Chapitre 48 : " Maintenant à toi de choisir "

3.1K 173 35
                                    

Voilà déjà 4 heures que Neymar était assit sur une chaise , les mains avec le sang de sa copine. Il ne parlait pas , il ne réagissait pas.  Bien que tout le monde essaye de lui parler , mais il ne répondait pas. La scène de sa fiancé était en replay dans sa tête , il revoyait son sourire et sentait encore ses lèvres sur les siennes.

Il soupire et Jim s'approche de lui , il le regarde doucement.




Jim : Neymar je comprend ton mal être ...
Neymar : comprendre ?! Qui comprend ?! Personne ! J'ai faillie la perdre 1 fois et grâce dieu elle a survécue ! Mais la on lui a tiré déçus ! On a tiré sur ma fiancé ! Sur la femme que je compte épousé ! On était entrain de s'embrasser et elle était dans mes bras alors que ses yeux se fermer ...! C'était peut-être son dernier mot avant de mourrir et elle me dit « je t'aime »..
Jim : et c'est ma fille Neymar ! Si elle meurt je perd ma fille , ma confidente ! Nous avons tous un lien avec elle ! Donc , change toi dans les toilettes et je vais t'emmener quelque part




Le brésilien souffle et s'exécuta , il se changea  puis suit Jim qui l'emmène dans une partie extérieur de l'hôpital.

Il l'emmena dans une mosquée, il retire ses chaussure avec Jim et le suit. Il ne connaissait pas se lieu , il n'était jamais entré ici pourtant celle qui partageait sa vie était de confession musulman.

Il s'assit alors silencieusement et écoute l'iman récité le coran , à ses côtés un homme qui pleurait. Il regarde neymar et pleure encore plus.




.... : je suis désoler ... vraiment désoler

Neymar : désoler de quoi ..?
..... : je ne voulais pas ... je n'aurai pas dû je suis vraiment désoler ...
Neymar : mais de quoi désoler ? Je ne comprend rien !
.... : c'est moi ... j'ai tiré sur Maya ...




Il lance cette bombe et Neymar le regarde , il avait envie de tué cette personne mais il devait avant savoir qui l'avait engagé.





Neymar : pourquoi ? Elle vous a fait quoi ?! Elle était dans son coins !
.... : c'est une personne qui voulait sa mort et vous faire du mal ...
Neymar : qui est cette personne ?!
.... : je ne peux pas vous le dire ....



Neymar se leva et traîne la personne , il l'emmena à la morgue de l'hôpital.





Neymar : maya risque de finir ici ! On risque de prier la prière du matin pour elle à cause de vous ! A cause de vos conneries ! Donc je veux savoir ! Je vous donnerai le double de la personne ...
.... : je suis vraiment désoler je ne peux pas ... Mais vous pouvez devinez




Il regard l'homme et souffle , qui serait sans cœur pour la tué ? Son père ? La mère de maya ? Bruna ? Il souffle et donne un coup dans le mur. Il ne savait pas quoi faire , il sort de la morgue avec l'homme et le posé à côté de Yanis.

De serveuse à femme de footballeur ? | Fin |Where stories live. Discover now