Chapitre 21

187 6 0
                                    

PDV Ross

Solène cours vers moi et s'allonge complètement vers moi puis s'allonge complètement sur Rossa. J'ai faite sortir les garçons qui criait devant l'état de leur soeur ainsi que les filles ça me brisé le coeur.

PDV Jellal

J'ouvre les yeux et un ciel bleu...je suis au paradis? Le temps que je lève la tête, une chevelure blonde me caresse le visage je renifle l'odeur de vanille mélanger à de la guimauve. Rossa.

Rossa?


- que fais-tu ici bébé? Dit-je curieux


- je suis ici pour que tu te réveille.


- hein? Qu'est ce que tu veux dire?



- promet moi à ton réveille que tu resteras telle que tu es?!


J'hoche la tête sans comprendre.


- je t'aime mon petit poussin.


Puis trou noir.

***************************

Je me réveille dans un lit d'hôpital brancher à tout sorte de file mélanger les une que les autres. Je tourne ma tête vers la porte d'entrer et en même temps je croise le regard de Ross.


- bonjour mon garçon comment vas-tu? Dit-il à moitié dans le vide.


- j'ai rêvé de Rossa. Dit-je


C'était les seuls mot que je pouvais sortir de ma bouche. Le regard de Ross me perturbe il me regarde à moitié il a l'air dévaster il y des traces de larmes sur c'est joue il a quoi?.


- Ross vous avez quoi? Vous avez pleurer?


- effectivement mon garçon...

Il y a des larmes au bout de ses yeux.


- comment te dire...


Plein de larme coule le long de ses yeux il me regarde enfin et dit:


- aujourdui dans l'attaque, comme tu sais toi et moi que Rossa a été toucher et où...


Je viens de m'en rappeler....


- ...ça la toucher complètement et elle est morte direct au toucher je suis vraiment désolé d'avoir non seulement perdu ma fille mais ton fils. 

Je ne l'écoutait pas je voulais rien entendre tout ce que je voulais c'est voir la femme de ma vie. Je débranche les files que j'avais sur moi et commençais à me lever mais Ross me forçait à me coucher et c'est là que j'ai réaliser qu'il disait vrai. J'ai commencé à hurler son nom et à pleurer tout la rage que j'avais envers la personne qui a fait du mal et tuer l'amour de ma vie. Je ne peux pas vivre sans elle est mon tout.

- J'AI PERDU MON FILS ET L'AMOUR DE MA VIE ROSS LÂCHE MOI JE VEUX LES VOIR LÂCHE MOI JE TE DIT!!! Hurlait je comme un dingue

Des médecins arrivent avec des aiguilles et me les plante dans le dos et je tombe au sol.

PDV extérieur

Alors que Jellal était inconscient, dans la morge, une infirmière s'occupait de Rossa en inscrivant des notes sur son carnet. Et lorsque celle-ci aie eu terminer, elle alla mettre le drap sur le corps inerte de Rossa mais s'arrête lorsqu'elle aperçoit le ventre bouger. Elle ce rapprocha pour vérifier si ce n'était pas un rêve qu'elle venait de voir mais le ventre bouge encore. Horifier, l'infirmière ce recule et prend le pou de Rossa. Et avec un confirmation clair, l'infirmière dirige littéralement en courant dans l'entrer du couloir ou la famille Owen et les amies y sont et crie:



- ELLE EST EN VIE!!!!


Le médecin qui était avec eux la devisaga curieux qu'elle crie cette phrase aussi stupide sois telle.


- qui est en vie? Demande-t-il


- madame Rossa Owen est en vie j'ai la preuve dans ce mouchoir j'ai une balle à blanc. Dans celle-ci continent une capsule qui permet d'arrêter le coeur pendant 24h si la femme est enceinte, le bébé dort pendant 24h aussi!!! Dit-elle contente


Tout la famille sous le choc ainsi que les amies hurlent de joie.

1 semaine pls trd:

PDV Rossa

Je dors paisiblement jusqu'à ce que je sens qu'ont me touche les cheveux. J'ouvre doucement les yeux afin de savoir qui ose me déranger dans mon sommeil et vois Jellal l'amour de ma vie que je n'ai pas vue depuis le paradis. J'ai vraiment crue que j'allais mourir. Je lève la tête pour le regarder et il me regarde à son tour avec des larmes de joie. Il est coucher dans mon lit même si il n'y a pas de place mais bon je suis bien dans cette position.

- bonjour mon amour. Dit-il tendrement


- hmmm...Dit-je d'une voix pâteuse



- tes tout pâle comme blanche neige il faut que tu mange.



- tu m'as manquer aussi merci de ton inquiétude. Dit-je en souriant



- tu m'as tellement manquer mon amour tu sais pas à quelle point.


Il m'embrasse plus nous nous embrassons plus que le baiser devient fougeuse mais m'arrête. Chui encore faible.


- va me chercher à manger.


- les femmes. Dit-il en soupirant

~~ 1 mois pls trd ~~

Ça va faire un mois que je suis sortie de l'hôpital et que la police a arrêter Gabriel oui c'était lui qui a fait tout ça maintenant il est en prison. Perdue dans mes penser, je ne sens pas un liquide couler mais après quelques goulinement que j'ai compris.

- JELLAL!!!!!!


Celui-ci arrive en courant dans notre chambre...à oui j'ai oublier de vous dire que Jellal a décider que nous devions avoir une intimité pour nous et le petit. Et en plus pas besoin de s'inquiéter pour le loyer riche comme ont n'ai et ces nous les propietaires. Bref revenons à nous.

- quoi qu'est qu'il y a ? Dit-il inquiet



- j'ai- aaaaaaaarrrggh!!!!


Je me penche par en avant en criant de douleur Jellal ce positionne devant moi en me disant que tout va bien ce passer mon oeil ouais je vais mourir j'ai combien de bébé la dedans?

~~ à l'hôpital ~~

Je pousse depuis tout à l'heure jusqu'à ce que mon garçon sort enfin. J'entends son crie mignon signe qu'il est là mais il y a un truc qui cloche, j'ai toujours mal.

- doc il y a un problème là Dit-je paniquer


- qu'est ce qui ne va pas?


- j'ai encore des contraction!!!!


Il me dit de pousser j'y comprend et je stress ils sont fait sortie Jellal j'ai besoin de lui. Je laisse mes penser de côté lorsque j'entends un crie qui n'est pas celle de mon fils.


- félicitations vous avez des jumeaux.


- QUOI!!!

Bad boy et  Rebelle - Tome 1Where stories live. Discover now