Partie 6

1.3K 110 91
                                    

Julian Draxler

Des coups sont portés à ma porte, me sortant de mon sommeil.

J'ouvre difficilement les yeux je suis pris d'un vertige quand je me redresse . J'ai passé un long moment à pleurer hier soir si bien que j'ai loupé le repas, et je n'ai pas non plus très bien dormi cette nuit.

Je me relève de mon lit pour ouvrir et je me retrouve face à Josh.

- Bah enfin Julian c'est pas trop tôt ! Oh mais attend t'es toujours pas habillé ! On a une conférence de press dans cinq minutes !

Oh merde j'étais même pas au courant, je n'ai pas dû écouter quand le coach l'a dit.

- J'en ai pour deux secondes j'arrive !

- Ouais bah active un peu !

Je me dépêche d'enfiler un survêtement de la Mannschaft et nous rejoignons l'endroit où se déroule la conférence. Même si je n'ai qu'une envie c'est de partir, je déteste les conférences de presse.

Crétins de journalistes !

Sérieusement ils ne savent pas faire leur métier ou quoi !

Leurs questions envers moi étaient toutes portées sur ma relation avec Mesut ! Et j'en avais plus qu'assez, ma vie privée ne les regarde pas ! Nous sommes ici pour répondre à leurs questions sur la coupe du monde pas pour étaler nos vies !

C'est pour ça que je déteste autant les conférences de presse, depuis ma rupture avec Mesut qui a beaucoup fait parler j'ai l'impression qu'on ne me parle que de ça et j'en ai marre.

Oui j'ai fait une erreur mais c'est du passé tout ça, ils pourraient pas me foutre la paix plutôt que de relater les mêmes questions à chaque fois !

Après deux heures à répondre à des abrutis journalistes la conférence se termine et je me dépêche de quitter la pièce sans prendre le temps de dire au revoir.

Je me dirige vers le réfectoire, je commençais à crever de faim en plus, n'ayant rien mangé depuis hier.

Je me sers une assiette et je ne sais pas trop où me mettre étant donné que Josh est parti s'installer à l'une des tables où se trouve Mes et Toni et que Kevin n'est pas encore là. Me voyant seul Manu me fait signe de le rejoindre avec Thomas et je m'avance vers eux hésitant.

Ça me gêne un peu, ils sont tous les deux et je n'ai pas envie de les déranger.

- T'es sûr que ça vous embête pas ?

- À ton avis si on te propose, t'allais manger tout seul non ?

Je souris au gardien avant de m'assoir sur la chaise à côté de Thomas. Si ils n'étaient pas là je me sentirais vraiment seul.

~~~

Quelques jours plus tard

L'entraînement touche à sa fin et les gars remontent rapidement dans leur chambres tous excités pour ce soir.

Le premier match contre le Mexique est dans trois jours et Joachim a accepté de faire venir les familles ce soir et une partie de la journée de demain pour que nous puissions les voir un peu avant le début de la compétition.

Let Me a Chance {Julian Draxler x Mesut Özil}Место, где живут истории. Откройте их для себя