurons dans sa barbe inexistante.

- Hey bro, pourquoi tu regardais pas ? demanda l'un d'eux, aux habits flashys et portant des lunettes masquant ses yeux, qui devaient pétiller de malice devant la chute magistral de son pote.

- Mais c'est pas de ma faute Fresh, y avait Killer qui me regardait bizarrement ! commença à s'énerver le blessé en montrant des deux bras ce dernier, qui rentra la tête dans les épaules en voyant les regards se porter sur lui. Donc c'est tout naturellement que je le lui renvoyé ! Et du coup, j'ai pas vu la balle que tu m'as envoyé dans la tronche.

- Roh, fait pas ta drama queen, elle était pas sensé te tuer non plus ! En plus, je lavais carrément bien envoyée ! T'avais qu'à pas détourner le regard après tout.

Vexé, Night croisa les bras sur son torse et fit une moue boudeuse, toujours assis par terre. Une main se tendit alors vers lui pour l'aider à se relever, et relevant la tête pour voir qui c'était, il vit que c'était son frère Dream, qui lui souriait gentiment. Grimaçant encore sous la douleur, il l'accepta sans un mot et se remit sur ses jambes, hochant simplement la tête en direction de son jumeau pour le remercier de l'aide.

When Senpai notice you...Where stories live. Discover now