Chapitre 8-

1.4K 144 171
                                    

Bon, je tiens à m'excuser d'avoir osé vous laisser sur le suspens de ce dernier chapitre durant UN PURÉE DE MOIS (même plus...), surtout pour faire une suite aussi nulle que cela, mais j'ai été pas mal occupée ces derniers temps avec les devoirs et tout, donc je m'en excuse...

En vrai, je voulais sortir ce chapitre le weekend dernier, mais je suis quasiment persuadée que l'un d'entre vous a réussi à faire de la magie noire pour m'envoyer une maladie et me faire crever en PLS sur mon canapé toute la semaine...

Sur ce, bonne lecture !

-----------------------------------------

Killer PDV

Et c'est à ce moment-là... que mon cerveau disjoncta. Et que la partie de moi-même ayant un caractère de merde et n'aimant pas du tout de se faire traiter comme un chien a ressurgit. Violemment. Autant que l'a été le choc des dents de Nightmare contre les miennes.

Puis mon cerveau se reconnecta, et mes doigts lachèrent le col de Nightmare que j'avais attrapé quelques instants plus tôt pour l'attirer à moi.

Ne sachant pas trop quoi faire, j'ai adopté la meilleure attitude à avoir dans ce genre de situation : j'ai fermé ma gueule et ait attendu une réaction de la personne en face.

La dite personne cligna plusieurs fois des paupières (c'est possible ça pour un squelette ??), à chaque fois ses pupilles passant par différentes couleurs et émotions. Tantôt rouges de fureur, tantôt bleues de magie, puis l'instant d'après violettes...

- Eh bien, parla-t-il enfin après une minute de silence à me fixer, je ne te savais pas si entreprenant, chéri~

Sa façon de parler me fit frissonner, autant de peur que... euh... de peur on va dire. Nan merci, je suis pas masochiste, et le fait qu'il me parle comme un sadique le ferait à son soumis (ce que je suis obligé d'être à cause de ce défi débile encore 3 putain de jours) ne me fait ABSOLUMENT PAS plaisir.

- Je ne suis pas ton chéri, dit-je tout en repoussant la main qu'il tendait vers moi pour agripper mon menton.

- Ouuuuh, mais c'est qu'il est bipolaire en plus~

- Excuse-moi mais la bipolarité est une maladie mentale, et personnellement je pense que le plus fou de nous deux ici c'est toi, répliquais-je sèchement.

Je ne supporte pas quand quelqu'un parle de maladie mentale, car cela me rappelle un peu trop les mots des médecins à mon sujet...

- Et susceptible en plus... J'ajoute ça à ma liste mentale de tes qualités.

- Tu veux pas plutôt parler de défauts ? ricanais-je, pour cacher la gêne que cette discussion m'imposait de supporter.

- Naaaaah, chez toi ce sont des qualités darling~

Cette fois je n'ai pas pu attraper à temps le tentacule qui me soulevait le menton ni même le repousser après (pouah c'est gluant ces trucs), et encore moins mes joues de rougir violement dû au rapprochement de nos cranes.

Inspire, expire, inspire, RESPIRE BON SANG DE MERDE CORPS A LA CON !
Si je meurs aujourd'hui, ce sera d'hyperventilation.

J'essayais de ne pas le regarder droit dans les orbites, mais à chaque fois le tentacule m'empêchait de tourner la tête, me ramenant toujours dans sa direction comme un aimant. Et au bout d'un moment je ne pouvais plus detourner les yeux de son visage, à tel point qu'il occupait toute ma vision. Je me suis même surpris à finir par limite loucher sur ses lèvres.

When Senpai notice you...Where stories live. Discover now