Chapitre 17

208 7 0
                                    

PDV Rossa

J'ai présenter Lianne aux garçons ils étaient plus tôt surpris de mon histoire. Ensuite les garçons ont échanger de numéro avec le mien pour rester en contact pas question que je me sépare deux encore une fois. J'ai aussi revue les autres filles. Megane, Florence, Anna, Nina je leurs est donner le numéro d'Harper aussi. Je suis trop contente de les revoir j'ai bien fait de venir tout ça grâce à Loyd. En parlant du loup je m'approche de lui.


- Od?!!! Dit-je tout sourire


- oui princesse? Dit-il en prenant sa serviette dans son sac


Je lui saute dessus en lui donnant beaucoup de bisou sur sa joue il rie en me demandant pourquoi je fais ça.


- ça ces pour m'avoir forcer à franchir cette porte.

Bisou sur les deux joues.


- ça ces parce que grâce à toi j'ai pu revoir des amies d'enfances que j'ai perdu contact.

Bisou sur le frond.


- ça ces parce que t'es mon préféré.


Bisou sur le nez.


- et ça ces parce que je t'aime beaucoup.


Bisou proche des lèvres.

Je lui fais un dernier câlin et le laisse complètement choquer. Je retourne avec mes amies du primaire et croise le regard de Jellal il me lance un regard colérique haaa ce bambin. Je me reconcentre sur Anna et Megane jusqu'à ce que Anna me pose la question que j'évitais le plus.

- ces quoi ta relation avec Jellal? Dit-elle en levant les sourcils de haut en bas.

Je roule des yeux.


- notre relation est compliquer... parfois ont ce comprend et l'autre suite d'après ont s'en gueule. Alors niveau relation...m'en parle pas.


- laisse lui une chance de ce rattraper tu veras tu le lâchera pas. Dit-elle



- non seulement qu'il est beau...il sera pas libre plus longtemps rajoute Megane


Elles sont raison...ont parlé bien de Jellal Hall la, le plus populaire du lycée et star de Californie. En parlant de lycée...


- hey les filles, vous savez que l'école ces demain? Dit Peter.


Nous nous regardons tous et nous crions.


Nous- NOOOOOOOOOOOON!!!

Tous le monde sursaute ce qui nous fait rire.


- bande de mongole rajoute Peter


- ont t'aime Pete' crions nous

~~ 2 semaines pls trd ~~

Ça va faire 2 semaines que l'école à recommencer...nous voilà en terminal les amis!!! J'avais pas hâte mais je m'attendait pas à recevoir plein d'excuse de tous les élèves. Ma salive est en compote dû à la qu'elle j'ai du répondre en disant que j'acceptais leurs excuse. En ce moment je suis en cours de math  et le pire ces que je suis à côté de Jellal. Il m'ignore complètement focus sur le cours...Lui travailler? Et puis quoi encore. Pendant que j'étais dans mes pensées, la porte s'ouvre brusquement ce qui me fait sursauter et par réflexe j'ai poser ma main sur celle de Jellal. Par mon plus grand soulagement il ne proteste pas. Je lâche celle-ci en bafouillant un désoler mais il l'a reprend et passe son pouce dessus ce qui me provoque un frisson. Je me concentre sur ce qu'il vient de ce passer mon regard ce dirige vers la porte et vois....seigneur. Qu'est ce qu'il fait là?


- ROSSA! Dit-il.


Je me lève en soufflant. Je le regarde dégoûter.


- qu'est ce tu fait ici Gabriel. Dit-je d'un ton lasse.


- revient à la maison. Suppli-t-il



- attend...t'es entrain de me dire que ta fait tout ce voyage jusqu'ici pour me dire à moi en pleine classe que tu veux que je revienne? Dit-je



- exactement.



- ces bien beau de rêver. Dit-je en souriant


Les gens de la classe rie...même le prof. Je descend les escaliers et me place devant lui et l'observe. Il n'a pas changer.


- sors Gabriel. Dit-je sérieusement



- je ferais tout pour me faire pardonner. Dit-il sérieux



- j'ai pas le temps pour tes bêtises alors sors parce que sinon je vais m'énerver pour de- HAAAAAAAAA

Je n'ai pas eu le temps que je fini sur son épaule et il ce dirige vers la porte de la classe. Je lui crie dessus de me faire descendre mais il ne m'écoute pas et fait qu'à sa tête. Comment j'ai fais pour rencontrer ce type? J'ai de véritable mauvais goût. Nous nous retrouvons dehors, il ce dirige dans la cour du lycée. Je sens les regards de ceux qui son en cour d'édu. Quelle belle journée*ironie*...moi qui croyais avoir une rentrer normal mais il a fallut que ce babouin vienne gâcher cette journée.


- lâche moi Gabriel!!!! Criai-je


- pas tend que tu reviens avec moi à la maison!!!


- ok ok mais dépose moi alors!!!

Il me dépose avec délicatesse lorsque mes pieds son à terre, je le gifle. Sa tête tourne tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait ce décrocher.


- POURQUOI TA FAIT ÇA ? ???


- TA CRU QUE J'ALLAIT RENTRER À LA "MAISON" COMME TU DIT??? JE TE RAPPELLE QUE TU M'A TROMPER AVEC L'AUTRE CONNE ALORS RETOURNE AVEC ELLE!!!

- il ce passe quoi ici? Dit la voix


Gabriel ce retourne et la personne qui vient de parler est Jellal en personne. Gabriel le devisage sans gêne. Laisser moi expliquer, quand j'étais encore avec Gabriel pendant 1 an et demi,  chaque fois qu'un homme venait me parler, il devenait jaloux et gravement possesif. Plus que Jellal.

- tes qui toi?! Dit-il agressivement

Et bien sûr... il n'étais jamais doux.

D'où sort tu un homme pareil?


Aucune idée.


- à moi de te demander? Dit à son tour Jellal


- je suis Gabriel...le grand Gabriel Lockwood dit-il fier de lui.



- ont s'en fou de ta vie en faite. Dit Jellal en soupirant.



Je lâche un rire et Jellal me fait un clin d'oeil suivis d'un clin d'oeil en retour. Ça n'échappe pas au regard de Gabriel qui devient rouge de colère.



- vous êtes quoi vous deux?



- rien qui te concerne. Dit Jellal et moi.


- ça ça marchera pas avec moi...


Sans prévenir il m'embrasse je repond pas à son baiser mais essaie de le repousser mais n'y arrive pas jusqu'à ce qu'il ce face tirer par en arrière. Il ce retrouve au sol.

*******************************

Avis?

Bad boy et  Rebelle - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant