Chapitre 1

850 23 5
                                    

PDV Rossa

1 an avant:

Je me lève de mon lit car mon réveil matin vient de sonner. Je décroche ma serviette sur la croche porte et par direction de la salle de bain. Après 10 minutes sur la douche je décide d'y sortir pour aller m'habiller et me maquiller. Je porte un jean bleu marine un t-shirt rose bonbon pâle avec mes converse noir dans les pieds. Je me regarde dans le miroir et brossé mes cheveux et les boucles. Je me contemple devant mon  grand miroir qui va jusqu'au au sol. Derrière moi se trouve le pèse poids je pivote sur moi-même pour monter dessus et regarde jusqu'à ce que l'aiguille atterrit sur...

- 200 kilos Dit-je en soupirant

Ma mère m'appelle pour me signaler qu'il est leur d'y aller. Je suis pas près d'y retourner au même endroit ce satané lycée de merde. Je descend les escaliers et voit ma famille qui me soutiens toujours dans mes deprinssion les plus grave.

- salut tous le monde Dit-je sourire forcer au lèvre

Sam- tes pas obliger de faire ton sourire forcer des la rentrer tu sais

- merci d'avoir gâcher ma journée

Sam- tu devrais me remercier car plus tard tu aura des rides des la veillesse.

- n'importe quoi.

Lui... C'est mon frère mon grand frère le cadet de la maison en gros nous sommes 3... enfin 4 mais je vais vous expliquer plus tard. Pour le moment nous sommes 3:

Halton: l'aînée, Samuel: le cadet et moi... la Benjamine mais... plus pour très longtemps en gros j'ai un secret que je cache un ultra GROS secret mes parents le savent et mes frères aussi mais personne d'autre le save sauf une...

... Harper.

~pendant le trajet~

Maman- tu vas l'appelé comment?

Je réfléchis. Et souris

- Lianne

Elle souris à son tour.

Vous vous demander pourquoi tout ces mystère? Laisse-moi vous explqiuez: vous vous souvenez du fait qu'ont sera plus 3 mais 4? Et bien comment dire... ma mère a décider de demander à une mère porteuse pour son 4eme enfants car à cause de moi à ma naissance il y a eu quelque complication... Et cette mère porteuse...

C'est moi.

Oui je sais ces de la folie mais je voulait le faire pour ma mère pour me faire pardonner même si elle dit 450 fois que ce n'est pas ma faute. Si vous aurez vue son visage quand je me suis présenter volontaire.

Flashback:

Ma mère sort du bureau de médecin en pleure j'ai tout suite deviner: négatif.
Elle s'effondre dans les bras de papa et papa tente de ne pas pleurer.Voir mon père pleurer c'est ABSOLUMENT rare trop même. Ces un militaire. Chef de militaires.

<< et les militaires ne pleure jamais. >>

Comme il le dit si souvent à Samuel  et Halton.

Je me jette dans les bras de maman et tout ensemble fesont un câlin familiale ces très important dans notre famille surtout maman qui en n'a besoin en ce moment pourquoi?

Bad boy et  Rebelle - Tome 1Where stories live. Discover now