Chapitre 21 : « pute de luxe »

4.3K 225 12
                                    

Après une soirée arrosé dans laquelle Maya c'était laisser entraîner par ses amis , elle avait quand même choisis de suivre ses amis pour une autre soirée parisienne.

Elle arrive en soirée au côté de ses amis , le petit groupes s'installe dans un coin à du club et commendes de cocktails

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Elle arrive en soirée au côté de ses amis , le petit groupes s'installe dans un coin à du club et commendes de cocktails. Mais rapidement la jeune femme en compagnie d'une amie , allèrent sur la piste de danse avec leurs verres en mains.

Les filles rigolaient et danser , Maya avait un peu zapper d'en parler à son copain mais elle voulait s'amuser sans prise de tête.

Sauf que sans le savoir Neymar suit ses amis dans cette même soirée Parisienne , si lui avait essayé de joindre sa copine ses amis lui retire son portable.

Les garçons s'amusent correctement, mais rapidement en regardant la piste Neymar remarque sa copine. Il l'a regarde s'amuser et se déhancher sur la piste de danse , elle avait l'aire totalement différente de la serveuse qu'il avait connue. Elle était comme une vrai jeune femme , qui profitait de sa vie. « Finalement elle n'est pas si coincée que ça » se dit-il.

Mais il finit par vite ne pas apprécier voire la jeune femme s'amuser avec des amis masculin. Mais celle-ci ne fit pas attention aux regards de Neymar finit son verre avant d'en prendre un autres.



Maya : un whisky coca s'il vous plaît
Barman : voilà - dit-il en lui donnant -
Maya : - prenant sa commende - merci
Homme : C'est mon anniversaire aujourd'hui, vous trinqueriez avec moi ?




Elle le regarde un peu déstabiliser et hésitante , mais le jeune homme avait l'aire sympathique alors elle trinque avec lui puis chacun but une gorge de son verre.




Homme : je m'appelle Mathieu et vous ?
Maya : je suis Maya , enchanté Mathieu !
Matthieu : c'est la premier fois que je te vois ici
Maya : c'est la premier fois que je viens ici ...



Alors qu'elle discutait avec le jeune homme , Neymar finit son verre en la regardant.


Jô : détend toi ! Et profite comme elle profite
Gil : c'est vrai , amuse toi et bois avec nous
Neymar : je ne sais pas si c'est une bonne idée
Gil : mais si vas y amuse toi


Le brésilien regard ses amis puis la jeune femme puis ses amis , il avait très envie de s'amuser mais cette fois-ci il était responsable si il arrivait quelque chose à Maya.



Gil : aller elle est grande
Neymar : elle a 19 ans Gil ! Elle fait que boire et ses amis ne sont pas d'une bonne influence... Si elle finit bourré et que ce gars là viole ça sera de ma faute !
Jô : tu n'as pas tord ...


Les garçons se regardent et alors qu'une fille s'approche de Neymar , il l'a repousse et descend les marches pour aller au bar. Il se pose à côté de Maya , silencieux sans un mot. La jeune femme ne remarque sa présence et continue de répond à son interlocuteur.

Maya : je suis étudiante en master
Mathieu : si jeune ?
Maya : j'ai sauté plusieurs classe
Mathieu : tu ne dois pas trouver le temps d'être en couple dans tout cas
Maya : ah si ! Je suis en couple et heureuse ... Il est parfois un peu cjiant mais je lui trouve le temps qu'il a besoin
Mathieu : pourtant tu es seule ce soire
Maya : et ? J'ai pas besoin d'être h24 avec lui ...
Mathieu : il doit bien être chanceux ! Il s'appelle comment ?
Maya : mon copain ..?
Mathieu : oui ton copain
Maya : ah il s'appelle Júnior
Mathieu : pas un commun
Maya : il n'est pas commun du tout



Elle sourit et reprend un verre , la jeune femme sens sa tête qui tourne et se tenue au bar.

Neymar observer la scène silencieux et n'intervient pas , mais quand il m'a vue avoir une migraine. Il l'a prend par la taille et la tiens contre lui , alors que Mathieu fan du PSG reconnue m'a stars et compris que Maya était ma copine de Neymar.



Neymar : tu as trop bue on va rentrée !

Il fit signe aux garçons qui allèrent récupérer ses affaires et ils rentrent tous.


Le lendemain Maya se réveille dans le lit de Neymar , elle ne se souvenais plus de sa soirée de la veille.

Elle se souvenue qu'elle avait surtout qu'elle avait beaucoup bue qu'elle portait une robe et non le maillot de son copain. Elle soupire et avait un mal de tête énorme , elle s'attache les cheveux et sort du lit. Elle vit le portable de Neymar sur la commode et décide de mettre un legging de sport de Neymar puis descend en bas. Elle vit le père de Neymar , il était silencieux. Elle s'assit autour de la table du petit déjeuner et il lui fit glisser un magasine avec «  Maya , petite amie de Neymar Jr en déchaîne en soirée sans lui » comme titre.

Elle souffle et prend sa tête entre ses mains , elle sentait la leçon de moral.

Neymar Sr : combien ?
Maya : combien de quoi ?
Neymar Sr : combien de zéro pour que tu t'éloigne de Neymar ?
Maya : 0 est une réponse ?
Neymar Sr : tu n'es qu'une petite serveuse
Maya : ah parce que vous vous êtes née riche ?
Neymar Sr : disant que serveuse n'est pas mauvais , mais tu fais la une de la presse people alors  que Neymar calme toute les rumeurs et se sent bien dans son club. Tu n'as que 19 ans. Tu n'es qu'une enfant , retourne dans les jupes de ta maman ou les bras de ton père
Maya : ça va être compliqué ma mère ne met jamais de jupe et mon père est mort quand j'étais une enfant. Et pour mon beau-père, je vais vous devancer, il n'aime pas du tout Neymar et ne vous apprécie pas donc il retournerai sûrement ce discours à votre fils.
Neymar Sr : tu ne tiendras pas Maya
Maya : on verra ça ! J'aime Neymar et je ne vous laisser pas faire comme avec Bruna !
Neymar Sr : n'espère jamais l'épouser ou lui faire un enfant dans le dos !
Maya : on verra ! Quand vous pourrez offrir ce que j'offre chaque soire à votre fils en plus de l'amour que je lui porte , vous aurez gagner. Mais pour le moment , c'est moi qui guide sa vie et son cœur... Alors je suis peut-être qu'une petite serveuse mais moi mon argent je travaille pour le gagner et je le gagne honnêtement ! Je ne me fais pas entretenir comme une pute de luxe ! - dit-elle en se levant-
Neymar Sr : pourtant tu ressemble à une pute de luxe !

Neymar venait de les rejoindres et les avaient entendues, chacun balancer à l'autre des piques.

De serveuse à femme de footballeur ? | Fin |Where stories live. Discover now