Chapitre 4 : " j'ai réussit à te faire sourire "

7.2K 279 39
                                    

Restaurant César , 21h30



Il était vendredi, ce fameux jour que Neymar adorait. Il sortait de sa voiture avec un sourire sur les lèvres, téléphone en mains et clefs de voiture qu'il mit dans sa veste. Il sortait de sa voiture avec un sourire sur les lèvres, téléphone en mains et clefs de voiture qu'il mit dans sa veste. Il retira sa veste et remonte légèrement ses manches, avant de poser son téléphone sur la table. Il jette un coup d'œil rapide autour de lui , pour vérifier si Maya était présent, mais fut vite coupé dans son élan quand dernier lui , elle arriva.




Maya : pas la peine de me chercher , je suis derrière vous hein !




Neymar rigola légèrement avant de se retourner , il regarda la jeune femme de bas en haut alors qu'elle leva les yeux.




Maya : c'est pas polis hein ! On regarde pas les gens de bas en haut ! Imaginez moi je le ferrai avec vous
Neymar : tu t'arrêteras ta vue sur mon entre jambes - dit-il lui fessant un clin d'oeil -
Maya : en général les gens que s'en vente le plus , ne sont pas très bien monté ! Donc on va y aller rapidement , vous ne m'avez pas manquez , je peux me passer de vous et aussi laisser un pourvoir immense ne changera pas mon opinion sur vous !
Neymar : tu es en forme à ce que je voie ! Mais c'est vrai, que j'avoue que je ne peux pas me passer de toi, tu me plais beaucoup, mais ça je pense que tu l'avais compris.
Maya : Bon, qu'est ce que vous voulez prendre? - Demanda-t-elle en sortant son carnet et un stylo -
Neymar : Hm c'est toi que j'aimerai prendre bébé. -Sourit-il en se mordant la lèvre inférieure, en la regardant de tout ton long -
Maya : moi je propose plutôt ce que vous prenez ce que vous preniez chaque semaine !




Quand elle revenue avec sa boisson il était sur son téléphone. Elle posa son verre sur sa table et il leva les yeux de son écran pour te sourire.





Neymar : pour une personne que je semble agacé, tu connais quand même ma commande hein ! Je suis sure d'être ton client préférés dis donc. - Plaisanta t-il et tu te mise à sourire malgré elle -
Maya Même pas en rêve ! Non mais ça va les chevilles ?  - Répondit-elle en lâchant un petit rire -
Neymar : Ah tu vois j'ai réussit à te faire sourire et même rire. - Sourit-il. -  Tu devrais sourire plus souvent, tu as un magnifique sourire. - Dit-il toujours son sourire collé aux lèvres En tout cas toi tu es ma préférée !
Maya : Tu ne connais que moi, comment tu peux le savoir?
Neymar : Parce que j'en suis sur.
- Dit-il en prenant une gorgé de son verre -
Maya Si tu le dis. - Répondit-elle en haussant les épaules -
Neymar : mon Dieu ! Enfin tu me tutoie ! - Sourit-il Et vue que tu m'as dit que tu ne tutoyais jamais les clients, ça veut dire que je suis plus qu'un client pour toi non?





De serveuse à femme de footballeur ? | Fin |Where stories live. Discover now