Chapitre 22

193 5 0
                                    

PDV Rossa

Ça va faire 8 mois que mon bedon est rond. Depuis que j'ai annoncer à Jellal celui-ci est devenu gnagna avec moi et quand il a su que c'était un garçon il est devenu est vrai bébé c'est pas possible. Ma mère à pleurer comme une madeleine j'en n'ai encore mal au oreille en n'y repensant. Mon père lui est devenu beaucoup trop protecteur avec moi ainsi que mes frères et Lianne est contente d'être tante si jeune. Lorsque Nina est arriver de son voyage, elle était toute contente Anna, Florence, Megane et Harper aussi même si celle-ci était déjà au courant. Les élèves de l'école le savent et son content ils me chouchoute tous même les professeurs je vous jure. J'ai revue Gabriel malheureusement et comme vous avez deviner il n'était pas content il est venu pour me convaincre de revenir mais lorsque qu'il ma vue, il a perdu le contrôle je l'ai jamais vue comme ça le directeur a du appeler la police parce que sinon non seulement qu'il allait tout casser mais aussi ce rebattre avec Jellal.

En ce moment je suis dans ma cabine pour mettre ma robe de gala. Et oui c'est aujourd'hui le gala et je vais chanter une chanson que j'ai pris du temps fou pour pratiquer*en media* et faire des accord parfait. En plus ma robe met ma rondeur du ventre et en plus c'est fait exprès pour que mes fans le voient car c'est une surprise que je leur fait mais ces pas ça le plus important. Ce qui m'intrigue ces sur scène j'ai un mauvais presentiment et j'aime pas ça la commencer quand après l'école Gabriel qui c'est fait embarquer dans la voiture du policier, il nous a lancer un de ses regards le plus meurtrier que je n'ai jamais vue de ma vie. Et je me suis souvenue aussi quand il est venu la première fois et qu'il a dit qu'il était près à tout pour me ramener. J'ai des frissons la. Je laisse mes penser de côté lorsqu'on cogne à ma porte, je lâche un entrer et pose mes mains sur mon ventre en fesant des petits cercles. La personne s'approche de moi et me sert dans ses bras par derrière je reconnais l'odeur.

- papa...Dit-je en soufflant

- ma fille a grandit c'est pas croyable.

Je lâche un petit rire la porte s'ouvre sur mon manager et me prévient que c'est à mon tour. Je me tourne vers mon père lui donne un câlin il me dit qu'il va rejoindre Jellal et les autres dans les escaliers de la scène. Je le remercie et par rejoindre Paul mon manager et ainsi que mes danseurs habiller eux aussi en blanc. Des que je suis là, mes copines me dise tous que je suis ravissante.

- en diret une robe de mariée. Lâche Nina

Je rie. C'est vrai que ça ressemble à une robe de mariée:

 C'est vrai que ça ressemble à une robe de mariée:

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*ne commencer ps tt suite la vidéo*

Je la remercie et monte sur scène; pour le moment personne ne me vois ces le noir complet mais lorsqu'il y aura de la vapeur et que les lumières vont s'allumer ça va être wow. Je souffle un grand coup et me lance:

*commencer la vidéo*

PDV Jellal

Je la vois sur scène comme une reine avec son grand bedon qui me fait fondre. Mais j'ai une boule dans ma gorge je ne sais pas pourquoi même le père de Rossa a un mauvais presentiment. Lorsque les vapeur son arriver ainsi que les lumières, tous le j'ai bien dit tous le monde a commencer à hurler comme des dingues en voyant son ventre.

Lorsque qu'elle à terminer sa chanson tout le monde applaudis mais je n'ai même pas entendu ce qu'elle allait dire nous entendons Ross crier et un tire.

Ça c'est passer tellement vite.


PDV Ross * le père de Rossa*


Je suis inquiet je ne sais pas pourquoi mais je suis inquiet pour Rossa. Je regarde partout à la recherche de mon inquiétude et me fige net sur le sujet qui m'inquiète: un homme complètement cagouler vise mon bébé sur scène. Le tend que Rossa termine, je sors mon fusil militaire mais il était déjà trop tard pas le temps de tirer je hurle le nom de ma fille mais ça c'est passer trop vite.


- ROSSA!!!!! Criai-je pour qu'elle m'entend.



Le tire est partir et la toucher directement entre la poitrine elle tombe directe au sol...JE VIENT DE PERDRE MA FILLE!!!!


PDV Jellal


Il y a des hurlements partout dans le gala je cour vers Rossa merde pour vu qu'elle va bien je veux pas la perdre. Des que je suis proche d'elle c'est l'horreur: la balle la toucher en plein milieu de la poitrine. J'ai perdu l'amour de ma vie ainsi que mon fils!!!!!


- ROSS-

Je n'ai pas put terminer ma phrase qu'une balle me touche l'abdomen et c'est le trou noir.



PDV Ross

Je reste complètement sur le choc jusqu'à ce que je vois une silhouette courir vers ma fille dès que mon cerveau a capter j'ai vite compris que cette personne est Jellal.



- JELLAL NON N'Y VA P-


Trop tard il sais fait tirer lui aussi dessus mais dans l'abdomen je pivote ma tête et vois parfaitement le tireur et lui tire une balle dans le bras il tombe heureusement au sol j'envoie des garde du corps d'aller chercher ce fils de pute que je lui règle son compte. D'autre garde essaie de maintenir en vie Jellal tandis que moi je cours vers ma fille. Je tombe au sol et pleure je ne veux pas la perdre elle porte mon petit fils dans son ventre. Je la tourne pour regarder son état: elle n'a pas survécu le tireur la tirer entre la poitrine l'enculer!!! Du sang sort de ça bouche et elle a les yeux clos complètement fermer. Je la prend dans mais bras et la berse en pleurant à chaude larme. Comment vais-je le dire à Solène que notre fille est morte et que je n'ai rien put faire pour la sauver?.



- Rossa Je tend pris revient réveille toi...stp réveille toi....ta pas le droit...non ta pas le droit....Dit-je en pleurant



Soudain j'entends un crie.



- NOOOOON PAS MA FILLE!!!!



Solène.

Bad boy et  Rebelle - Tome 1Where stories live. Discover now