Chapitre 21

185 6 0
                                    

* c tjrs le PDV Jellal *

Je n'ai jamais vue une femme aussi sexy manger comme un port. Elle a quoi à manger comme ça?. Elle a pratiquement manger tour nos desserts sans s'arrêter. Si ça continue comme ça elle risque de mourir de suffoquationt.

- t'arrête de manger nos dessert merde!!?? S'écria Blake

- haaa laisse moi vivre. Râle Rossa

- tu vivras plus longtemps lorsque tu commencera à manquer d'air pour respirer dit Liam

- ce fut un honneur de rencontrer un homme aussi beau et charmant que toi dans ma vie. Dit Rossa sans quitter des yeux son peau de crème glacée.

- en faite tu tend bas légèrement les couilles c'est ça? Dit-il frustré

- ta tout compris. Dit-elle avec sourire

- au moins il est intelligent pour comprendre. Dit Harper

- ha! Enfin quelqun d'intelligent ici. Dit Loyd

- ha parce que tu te trouve intelligent?Dit-je en levant un sourcil

- pour être honnête oui!!! Je suis plus intelligent que vous le pensez le saviez-vous mes chers amies?. Ce nest pas ma faute si je possède une intelligence irrésistible. Dit-il d'un ton théâtrale.

- ha bon? Dit Rossa

Tous le monde rigole pendant que Loyd croise les bras signe qu'il boude je sens qu'il nous fera la gueule pendant un long moment.

- la modestie est avec nous. Dit-je

PDV Rossa

J'ai décider de lui dire la nouvelle le jour de sa fête qui n'est autre que demain quand je pense qu'il sera dessus de moi....ou peut-être presque car moi...j'ai pris ma décision.

~~ lendemain ~~

Je me réveille de bonne humeur car aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon bébé!!!! Je m'habille à la va vite descend les marches d'escalier en courant salue mes frères et mes parents me dirige vers ma voiture rentre dans celle-ci et démarre.

J'arrive chez lui toute contente monte les marches me penche pour récupérer la 2eme clés de maison rentre la clé dans la serrure ouvre la porte la ferme et je salue madame Hall qui me salue et me dit que son fils bien-aimée dort toujours. Sa mère est au courant que je suis enceinte de lui elle était tout contente et à pleurer comme une madeleine. Bref je monte les marches tourne dans le couloir et vois la porte de mon chéri l'ouvre doucement et regarde si il dort: bingo il dort à point fermer comme un ours je ferme la porte derrière moi doucement pour ne pas le réveiller. Je retire mes chaussures et les poses sur le côté recule jusqu'à ce que mon dos touche la porte. Je compte à trois et cours jusqu'à ce que mon pied touche le lit et saute sur lui en criant:

-BONNEFÊTEMONBÉBÉCHÉRID'AMOURQUEJ'AINEDETOUTMONCOEUR!!!!

ont comprends que dalle de ce que tu dis.

J'étais en paix pendant ton absence alors ramène la pas.

- comment veux-tu que je comprends ce que tu vient de me dire j'y comprend rien. Dit-il sa face dans son oreiller

Tu vois j'avais raison.

Tageule.

Il essaie de ce lever mais n'y arrive pas je remarque que je me suis étaler sur son dos alors je me dégage pour le laisser sassoire. Lorsque qu'il est assis, il commence à gemir.

- en plus tu m'a fait mal. Gemis-t-il

- awwnn désoler mon bébé.

Je lui donne plein bisou sur la joue il souris comme un gamin il me prend dans c'est bras et s'allonge avec moi. Mon bébé est fatigué il commençait à s'endormir de nouveau mais je le stop net.

- alors qu'est ce que ça fait d'avoir 20 ans? Dit-je nerveuse


Pourquoi tes nerveuse?

Parce que c'est le moment.

Haaaa alors tu peux l'être.

- je me sens plus adulte.


- alors tu le sera plus lorsque je te le dirais.

Aller tes capable.

- de quoi tu parles? Dit-il les yeux fermer

- jesuisenceinte. Dit-je apeurée

- hein??? Attend...je comprend que dalle de ce que tu vient de me dire.

Il commence à bâiller. ..

- chui enceinte. Dit-je neutre

...mais s'arrête.

- attend quoi?

Il s'assoie directement et attend que je lui répète je souffle un bon coup et répète mais ne dit rien.

- répète?

- chui enceinte.

Il me regarde à moitié dans le vide je m'assois à mon tour et attend ça réponse.

- écoute jè', si tu le veux pas ces ton problème au début je me suis dit pourquoi ne pas avorter? Mais je l'ai pas fait pourquoi? Parce que ce n'est pas ça faute. Ces nous les responsable mais des fois ma conscience me dit pourquoi tu fait ça si tu risque redevenir grosse comme l'an dernier? Si tu veux à tout pris ne pas retourner dans le passer avorte. C'est ce que ma conscience me dit.

Ces pas vrai.


- alors si tu veux pas le garder avec moi je peux très bien le garder moi même. Ou peut-être même si tu veux rompre avec moi juste pour ça j'me debrouillerais.


Il me regarde mais ne dit toujours rien ça m'énerve car je ne peux pas savoir ce qu'il en pense.


- jè' dit quelque chose stp...


Rien.


- c'est pour aujourd'hui ou pour demain?


Nada.


- JÈ'!!!!


Je perd patience.



- bon si tu veux pas ou tu dis rien je menvais. Dit-je en colère



Gaspille ta salive...il ne dira rien.


- je menvais j'en n'ai marre de toi et ton silence by-


Des lèvres ce retrouve sur les miennes je reste figer quelque seconde et y répond. Il sépare ses lèvres des miennes et me regarde comme si j'étais ça prunelle du monde


Ce qui est le cas.



- je t'aime bébé depuis le jour ou je t'ai embrasser ici sur ce lit pour la première fois après ton coma. Je suis tomber amoureux de toi lorsque je suis venu chez toi dans ta chambre quand tu était avec Lianne dans les bras qui n'était encore qu'une enfant. Alors ne dit pas des choses de négatif comme quoi que tu vas devenir ronde ont s'en fou de tout ça. Alors oui je veux le garder avec toi ce bébé.



Il m'embrasse sur ses mots.


*********************************

Mes sweetys j'ai le goût de pleurer😢 si seulement ça pouvais m'arriver ce genre de situation😑 ces chiant d'être célibataire 😣😣😣 bon bisou qd mm😚

Bad boy et  Rebelle - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant