Chapitre 4

492 24 1
                                    

PDV Rossa

Je suis à l'hôpital après avoir subit un accident et en ce moment même. ...

Jaccouche...

Dr- madame je vous demanderais de pousser une dernière fois svp

- MAIS... C'EST... CE... QUE... JE ...FAIT Dit-je en essayant de crier.

Je pousse une dernière fois et entend le son que je voulait entendre

Bébé- OUIIINNNNNN HA OUIIINNNNNN

Le Dr enroule ma petite princesse dans les bras et me la passe

Dr- son nom je vous pris

- Lianne.

Il sourit et le marque sur sa feuille.

Je regarde ma princesse dans les bras elle l'a mes yeux, mon nez, ma bouche tout... par miracle elle ressemble à Samuel aussi.

- pour une fois Samuel ressemble à quelqun chuchotai-je

Je met mon index et mon pousse gauche sur ses joues et lui fait deux merveilleux faussettes. Elle me regarde longuement et j'ai vue un sourire au coin de sa bouche. Je me met à pleurer parce que tout les problèmes que j'ai eu c'est à cause d'elle mais SURTOUT moi parce que J'AI décider cette décision pour ma mère et que je le regrette absolument pas. Je m'arrête de pleurer et la regarde s'endormir jusqu'à ce que moi aussi j'ai le goût de dormir moi aussi le docteur remarque et commence à paniquer il demande à l'infirmière de prendre Lianne de mes bras et me demande fortement de ne pas fermer les yeux sinon je risque de ne pas me réveiller. Malheureusement je ferme les yeux.

*************************

PDV Harper

J'ai appris le coma de Rossa et je suis anéantis parce que tout sa ces la faute de ces crétins et de tout le monde qui l'intimidait à cause de ce qui ces passer. À chaque fois que je passe à coter des gens je leur fusillé du regard et il baisse la tête atomatiquement. Ils savent ce qu'ils sont fait et viennent toujours me voir pour s'excuser mais je leur dit tout le ton d'une voix glacial 《 ces pas à moi qu'il faut s'excuser mais à Rossa même si elle vous pardonnera jamais. Ce que je trouve bizarre ces que vous attendez qu'il lui arrive quelque chose pour regretter vos faits et geste alors sa sers à rien bande d'enculer. 》

Aujourd'hui le putain de directeur et sa femme la directrice adjoint appelle tous les élèves de l'école dans le gymnase pour parler de Rossa. Et bien sûr je vais leurs parler moi aussi
Et de leur dire la vérité même si Rossa voudra jamais la seul façon qu'ils culpabilise encore plus. Parce que à cause d'eux. ... ma meilleure amie est dans le coma depuis l'accouchement de Lianne et dans 3 jours fera un 1 mois. Je suis assise sur la scène avec les directeurs de l'école le directeur principal ce lève et va devant le micros et commence à parler.

Après son speech sur Rossa et franchement je m'attendais pas à le voir gronder tout le monde avec une telle colère surtout la directrice alors la chui enchanter. Maintenant ces à mon tour de les sermonners. Je me lève avec lenteur et m'avance du micros et maccoude mes mains sur le tripier et commence mon speech

- Franchement....Je sais même pas par où commencer mais alors la vous savez que l'intimidation sa ce fait dans tout les écoles du monde mais ici ces encore pire ce que je croyait je pensais pas autant l'intimider jusqu'à ce qu'elle soit dans le coma. ELLE VOUS A RIEN FAIT BORDEL DE MERDE et vous vous profitez d'elle comme un vulgaire chien.

Ils baissent tous la tête.

- c'est sa baisser la tête sa sert à rien elle ne ce réveillera pas comme vous faite bande de lâche. Et vous savez quoi je vais vous révélez sur Rossa quelque chose que vous savez pas encore sur elle vous allez savoir pourquoi elle s'appelle "PinkiPie" comme vous l'appellez. Vous vous demander pourquoi elle est grosse? Elle est pas grosse parce qu'elle a mangée comme un " port " comme vous dites...nooooon parce qu'elle a pris des kilos et vous savez pourquoi.? PARCE QU'ELLE ÉTAIT ENCEINTE APRES SON COMA Dit-je en regardant le groupe de musique.

Tous le monde me regarde outrer surtout le groupe.

- ne me regarder pas comme sa c'est la pur vérité elle a fait un don pour sa mère car sa mère ne pouvait pas à cause de l'accouchement de sa dernière fille Rossa alors Rossa c'est proposer de faire une mère porteuse pour sa mère même si sa a été très difficile d'accepter pour sa famille. Est ce que ces facile pour vous quand votre mère fait non deux fausse couche mais CINQUE? EST CE QUE CES NORMAL POUR VOUS? MOI NON SA SERAIT PAS FACILE SA SERAIT UN VRAI DÉSASTRE !!! Croyez-moi ou non je m'en contre fiche mais c'est la pur vé-ri-té.

Je prend une pose et dit.

- le jour où elle reviendra à l'école et qu'elle changera complètement de physique venez pas me parlez.

Sur ce je quitte la pièce.

**********************

PDV Jellal

J'arrive pas à y croire ce qu'elle vient de dire est complètement de la folie déjà que je culpabilise assez parce qu'elle est dans le coma après son accident mais de la à dire qu'elle est enceinte et que sa " soit disant soeur " À pris trop de place dans son ventre ces carrément de la folie.

Donc pour avoir le coeur net j'ai décider d'aller chez elle pour parler à sa mère même si.... sa sera très difficile.

~~ chez Rossa ~~

Je me gare devant chez elle et sors de ma bagnole et marche directement vers la porte et sonne cette fois-ci s'en hésiter.

Solène- qu'est ce que tu veux. Dit-elle sèchement

- je sais que vous êtes au courant de mon comportement envers votre fille mais aujourd'hui Har-

Solène- je sais. Elle nous la dit et j'en suis fière pour que tout le monde culpabilise et sa a marcher et crois moi tes pas le seul qui est venu pour avoir le coeur net. Tu es le dernier a venir pour voir ma fille qui est née l'autre vendredi.

Je la regarde surpris.

Solène- et oui le reste de ton groupe est venu aussi pour voir si ces réelle.

- je...alors....j-

Solène- dépêche toi d'aller voir Lianne et sors de chez moi dit-elle avec des larmes sur le bord des yeux.

Elle me laisse entrer et me fait un signe de la main pour monter à l'étage. Je sais que je l'ai dessus elle m'a accueillit bras ouvert et voilà comment je la remercie: en intimidant sa fille.

Elle me montre la porte de la chambre de Rossa et me laisse seul en disant que je peut la prendre et de faire très attention à .... Comment elle s'appelle déjà? A oui Lianne.

J'ouvre la porte doucement et la ferme dou-ce-ment pour pas que le bébé ce réveil. Je m'approche du berceau et voit....

J'hallucine ces moi ou dans cette famille ce sont des mannequins? Ce bébé ressemble carrément à Rossa et Samuel. Je laisse cette penser de côté et regarde le bébé.... soudain elle ce réveille et me regarde longuement puis...

Me sourit.

J'ai le goût de pleurer. Alors je la prend doucement dans mes bras et elle prend mon doigt de sa main droite et force dessus en souriant.

- tu es magnifique tu sais sa?

Elle me répond par un couinement.

1h plus tard.

Je suis devant l'hôpital ou est situer Rossa et va à l'accueil

- bonjour puis-je savoir où ce trouve Rossa Owen?

L'infirmière- haaa vous êtes la super star et ben vous êtes pas le seul à venir ici pour elle ces moi ou elle est populaire?

- madame...

L'infirmière- oups pardon chambre 216 au 6eme étage

Jhoche la tête et y va.

Arriver devant la porte je l'ouvre sans hésiter et la voit.

**************

Avis?

Bad boy et  Rebelle - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant