Chapitre 3 : « Parfum fuiter »

7.3K 330 27
                                    

Restaurant Cesard , Paris , 22h20



Neymar arrivait mais cette fois-ci accompagner d'une fille , plus exactement de son ex.  Elle devait s'en aller le lendemain , il décide de l'invité au restaurant mais sans pour autant raté l'occasion de revoir Maya , il se dit qu'il pourrait piquer la jeune serveuse un peu.

Alors qu'il alla s'installer dans sa table habituelle , Vincent le vit avec cette femme et alla voire Maya. Celle-ci n'avait pas vue le jeune homme et  discutait avec un couple de personnes âgées. Elle finit et Vincent la tire rapidement derrière le comptoir.


Vincent : je crois que ton crush est en couple...
Maya : alors de 1 c'est pas mon crush mais un pervers , de 2 j'en ai rien à faire !
Vincent : oh ! Tu vas aller le servirs ?
Maya : alors là non ! Tu y vas toi , moi je vais prendre une pause
Vincent : et  elle dit que ça lui fait rien !
Maya : Vincent s'il te plait , ce gars enchaine les filles
Vincent : justement si il ne te voit  , il se dira que tu es jalouse ! Soit plus intelligente , va le voire
Maya : mhm tu marque un point !




Vicent sourit fier de lui , alors qu'il pousse Maya en direction des deux jeunes. Elle alla vers eux , son carnet dans sa poche.




Neymar : Tiens je te chercher justement ?
Maya : pourquoi ? Vous aviez une nouvelle technique de drague à tester sur moi ? Parce que je veux pas dire , mais vos disquettes sont un peu veille comme le monde !
Neymar : Tu es toujours aussi sympathique !
Maya : ce n'est pas moi qui chercher à avoir l'autre hein !
Neymar :  pas faux !
Maya : enfin bref ! Vous avez fait votre choix ?
Neymar : Je vais prendre comme la semaine dernière
Bruna : moi je vais prendre comme lui avec de l'eau gazeuse






Elle hoche la tete avant de tourner les talons , comme à son habitude Neymar en profite pour reluquer la jeune femme. Alors que son ex copine lève les yeux aux ciel , elle se demandait clairement si elle était la cause de leurs rupture.


Bruna : tu lui trouve quoi ? Ce n'est qu'une simple serveuse
Neymar : et ? J'ai travailler au Macdo quand je n'avais pas d'argent , donc ce n'est pas une honte d'etre serveuse
Bruna : sauf qu'aujourd'hui tu es une stars qui gagne des millions et elle ne t'arive pas à la cheville
Neymar  : au contraire ! C'est moi qui ne lui arrive pas à la cheville ! Elle supporte toute mes lourdeurs puis j'aime bien qu'elle ne soit pas facile à avoir
Bruna : elle veut juste profité de toi




Il lève les yeux aux ciel alors que maya revient avec leurs commendes , elle leurs apportes puis alla rejoindre Vincent.



Vincent : comment il te regarde !
Maya : Vincent tu te fais des films !
Vincent : haha très drôle !


Elle sourit et calcule sa caisse en nottant ce quelle avait pour le moment.




Vincent : le gars ça fait 3 semaines qu'il vient chaque vendredi rien que pour toi
Maya : sauf que je m'en fou de lui ! Il n'est qu'un garçon de plus !
Vincent : roh tu t'amuse quand ?
Maya : quand je sors avec toi ou ma famille ou d'autres amis
Vincent : non mais je veux dire en amour
Maya : il veut me mettre dans sont lit , je n'ai pas 5 ans hein
Vincent : mais tu profite de lui une soirée et tu laisse s'attacher puis le plaque






Elle rigole et alla prendre un chiffon pour essuie les tables , elle essuie chaque table libre en chantonnant silencieusement. La jeune femme ne comprenait pas pourquoi Neymar était autant présent chaque Vendredi , bien qu'il semblait bien connaitre le patron du restaurant. Elle ne comprennait pas que l'on ait à ce point , si peu de temps dans sa vie. Puis qui est-il ? Pourquoi certains client le regardait excitée. Mais elle fit vite sortit de ses pensées quand Monsieur Neymar arriva vers elle , elle le regarde puis continue à nettoyer la table devant elle. Il l'a regarde les bras croisés, il observa chaqu'un de ses gestes en souriant.





Neymar :  pourquoi avoir choisit serveuse et non caissier ou autre ?
Maya : c'est un travail de nuit en week-end donc la semaine je suis libre pour mes cours. D'autre question ?
Neymar : ah oui ! Mais je pense que je vais les laisser pour la semaine prochain ! Nous avons du temps après tout , puis tu as l'aire d'avoir surtout envie de me tué - dit-il avec un sourire au coin -





Elle leva les yeux vers lui , elle le regarde longuement et eut un instant de réflexion est-ce qu'elle voulait le tuer ou simplement le frapper ?. Elle resta alors un instant avant d'aller sur une autre table , en regardant du coin de l'œil le jeune brésilien.



Neymar : ai-je raison ? Vue ton silence je dirai que j'ai touché une corde sensible non ?
Maya : non j'étais entrain de me demander si j'avais envie de vous tuer ou bien de vous frapper.  Mais je vous avoue que je n'ai pas encore ma réponse ! Je vous le direz sûrement la semaine prochain , étant donné que vous pensez qu'en venant chaque vendredi je finirai par craqué et finit dans votre lit.
Neymar : tu as une mauvaise idée de moi ! Mon internet n'est pas du tout celui-ci ! Si non je te reviendrai pas , alors qu'à chaque fois je n'ai que des refusé de ta part !



Elle haussa les épaules et finit de nettoyer les tables , elle alla poser le chiffon et se rince les mains.  Mais il la suivait quand même , elle soupira en le regardant. Elle se retourne et tombe nez à nez avec lui , il l'a regarde avec un sourire au coin. 



Neymar : tu sens très bon ! Un jolie parfum fruité ! Tu as de bon goût !
Maya : parce que je porte un parfum fruité ? Puis les goûts et les couleurs sont différents d'une personne à une autre Monsieur  ! Bon maintenant, reculez j'aimerai bien passer afin de m'occuper d'autre personne.
Neymar : oh dommage ! Mais peut-être que la prochaine fois je pourrai encore sentir ton jolie parfum
Maya : mais oui ! Et puis je partagerai aussi mes goûts niveaux sous-vêtements ! Je vous diriez si je suis plutôt string ou culotte ? Ou voire aucun des deux ? Vous prenez trop vos rêves pour une réalité !


Elle le pousse doucement et le contour afin de pouvoir retourner voire d'autre client. Alors que Neymar ne se gêna pas pour admirer le déhanché de la jeune femme , il s'en mord la lèvre alors qu'il mît les mains dans les poches et alla à sa table. Il laissa un billet de 500€ , avant de s'en aller avec Bruna , il avait déjà hâte d'être à vendredi prochain.

De serveuse à femme de footballeur ? | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant