Chapitre 10 : « non juste 10 ans »

5.6K 269 7
                                    

Business School,  17h30

La sonnerie retentit dans tout les locaux de l'école , c'était signe de la fin du cours

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

La sonnerie retentit dans tout les locaux de l'école , c'était signe de la fin du cours. Un soulagement pour la classe de dernière année , mais le professeur d'économie tente tant bien que mal de finir sa dernier phrase mais les élèves avaient tous rangers leurs affaires. Il lache un quand même «  la prochaine fois on finira le cours » mais rien a faire ils étaient presque tous dehors.

Maya tenais sa veste à la mains et salut son professeur avant monter les marches de l'amphithéâtre pour rejoindre la sortit. Elle avait son passé autour du coup , elle le valida avant de sortir au côté de Vincent. Mais elle vit un rassemblement énormes devant l'école , des portables sortis et des discutions. Elle ne comprit pas qui crée cette tension énorme , mais quand la CPE arrive et dispersée les élèves. Elle vit Neymar , il était appuyé sur la portière côté passage. Il avait un effort , il n'avait pas sortir la Ferrari mais la mercedes, il était sur son portable.

Elle le levit les yeux au ciel en le voyer alors que vicent l'a tachina. Elle alla voire le brésilien , elle sentait le regard des élèves sur elle et soupira.





Maya : tu fais quoi ici ?
Neymar - il leva la tête vers elle - : Bonsoir Maya , je viens bien merci et toi ? Je suis aussi heureux que toi de te revoir !
Maya : ce voire ailleurs qu'ici c'était aussi possible hein
Neymar : oui mais ça auraient pas était marrant !
Maya : oui mais là tu peux être sure que tu dois être sur les réseaux sociaux !
Neymar : comme d'habitude tu sais ! Aller lache toi un peu !
Maya : mouai !
Neymar : tu as peur de quoi ? D'être vue avec moi ? Que l'on pense que tu m'utilise ? Moi je sais ce que tu vaux et toi aussi , après si tu te sens pas prête à pouvoir supporter la critique ou l'exposition je pense comprendre et je m'en irai de ta vie ...



Elle le regard et lui fit une tête de chient battus , elle rigola et lui tape gentiment  le torse. Il sourit alors et se penche pour lui embrasser la joue.

Maya marcher au côté de Neymar , son sac était dans le coffre de la voiture de Neymar. Le jeune homme passe son bras autour des épaule de celle-ci et marcher peu importe le regard des gens.





Maya : tu es quand même surprenant parfois hein
Neymar : ah ouais ? Un peu comme toi !
Maya : simplement car je ne savais pas qui tu étais ! Sans te vexer mon petit , le monde ne tourne pas autour de toi
Neymar : mon petit ? Tu es bien plus petite que moi , ce n'est pas parce que tu porte des talons aujourd'hui que ça va changer quelque chose.
Maya : enfin bref !
Neymar : puis non tu es surprenant dans tout les sens , tu te fais mal traité dans ton travaille mais tu y reste
Maya : je savais que tu allais ressortir ça sur le tapis ! Tu devrais laisser tomber hein
Neymar : je ne pense pas , tu aurais pue avoir pire si je n'étais pas là !
Maya : tu étais là donc l'histoire est clause
Neymar : oui mais malheureusement je ne peux pas venir même le samedi soir... Et si j'ai un match hors de France , je ne serais pas là le vendredi ...
Maya : je sais mais je peux me débrouiller seule tu sais
Neymar : ou tu peux quitter ce travail
Maya : ah ouais et je fais quoi ?! Tout le monde n'est pas aussi riche que toi ! J'ai une école à payer !
Neymar : ouais bah c'est que des Bourges là-bas !
Maya : ça ce n'est pas du tout faux !
Neymar : je veux juste que tu te sente bien
Maya : c'est le cas ! Tant que je ne serai pas diplômé , je ne peux rien faire ... Je ne vais pas demanderez l'argent à mon beau père ou à ma mère qui paye déjà la moitié ..
Neymar : moi je te la paye et tu auras ta bourse pour le reste
Maya : alors là jamais ! Plutôt mourrir ! Je ne dépend de personne monsieur Santos.
Neymar : ce n'est pas dépendre tu sais , c'est juste une aide financière.
Maya : oui mais non ! Je ne veux , je refuse de profité des gens. Dieu est grand et m'aidera !




Neymar soupira et la regarde , elle était excrément têtue plus que lui.

Après la balade , les deux allèrent se poser sur l'herbe. Maya était aisé entre les jambes de Neymar , celui-ci passe ses mains autour d'elle et sa tête sur son épaule.

Elle le regarde amusée et lui embrase la joue , elle savait très bien qu'il attendait un bisous mais elle n'allait pas lui donner ça si facilement. Elle se contente de lui faire des papouille sur la mains et admire la Tour Eiffel devant eux.




Neymar : avoue que je te plais bien quand même
Maya : tu es trop sûre de toi ! J'aime bien les mecs inaccessible
Neymar : en gros tout sauf moi !
Maya : tu crois que tu es accessible ? Je connais rien de toi , je sais juste que tu joue au PSG hein et que tu as un sale comportement parfois. Tu es un petit bad boy
Neymar : bah un petit bad boy qui attend toujours son bisous
Maya : tu vas attendre longtemps mon coco ! Je ne vais pas t'embrasser sans que je sois sûre de moi. On apprend à se connaître , on s'entend bien mais je connais pas trop de chose sur toi.
Neymar : tu veux savoir quoi ? Dit moi et je te répondrai
Maya : déjà parle moi de ta famille
Neymar : alors j'ai des parents marier , une petite sœur qui est mannequin e pour la marque de vêtement et j'ai un frère adoptif qui était mon meilleur ami mais que l'on considère comme un membre de la famille. Puis je traîne souvent en bande , déjà il y a toujours Gil mon meilleur ami avec moi , puis d'autres amis avec nous avons un tatouage commun. La pièce de puzzle présente sur ma mains. Mhm et j'ai une personne qui est très importante mon fils Davi
Maya - le coupe - : enfin tu en parle ! C'est pas trop tôt quand même !
Neymar : excusez nous madame ! Je ne savais pas que tu voulais que je te parle de mon fils ... J'avais peur que tu me rejette
Maya : si je ne t'ai pas rejeter avec tes techniques de dragues pourri ! Je ne vais pas m'éloigner maintenant, puis un enfant ne doit pas être un frein mais un avantage car cela veut dire que tu envisage une vie de famille et que tu en veux pas spécialement un de suite car tu en a déjà
Neymar : oui mais je vais pas attendre 100 ans non plus
Maya : non juste 10 ans - dit-il en riant -





Il l'a dévisagé et elle rigole en voyant sa tête , elle essaya de se calmer mais sans réussir.Quand elle se calme enfin , elle lui pince les joues.

De serveuse à femme de footballeur ? | Fin |Where stories live. Discover now