Chapitre 27 : « ça c'est la faute de votre fils »

3.8K 214 31
                                    

Après les cours , je décide d'aller à l'entraînement du PSG avec ma mère et d'attendre Neymar dehors.  Malgré le mauvais temps , j'avais froid mais j'attend en répondant par sms à ma mère.

Comme si je n'avais pas assez de soucis avec  le père de Neymar pour en avoir dans ma vie. J'avais la pluie qui commençait à descendre , les mains dans les poches je fis les 100 pas je ne savais pas quoi lui dire.

Mais j'allais vite devoir trouver car il sort avec ses coéquipier en rigolant , je vis son père qui arrivait. Je soupire en silence , je sens que ça allait être dure.

Moi : Neymar j'aimerai te parler s'il te plaît ...
Neymar : j'en ai pas envie pour le moment
Moi : sauf que tu ne connais qu'une partie de l'histoire ...
Neymar : j'ai très bien compris que tu allais épousé un autre homme !
Moi : ma mère le veut mais pas moi !
Neymar : écoute tu perd ton temps , je ne veux pas t'écouter ...
Neymar sr : je pense que c'est claire Maya , éloigne toi de lui !
Zina ( ma mère ) : vous êtes qui pour lui parler comme ça ? En plus , vous croyez quoi ? Nabil il est mieux que votre fils !
Neymar sr : pff en quoi ? Je vous signale que mon fils a réussit sa vie comparer à votre famille !





Neymar écouta en silence et sort ses clefs de voiture et je souffle , c'était trop pour moi cette fois.

Je me mis devant lui et le regarde dans les yeux , j'allais faire une chose que jamais de la vie je n'avais fait.



Moi : alors non ! J'en ai ma claque de toi , de ma mère ou de ton père ! Vous m'avez tous soûler ! Je me plie en 4 pour faire plaisir à tout le monde ! Je finis les cours , je viens te voire ! Pendant que tu dors , je révise mes cours et je fais mes devoirs et le week-end je le partage entre mon travail , toi et ma famille ...

Aucun de vous n'est jamais satisfait ! Vous Neymar Sr j'ai beau être gentille et vous couvrir , rien à faire je m'en prend pleins la gueule ! Vous avez honte de moi ? Pas de soucis , vous n'étiez qu'un mécano sans Neymar vous n'êtes rien !

Toi maman , tu es trop protectrice ! Je n'aime pas Nabil ! Je ne l'aimerai jamais !...

Et toi Santos tu devrais le savoir ! Tu es partis sans me laisser parler ... Ton père m'a insulté de pute et tu as rien dis , tu m'as engueler en suite alors que ton père été en tord ! Tu comprend rien parce que tu es con !

Le soucis est que vous l'été tout les trois ! Mais que je le suis encore plus , car comme une conne moi je me soumets et j'écrase ma fierté pour vous tous....

Alors oui je suis une petite serveuse et alors ? J'ai pas honte , je travaille honnêtement et je peux me regarder dans un miroir ! Je ne sais rien encore de cette vie , je n'ai pas votre expérience... Mais je sais que depuis la mort de mon père , je n'ai jamais été aussi heureuse qu'avec Neymar ... Mais l'amour n'est pas devoir lutter contre vous tous , l'amour ce n'est pas se rabaisser....

Je te donnerai ma vie , je te donnerai mon cœur si demain tu en avais besoin ... J'ai déposé tout à tes pieds et toi tu me blesse à chaque fois ... Tu n'es pas mieux que ma mère ou ton père ...

Et vous savez quoi ?! Vous avez gagné, je suis à bout ... Je laisse tout tomber et je m'en vais de vous vis à tous !

Oh une dernier chose !



Je sors de mon sac une liasse de billets , avant de regarder Neymar.

Moi : ça c'est tout les pourboires que tu m'as laissé ... J'ai tout garder car je m'en fou de l'argent ... Je suis sortis avec toi , car tu me fessais rire ...


A cet instant personne ne parler , je lui balance les billets avant de m'en aller sous la pluie.

Point de vue externe

Les trois adultes se regardaient en silence et réalisé qu'ils étaient peut-être aller un peu trop loin.

Zina : ça c'est la faute de votre fils ! Ma fille été bien avant lui
Neymar jr : justement non ! Vous voyez pas qu'elle est mal !
Kylian : si je peux me permettre ... vous l'avez tous rendue malheureuse ... Neymar tu as une fille qui folle amoureuse de toi ... Rattrape la..

Neymar regard son coéquipier et eut une second de réflection avant d'aller courir derrrier la jeune femme.

La brune aux cheveux mouillés, pleurait à chaud de larmes et ne vit pas la route.

Elle traverse au mauvais moment , quand une voiture la percute , le conducteur ivre avait noyer sa tristesse dans l'alcool et n'avait pas vue la jeune femme qui était à présent à terre.

Allonger par terre , elle était inconsciente, sa tête avait cognée le pare-brise de la voiture avant que son corps ne roule sur le capot et se retrouve à terre sous les hurlements de Neymar.

Hurlement qui firent réagir tout le monde , il était à terre les mains remplis de sang avec la jeune femme inconsciente dont les battements de cœur été faibles . Elle perdait son sang , elle n'entend même pas l'ambulance qui arriva et les hurlement et pleure de sa mère et de Neymar.

Elle était là sur le sol entre la vie et la mort , dans un état causé par ses gens qu'elles l'aiment mais qui n'avaient pas essayé de la comprendre.

De serveuse à femme de footballeur ? | Fin |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant