Chapitre 50 : The End

4.5K 204 27
                                    

Maya : avoue que tu m'aime
Neymar : je t'aime mais ce que tu es chiante parfois
Maya : ah parce que genre toi non
Neymar : non moi je suis adorable

Elle éclate de rire et lui tape doucement  de le torse , avant qu'il ne vienne l'embrasser en caressant son ventre arrondis.

Et oui , le temps a coulé sous les ponts depuis le cauchemar de Neymar , maya avait finit par s'y faire a ce garde. Elle n'avait pas trop le choix en faite , mais elle savait qu'il voulait simplement veiller sur elle.

Leurs relations avaient des bas et des hauts , mais Maya avait compris qu'importe les épreuves et la lourdeur de Neymar elle l'aimait. 

Neymar , avait reconnue sa lourdeur mais avouer que sans ça elle ne l'aurait jamais remarqué.

Ils se sont rencontrés dans un restaurant , elle était serveuse , elle ne le connaissais pas et il était footballeur mais ne la connaissais pas.

Le destin les as réunis , elle lui a appris l'abstinence et il lui a appris l'amour. Ils étaient destinés à se rencontré.

Et aujourd'hui les choses avaient changer , ils s'étaient mariés dans le plus grand des secrets et avait eu leurs premier enfants une petite fille nommée Hope Mendyl Da Silva Santos. 

Mais en instant , Neymar avait réussit à avoir son troisième et quatrième enfants. Le couples attend actuellement des jumeaux,

Le fin de mot de l'histoire est l'espoir !

Qui aurait crue qu'un footballeur et une serveuse pourrait finir ensemble ? Ils sont différents et ont des religions différentes.

Mais l'amour est plus fort que le racisme et la haine.

De serveuse à femme de footballeur ? | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant