Chapitre 18

193 6 0
                                    

PDV Rossa

Jellal le rue de coup de point je lui dit d'arrêter mais il continu les élèves d'édu regarde sans faire quoi que ce soit pour les arrêter. Gabriel mais à terre Jellal et lui donne plusieurs coup de point. J'essaie de voir un prof et vois mon prof de physique avec son partenaire je cours vers eux et m'arrête devant eux.

- messieurs c'est une urgence Jellal et mon ex ce bat!!! Dit-je paniquer

Ils courent vers le groupe des jeunes qui les entours je rentre à l'intérieur mrs Thibault retire Gabriel avec faciliter et mrs James retire Jellal Je m'approche de celui-ci et l'examine.

- tu vas bien? Dit-je inquiète

Il me regarde en mode << j'ai l'air d'aller? >> Je pose mes mains sur ses joues et vérifie si il n'a pas de bleu mais rien. Son visage est solide dit donc. Je pivote pour vérifier l'état de Gabriel et celui-ci est bien amoché. Il lance un regard de haine à Jellal.

- tu sais quoi? Lance Jellal



- quoi? Dit-il avec rage



- je serais ton pire cauchemar.



- ha ouais et pourquoi?



- parce qu'ont touche pas ce qui est ta moi.


Sans répliquer, il met son bras dans mon cou et me tire vers lui sa bouche écrase sur la mienne j'y repond automatiquement je peux m'en n'empecher ses lèvres mon manquer. Il ce retire et rajoute.


- juste pour te faire chier!!! Crachet-t-il


Ensuite il me pousse pour me faire avancer, il tient ma main et ce dirige vers le parking sans rien dire. Je rentre dans la mienne pas question de la laisser ici pour embarquer dans le sien. Il m'indique de le suivre c'est ce que je fais.

~~ éclipse du trajet ~

Nous sommes devant chez lui. Il m'a présenter sa mère elle est vraiment gentille par contre elle était vénère contre lui à cause de sa joue qui a légèrement rougis...et ben, ces long pour que les équimôses vienne. Nous montons à l'étage et il m'en mène dans sa chambre. À peine que la porte fermer, il me colle à celle-ci et m'embrasse dans le cou. Je mord ma lèvre mais le repousse pour ne pas aller loin.

- jè' il faut qu'ont te soigne...



- pas maintenant...



- sinon ont fait rien. Dit-je du tac au tac

Bad boy et  Rebelle - Tome 1Where stories live. Discover now