Partie 7

1.2K 110 128
                                    

Meut Ozil

Je me réveille, sentant un poids m'écraser la poitrine. Melissa est affalée sur moi, je tente alors de la repousser mais elle ressert sa prise autour de ma taille.

Je grogne, qu'elle sangsue c'est pas possible ! J'arrive finalement à me décoller d'elle, non sans qu'elle ne râle et je me relève du lit que nous partageons.

Je m'habille rapidement et une fois que Mélissa termine de ranger sa valise, les familles repartent en fin de matinée, nous sortons de ma chambre pour le petit déjeuner.

Avant de rentrer dans le réfectoire je passe un bras autour de la taille de ma copine et nous nous installons à l'une des tables déjà occupées par quelques gars de l'équipe.

Je discute tranquillement avec Jérôme et sa femme quand un petit blond nous coupe dans notre discussion.

- Mes ! Jérôme !

- Ouais Josh, répond mon coéquipier.

- J'ai entend une blague ce matin je peux vous la faire !

NDA : l'idée de mettre cette blague dans le chapitre vous direz merci à PerfectionKroos8

Jérôme roule des yeux, faisant gentiment comprendre à Josh qu'il a passé l'âge pour ses gamineries mais moi je lui fais signe que oui. Ce gosse me fait rire, et j'aime bien l'entendre nous sortir ses petites conneries.

- Bon ok, alors c'est après un match de foot, t'as deux joueurs qui se retrouvent sous la douche. Et t'en a un qui dit à l'autre :
« T'as un énorme bouchon coincé entre les fesses ! »

Je fronce les sourcils, elle commence bien sa blague à lui...

Et l'autre il lui répond -« Oui, ça date d'hier. Je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti pour me calmer. En me baladant, j'ai heurté une vieille lampe à l'huile ».

là t'as le premier qui fait -Et alors ?

Ensuite l'autre il lui répond « Alors un type en est sorti et s'est mis à parler : Bonjour, je suis le génie de cette lampe. Tu m'as libéré. Je t'accorde un voeu. »

Et le premier qui comprend toujours pas il lui dit « Et alors ? »

Et du coup l'autre il répond « Alors j'ai répondu énervé : Me fais pas chier, OK ?! »

Josh est plié de rire devant sa blague, qui il faut reconnaître n'est pas mal et j'aperçois même Jérôme esquisser un petit sourire.

Je crois que ce gosse trouvera toujours le moyen de nous faire rire, même si il peut parfois être insupportable.

Nous remontons ensuite dans ma chambre pour récupérer les affaires des Mélissa et il faut que nous croisons Julian qui sort de la sienne.

Je sens Mel serrer plus fortement ma main dans la sienne et Julian la fusille du regard quand il passe devant nous, ce qui ne me plaît pas trop...il est pas obligé de la regarder aussi mal !

Mélissa

Julian, accessoirement l'ex petit copain de Mesut passe devant nous et il me lance un regard noir.

Le « pauvre » il n'a pas dû apprécier ce que je lui ai dit hier soir, je l'ai sûrement blessé...mais j'en ai strictement rien à faire !

Je le pensais vraiment et en plus ça m'arrange, au moins avec ça je suis sure qu'il n'aura pas l'envie de s'approcher de mon copain !

Let Me a Chance {Julian Draxler x Mesut Özil}Where stories live. Discover now