Chapitre 2

628 26 0
                                    


PDV Rossa

J'arrive.pas.à.y.croire. j'ai chanter devant quelq'un et ce quelqu'un n'est pas n'importe qui c'est:

JELLAL HALL.

Omg il m'a entendue chanter et je savais même pas qu'il était la je l'ai même pas entendue.

Ce qui m'a fait peur c'est qu'il a essayé de me parler mais j'ai réussi à m'enfuir. J'ai couru comme jamais.
Enceinte ou pas j'ai sauvée ma peau plus que de recevoir des humiliation.

Je m'arrête dans le parking de l'école et appelle ma mère:

Conversation téléphonique:

- Maman vient me chercher stp.

Mam- ok. J'arrive. À toute.

- stp. Bye.

Fin conversation téléphonique

10 minutes plus tard ma mère arrive
Et j'en barque à toute vitesse et claque la porte. Ma mère me regarde longuement avec incompréhension mais ne dit rien.

Arriver à la maison, je descend de l'auto et monte à toute vitesse les grandes marches escaliers. J'ouvre la porte de ma chambre et m'installe tranquillement sur mon lit  doullet et m'endors complètement après.

*************************

PDV Jellal

J'ai commencé à la courir après je sais vous allez me dire << allooo c'est PinkiPie en personne et tu lui cours après ?  >> PinkiPie ou pas il faut que je lui parle a tout PRIS. Sa veut pas dire qu'elle est grosse que je peut pas lui parler comme tout les autres.enfin d'une autre manière. Je sais que je suis méchant avec elle mais quand même sa voix.... ma complètement ensorcelé jetait partie au pays des bisounours jusqu'à ce que je gâche tout en tombant sur une fucking boite de merde. Bref. Je m'arrête de courir et remarque que jetait dans le parking du lycée de l'école. Je tourne la tête à gauche et droite mais ne l'a trouve pas jusqu'à ce que je m'arrête devant une personne: elle.

Je recommence à courir mais m'arrête en voyant une Ranger Rover rouge et devine tout suite que c'est sa mère dans la voiture.

J'avoue que sa mère est sublime.

Et sexy.

J'ignore complètement ma conscience en remarquant qu'elles s'en va déjà me laissant seul sur le parking comme une merde. Mais j'ai eu le temps de voir la plaque je la memorise et l'enregistre dans mon téléphone et monte dans ma belle voiture...

... une lamborgini  noir.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'arrive devant une grosse maison je veux dire une grosse villa et me gar en face de celle-ci et sort de l'auto. Je monte les marches d'escalier avec stress non-connaissable en moi. J'hésite à sonner et à partir tout sa pour une fille avec un talent non connu. Je me croirait vraiment dans:
《 à la recherche du talent 》. Non mais franchement on parle bien de PinkiPie en personne.

- et puis merde soupirai-je

Eeeeeet je cogne. Trop tard pour retourner en arrière. J'attends pendant au moins 20 secondes jusqu'à ce que j'entends des claquement se rapprochant de la porte mon stress monte de plus en plus. La porte s'ouvre sur une magnifique dame qui doit sûrement être sa soeur.

Dame- bonjour je peut vous aidez dit-elle d'une voit ultra douce.

- hum....oui....j...hum est ce que....?

Elle me regarde avec insistance ses yeux flash me rend très nerveux comment son mari a-t-il fait pour la regarder au temps?

- j'ai oublier ce que je voulais dire.

Bad boy et  Rebelle - Tome 1Where stories live. Discover now