Partie 14

1.5K 107 113
                                    

Mesut Özil

Je regarde une énième fois mon portable mais rien...

Toujours rien !

Aucun message de la journée, cela fait depuis ce matin que j'attends une réponse mais ils n'ont pas l'air pressé de m'en fournir une !

Il est bientôt une heure du matin et malgré la journée éprouvante que j'ai passé je n'arrive pas à dormir...

La photo de ce matin est figée dans mon esprit, et ça me rend fou de savoir que Ju a des problèmes par ma faute et de ne pas pouvoir l'aider.

Je voudrais tellement le sortir de là, le serrer contre moi, lui dire que je regrette... mais pour le moment je ne peux pas. Je ne peux rien faire d'autre que d'attendre et ça me rend fou, je me sens tellement impuissant.

En plus nous avons du mentir aux autres et je n'aime pas ça, surtout que je pense que certains ne nous ont pas cru. Et encore moins Joachim, qui a fortement insisté et nous n'avons pas eu le choix que de tout lui dire.

Il a complètement peté un plomb en apprenant ça mais comme nous n'a préféré ne rien dire aux autres. On ne veut pas les inquiéter et on ne veut surtout pas que cela se sache.

Je m'apprête à laisser tomber pour aujourd'hui et à reposer mon portable quand je sens qu'il vibre.

Je ne vais pas aller jusqu'à dire que je suis content de recevoir un message des personnes qui détiennent Julian mais me dépêche de de déverrouiller mon portable.

Mais finalement ce n'est rien plus qu'un message de Mélissa qui me dit que je lui manque et qu'elle m'aime...

Je souffle d'exaspération, devant un tel message, elle ose me dire des trucs pareils après ce qu'elle a fait. Elle me prend pour un con inventant une histoire déguelasse sur Julian et après elle prétend m'aimer !

C'est vrai qu'avec tout ce qui s'est passé ses derniers jours je l'avais presque oublié, mais j'ai bien la ferme attention de mettre un terme à notre relation. Je ne peux pas rester avec une personne qui me prend pour un con et pour qui je n'avais pas spécialement de sentiments. Mais je vais attendre un peu avant de la quitter, je ne suis pas non plus un monstre, je n vais pas faire ça par messages ou par téléphone. Je vais attendre la prochaine fois que les familles viendront ou alors le retour en Allemagne.

Je ne réponds pas à son message, qu'est-ce que j'ai à lui dire de toute manière, je ne vais pas lui répondre moi aussi alors que c'est complètement faux.

Après quoi je prends soins de laisser mon portable en mode son et le repose sur ma table de nuit. Ça ne sert à rien d'attend inutilement devant mon écran, à part me tuer les yeux je n'y gagnerai pas grand chose.

Je laisse ensuite ma tête reposer sur mon oreiller et m'enroule sa ma couette mais je ne parviens pas à fermer l'œil.

Je sais qu'il faudrait que je me repose et que je dorme un peu mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à ne plus penser à Julian...

<><><>

J'ouvre un œil sous le son désagréable de mon réveil, j'aurai finalement réussi à dormir deux ou trois heures malgré.

Je regarde mon portable et mon cœur loupe un battement quand je vois un message provenant de Julian.

Je l'ouvre rapidement, le cœur battant à la chamade.

Bon ils veulent cinq cent mille à telle adresse pour demain matin. Ils sont sérieux là faut encore attendre jusqu'à demain !

Let Me a Chance {Julian Draxler x Mesut Özil}Where stories live. Discover now