Chapitre 47 : " moi le seul que je vois , c'est toi "

3.1K 174 47
                                    

Après le bateau , maya et Neymar décide de prendre une douche ensemble. Enfin plus un bain , la brésilien avait sa fiancé dans les bras et embraser l'épaule.

Elle avait les yeux clos , quand Gil et Lina choisis de se disputés devant la porte de la salle de bain.





Lina : gêner les gens c'est pas bien !
Gil : je ne suis pas venue te voire mais venue les voirs eux !
Lina : mais tu comprend pas ?! Ou tu es con ?! Ils allaient baissées ! Faire l'amour ! Faire les préliminaires ! Ce que ton pote attend depuis des mois !
Gil : oui bah je pouvais pas deviner !
Lina : mais tu es con ! Quand tu vois un gars sur une fille coller , que tu vois le maillot défait ça te dit rien ?!
Gil : et alors ? Ils passent leurs vie sa se coller sans  rien faire ! En plus , avant j'avais ney à moi !
Lina : avant ?! Le gars qui s'en battais les couilles de toi en votant Bruna ! Dès qu'il voit une fille il zappe tout alors redescend sur terre !




Lina er Gil enchaîner les mots blessant , alors que maya souffle. Elle sort du bain et mit une serviette autour d'elle avant de sortir.



Maya : sérieusement vous avez quel âge ? Au lieu d'essayer de bien vous entendre, chacun gueule sur l'autre ! Réveillez vous un peu !





Gil et Lina se regardent  alors que maya souffle et alla  se changer , elle mit une tenue rapidement et alla faire un tour dehors.

La brune avait été soûler par la disputes entre Lina et Gil , si ce n'était pas Gil , c'était Lina et si c'était ni l'autre c'était les deux en même temps. Elle alla alors se balader sur la plage , elle marcha près de la mer en admirant le ciel étoilé.



..... : on dirait que ta soirée ne se passe pas comme le voudrait ! Pourtant tu es fiancé à un riche footballeur ! Ah mais oui j'oublié , il y a encore un doute en toi

Maya : en moi ou en toi ? J'ai l'impression que tu fais tout pour me faire tomber  non ?

...... : Non je veux te protéger , ta vie est danger avec Neymar. Tu risque de tout perdre

Maya : wow comme si j'avais quelque chose à perdre ... Et , si non hormis me donner de mauvaises nouvelles tu es là pourquoi ?

.... : je suis là pour te prévenir Maya , te prévenir du danger...

Maya : du danger ? Lequel ? Car moi le seul que je vois , c'est toi que je ne connais pas et qui me parle de ma vie

.... : quelqu'un te veut du mal Maya , une personne proche de toi 







La brun souffla  alors qu'elle décide de retourner , elle rentre chez Neymar. Elle le retrouva dans le jardin , elle sourit et s'installe à coté de lui.  C'était comme si le temps d'arrêter , comme si rien ne comptait. 

À cet instant , il n'y avait qu'eux et personne d'autres. Mais pas pour longtemps , les deux jeunes discutaient de tout et de rien. Ils évoquaient leurs vies à deux , l'avenir ensemble , des projets d'enfants émerger dans leurs envies respectives.

Sauf , qu'au même moment sur un toit était positionner un homme. Un homme qui avait besoin d'argent , un homme qui avait une situation financière mal en point. Il avait accepté une sommes contre cette mission , il devait tiré sur l'un des deux jeunes. Il devait tiré sur la jeune femme, il ne comprenait pas pourquoi. Elle avait l'aire si gentille , si agréable et amoureuse de son chéri. 

Elle avait son sourire sur ses lèvres , un sourire qu'elle garde tout le temps. Mais un sourire qui serait peut-être le dernier , au moment ou elle embrase le jeune brésilien. Un petit son se fait ressentir ,le son de la balle qui sort du fusils du sniper. Mais il ne tira pas juste , il ne savait pas vraiment ou il avait tiré simplement que la jeune femme été maintenant à terre. Les yeux qui se fermer , dans les bras  de son fiancé alors qu'il crier , la supplier de ne pas fermer les yeux. 

Cette scène ressemblait à un vrai cauchemar pour l'homme, il se sentit coupable et s'en alla rapidement alors que Neymar avait ses mains remplis de sang et essayer de stopper hémorragie provoqué par la balle. 

De serveuse à femme de footballeur ? | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant