Chapitre 3 -

1.4K 138 115
                                    

Killer PDV

Je crois que j'ai passé la pire nuit de tous les temps. Si Nightmare avait le pouvoir de contrôler les cauchemars des gens, aucun doute qu'il m'avait refilé les pires ! Entre torture d'élèves innocents et ordres abominables qu'il me donnait, j'étais servi... Le pire c'est quand il m'obligeait àfaire du mal aux gens de mes propres mains. Ou même de les tuer, et devenir ainsi un meurtrier...

Le réveil au matin a donc été un peu plus ...difficile que d'habitude. Et déjà que les matins normalement, je n'avais pas envie de me lever pour aller à l'école, la simple penséede ce que pourrait me demander d'effectuer Nightmare comme tâche me donnait plutôt envie de rester cacher sous ma couette toute la journée...

Mais je n'étais pas une mauviette ou quelqu'un qui a l'habitude de se cacher ! Ce n'était pas une petite mauvaise semaine dans ma vie qui allait gâcher le reste !

Grogant comme un squelette des cavernes, je me levais donc de mon lit, en éteignant au passage mon foutu réveil qui me vrillait les canaux auditifs. Je me trainais ensuite jusque dans ma cuisine, où je chourravais tranquillement un cookie dans l'assiette de ceux que j'avais fait ce week-end.

Soupirant une dernière fois, je prenais mon sac pour le mettre sur mon épaule, et sortait enfin de chez moi en fermant à clé derrière, pour marcher d'un pas traînant en direction de l'école.  Je craignais ce qu'il m'y attendais...

Sans grande surprise, j'y trouvais Nightmare devant, le dos adossé au mur d'entrée, les bras croisés. Des qu'il me vit, un sourire sadique s'afficha sur son visage gluant de la substance noirâtre qui le recouvrait tout le temps, même quand il pleuvait. Ce qui était étrange tout de même...

- Tiens tiens, on dirais que mon toutou est enfin arrivé ! s'exclama-t-il en se décollant du mur. Un peu plus et je croyais que tu avais peur de venir me voir.

- Toutou d'une semaine je te rappelle, le corrigeais-je, tranchant.

- Ouuuh, mais c'est qu'il est mordant Medor le matin ! ricana-t-il, mimant d'avoir peur.

Sans pouvoir m'en empêcher, je grognais, déclenchant un fou rire de mon interlocuteur. Inspirant un grand coup pour me calmer, je fermais les yeux et me dirigeait le plus fièrement que je le pouvais en direction de ma salle de cours. Mais une main aux curieux doigts noirs me rattrapa bien avant que je n'ai effectué un seul petit mètre en avant, pour me retirer instantanément en arrière là où je me tenais quelques milli-secondes auparavant.

- Tututu... Où crois-tu donc aller petit esclave ? me demanda mon nouveau "maître".

- Bah, en cours, lui repondis-je, comme une évidence.

- Oh mais non, on ne va pas aller en cours, ce ne serait pas drôle...

- Quoi ?!! m'exclamais-je. Mais déjà que mes notes ne volent pas très hautes, si je sèche je peux carrément dire adieu à mon année...

- Malheureusement pour ta moyenne, je ne vais certainement pas me passer de mon esclave personnel une seule seconde, surtout si le contrat est à temps limité, ricana méchamment Nightmare. Bon, c'est pas tout ça, mais moi je commence à m'ennuyer un peu. Tu voudrais pas donner la papatte mon toutou, pour m'amuser ?

Je déglutis péniblement. Qu'est-ce qu'il me réservait pour le reste de la journée...

Tout le reste de la matinée, Nightmare s'amusa à me faire tourner en bourrique dans le lycée, me demandant par exemple d'aller lui chercher un objet dans un temps chronométré, avant de tranquillement s'en aller de l'endroit où je l'avais laissé pour me laisser ensuite tout le bon plaisir de devoir le retrouver dans TOUS LES ENVIRONS DE L'ÉCOLE. Et en plus, de devoir subir ses remontrances face à mon retard, en petit supplément à mon supplice. C'était la cerise sur le gâteau...

Le pire, c'est quand un moment après l'avoir cherché encore une fois durant  une éternité, je l'avais trouvé en train de tranquillement discuter avec le reste de la bande des Bad. A mon arrivée, il se retourna vers moi avec un grand sourire, cachant de justesse dans son quelque chose qu'Error venait de lui donner à l'instant.

- Oh oh... Je la sens mal cette histoire, marmonnais-je, reculant de quelques pas.

Je m'appretais à tourner les talons quand soudain les fils d'Error me retenirent d'aller plus loin en s'enroulant autour de mes côtes. Sans pouvoir rien n'y faire, je me sentit tirer en arrière.

- Tut tut tut... pas si vite petit lapin... dit Error, me ramenant toujours plus près d'eux. On n'a pas encore finit de jouer avec toi !

- Faut savoir... marmonnais-je, boudant, les bras croisés sur le torse. Je suis un lapin ou un chien à la fin ?

J'entendis Nightmare rigoler à côté de mon oreille. J'étais à présent à quelques centimètres seulement du crâne d'Error. Si je l'avais voulu, j'aurais eu juste à bouger un peu la tête en avant pour lui mettre un coup de boule.

- Tu es mon chien, rectifia Nightmare dans mon dos, me mettant quelques choses autour des cervicales. Et ceci va le prouver. Les autres après je m'en fout comment ils t'appellent.

Le squelette surnommé le Destructeur pour tous ces crânes détruits, relâcha enfin les fils qui me retenaient. Libre de mes mouvements, j'en profitait pour me tâter le cou, et constater en effet que Nightmare m'avait mis quelque chose autour. Un collier. Ou plus précisément, un collier de chien.

- Euh... commençais-je, mais cette syllabe dura plus longtemps que prévu vu que je savais pas quoi dire après.

- À partir de maintenant, tu m'appelleras "Maitre".

- Nan mais what ? C'est quoi ce délire SM ?! Et depuis quand vous vous trimballez ça sur vous ?

- Tu demanderas ça à Error plus tard... rétorqua Nightmare en haussant les épaules. Et puis tu as oublié le mot magique... N'oublies pas que la bonne santé des etudiants est entre tes doigts. Alors ? Que me dis-tu si je te demandes de me ramener un soda frais ainsi qu'une bonne pomme ?

Je soupirais, sachant où il voulait en venir. Même si cela m'enèrvait, ce n'est pas comme s'il me laissait vraiment le choix...

- Oui Maître. Je suis à vos ordres.

When Senpai notice you...Where stories live. Discover now