Chapitre 1-

1.8K 149 269
                                    

Killer PDV

Debout devant le portail de l'école, je soupirais, puis remettait comme il faut mon sac sur mon épaule et passait enfin les grilles marquant l'entrée de cette gigantesque salle de torture.

Ce n'est pas que je vais l'école, c'est plutôt l'école qui me hais ! Sérieusement, j'ai beau tenté de bosser, j'arrive pas à retenir quoique ce soit du cours. Du coup, ma moyenne plafonne généralement vers 6...

Je re-soupirais tout en continuant à marcher, perdu dans mes pensées, quand soudain je me senti projeté en arrière. Instinctivement, je fermais les yeux, attendant patiemment de ressentir la douleur sur mon popotin qui allait me gacher ma journée à rester assis sur une chaise.

Mais non. Rien n'est venu. Aucune douleur. Seulement une sensation de chaleur dans mon dos.

- 'Scuse mec, j't'avais pas vu, s'excusa rapidement au passage le mec qui m'avais bousculé, mais en regardant derrière moi il s'arrêta instantanément de courir et resta paralysé, le regard rivé sur quelque chose juste derrière moi.

Levant la tête, j'aperçus soudain des tentacules noirs fuser vers le gars pour l'encercler et le ramener vers moi.

Ou plutôt, vers la personne derrière moi. Or, je ne connais pas trente six mille personnes avec des tentacules digne de Ursula dans la Petite sirène...

Nightmare, le boss de ce lycée.

Et visiblement, le boss n'avait pas l'air vachement vachement content savoir été bousculé car vu la tête du gars qui avait eu le malheur de m'avoir poussé sans faire exprès, les tentacules devaient le serrer très fort.

- Déjà que je suis pas d'humeur de m'être levé ce matin pour venir dans ce lycée de merde, si en plus c'est pour me prendre des gens dans la tronche, je préfère retourner me coucher direct, lui dit Nightmare en le rapprochant de plus en plus de sa tête.

Je sais pas si c'est parce que les tentacules se sont encore plus re-serrés ou si il avait simplement peur de la suite, mais la pauvre victime a encore plus pâlit qu'il ne l'était déjà, à tel point de ressembler à un vêtement blanc après avoir subit un bon nettoyage à l'acide sulfurique.

J'avais carrément de la peine pour lui... Dans ce lycée, on avait une règle bien précise à tous respecter si on voulait pas mal finir : ne pas faire chier la bande des Bad.

Cette dernière, composée de Nightmare, Error, Horror et Dust, était la bande la plus redoutée pas seulement de la ville, mais carrément de la région entière. Leurs exploits avaient fait le tour des rumeurs, ce qui fait qu'ils étaient parfois un peu exagérer, mais la réalité n'est pas si loin pour autant... Le fait qu'ils ont explosé une bande de trafiquants à eux tous seuls ? Faux. Ils en ont explosé deux.

Error m'avait proposé de rentrer dans la bande, parce qu'on était potes d'enfance. Et j'avoue que ça aurait pu me tenter mais... La distance qui s'était installée entre Night et moi était bien trop grande pour pouvoir être rebouchée avec quelques cassages de gueules ensemble par-ci par-là .

J'avais donc refuser, mais jusque-là je me tenais à l'écart de la bande à Nightmare du coup, pour ne.pas partir et des ennuis et pour l'éviter lui aussi tout court.

Mais je sens que aujourd'hui ça va être dur de l'éviter...

- Bon, je vais être sympa avec toi, je vais pas te tabasser devant tout le monde aujourd'hui.

Le gars a dû sentir un poids équivalent à celui des péchés qui rampent dans le dos des Bad, car il soupira. Mais malheureusement pour lui, son bourreau n'en avait pas fini...

When Senpai notice you...Where stories live. Discover now