Chapitre 14

245 5 0
                                    


PDV Loyd

Elle- parce que chui nu.

Et ces la que je la regarde bien comme il faut...elle à raison elle est nu.

- attend...

Je me tourne et appercoie une serviette je la prend et lui lance direct dessus elle le prend et le met puis commence à ce lever mais ni arrive pas donc je la prend en mode princesse et la dépose sur son lit. La couvre de sa couverture. Je sens le bas de mon pantalon tirer je me baisse pour apercevoir Lianne qui me tend ses bras je la prend et la pose sur le lit elle rejoins sa 2eme maman puis me dit:

Lili - tonton vient fai dodo avec manmy et moi.

- euh... Je peux pas ma puce tonton doit y aller tra-

Elle- reeeeste!!!

- mais....

Rossa me prend la main et me fait signe de rester quelqun minute le temps que Lianne s'en dort.

- d'accord mais je vais chercher mon téléphone dans la salle de bain.

Je vais le chercher et me rappelle que ces sur au parleur et répond mais rien alors je raccroche. Je me redirige dans la chambre et me met à gauche j'en lève ma veste et me place sous la couverture et couvre Rossa au milieu accompagner de Lianne à droite. Nous nous colons tous: moi sur Rossa et Rossa sur Lianne. Je place mon bras droit autour de la taille à Rossa et elle met la moitié de sa tête sur mon bras gauche. Lianne à mis sa tête sur la poitrine à Rossa et nous commençons à somnoler...

Une petite sieste ne fera pas de mal.

Pdv Jellal

Elle- parce que chui nu...

À peine qu'elle est dit ça j'ai fait un 360 dans le sens inverse avec la voiture. Les gars me regarde mode choquer:

Bla- HEY ONT N'AI PAS DANS RAPIDE ET DANGEREUX 9!!!!

Li- de tout façon il existe même pas.

- ont s'en fou!!!

Je roulais à 200 kilomètres en roulant sur les feux rouges les gars me disait de ralentir mais je voulais pas parce que l'imaginer nu devant Loyd me met hors de moi. Mais qu'est ce qu'il l'a pris de plonger sous l'eau? Encore une fois je me met hors de moi j'aurai du être là à la place de Loyd mais non! Parce que miss me parle plus depuis 3 jours. Pas facile d'essayer de parler à la fille que vous aimez mais qu'elle vous évite comme la peste. Peut-être qu'elle veut réfléchir à votre relation. Je sais ça mais moi je veux qu'ont n'en parle face à face sa sera plus facile pour moi. Désoler de te dire ça mais dit celui qui à gâcher sa vie pendant 1 an avant le terminal. Me rappelle ma conscience. Je déteste quand il a raison; mais j'ai et toujours raison. Après les zigzag que j'ai fait, j'arrive devant sa maison et me gar la ou il y a 1 an avant que tout par à la catastrophe. Je descend de ma voiture et dit aux gars de rester en prétextant que je vais chercher Loyd. Je cogne à la porte et la personne m'ouvre sur Samuel:

Lui- ouais?

- Loyd est la?

- ouais dans la chambre à Rossa.

Il me fait entrer et je monte les escaliers à rapidité et ne dirige droit vers la chambre à Rossa des que j'y suis, j'ouvre avec délicatesse la porte pour voir ce qu'il fond. Plus j'ouvre la porte plus je l'ai vois alors j'ouvre en grand la porte et vois quelque chose qui me déplaît hamerment: Loyd coller à Rossa et elle a Lianne qui dort paisiblement comme...une famille. Encore une fois ces moi qui est supposé d'être à la place de Loyd. Je me met du côté de Rossa et caresse sa joue et celle de Lianne et regarde Loyd qui est très confortable je caresse sa joue à lui aussi * ne vous imaginez pas des choses * et... le gifle. Il ce réveille en sursaut comme un dingue j'aurai rie si nous étions pas dans cette situation désespérante. Il me regarde en mode perdu et choquer à la fois tant dis que moi je le regarde dans le vide en me retenant de ne pas le frapper et en posant l'ultime question: je le frappe ou je le tabasse?

Lui- tu fou quoi ici? Dit-il d'une voix fatiguer

- à moi te poser.

Lui- de quoi?

- joue pas avec mes nerfs.

Lui- calme tes pompons parce que j'ai occunement envie de créé la 3eme guerre mondial par toi.

- par moi tu dis? C'est pas moi qui colle entrain de dormir la copine de son pote alors vient pas me dire que la 3eme guerre va ce faire par ma faute.

Lui- tes vénère juste pour ça?

- et je l'assume.

Lui- *tes pire de ce que je pensais* chuchote-t-il écoute moi je la considère comme ma soeur alors ta pas à t'en faire.

Je le regarde sans ciller des yeux peur qu'il peut changer d'avis à tout moment parce que sais pas la première fois qu'il me dit ça la dernière fois qu'il l'a dit ça la fini en couple et sa la créé une bagarre général avec cette personne. Pendant que je le regardait, Rossa ce met à bouger et tourne de bord et met son bras autour de la taille de Loyd et rentre sa tête sous la couverture et je remarque que lui il est sur son coude entrain de lui caresse les cheveux. Sa m'énerve mais au moment où j'allait lui dire d'enlever sa main Lianne commence à gogitter et ouvrir les yeux puis me regarde. Elle clignote plusieurs fois les yeux en me regardant et après 1min d'observation je lève mon sourcil et elle tend les bras je la prend sans hésiter  et commence moi aussi à la regarder elle souris et je fronce les sourcils puis elle dit:

Elle- tonton éyall!!!

Je suis surpris qu'elle connaît mon nom pourtant elle m'a jamais vue à par quand elle avait 1 mois quoi.

Voix- parce qu'elle memorise bien les visages avant de les oublier.

Ces la voix de Rossa.

******************************

Coucou désoler de mon absence à cause que je passait Noël.JOYEUX NOËL  ( en retard. )

Bad boy et  Rebelle - Tome 1Where stories live. Discover now