Partie 9

1.2K 111 69
                                    

Mesut Özil

Je rentre aux vestiaires tête basse, énervé de cette défaite !

Nous venons de perdre un zéro contre le Mexique, comme début de coupe du monde je pense qu'on pouvait difficilement faire pire !

En soit nous n'avons pas fait un si mauvais match, les occasions n'ont pas manqué...le seul problème ce que nous avons été incapable de faire rentrer cette satanée balle au fond des filets !

Le coach rentre à son tour dans le vestiaire et à ma grande surprise il ne crie même pas...tient c'est bizarre, habituellement quand il n'est pas content il nous le fait bien comprendre.

Après mettre changé je m'apprête à sortir du vestiaire mais Low me retient.

- Et attends pas si vite !

Il me force à me rassoir sur le banc et il fait de même avec Julian. Je me décale légèrement sur la droite quand je sens sa jambe effleurer la mienne, je comprends pas pourquoi ça me perturbe autant de sentir son corps si près du mien...

Le coach, les bras croisés sur sa poitrine nous regarde,fin plutôt fusille du regard... j'ai l'impression d'être sur les bancs de l'école quand le prof surprend deux élèves à faire une connerie !

- C'était quoi ça sur le terrain !

Ah bah non rectification il est énervé et il va bien nous le faire savoir ! Et en réfléchissant je pense que je sais pourquoi il n'y a que nous deux qu'il enguele...

On a été incapable de jouer ensemble...il n'y avait plus cette connexion que nous pouvions avoir auparavant. Non aujourd'hui c'était un désastre et nombreuse on été les fois ou Julian ou même moi aurions pu marquer si l'un avait fait la passe à l'autre. Mais pourtant nous ne l'avons pas fait, et ça nous a d'ailleurs voulu quelques petites remarques désobligeantes de la part de nos coéquipiers sur le terrain...

Le coach commence donc à nous faire la morale, rabâchant que c'est un comportement de gamin, que c'est irresponsable et j'en passe...il a même menacé de nous laisser sur le banc toute la compétition si on recommençait à jouer comme nous l'avons fait aujourd'hui.

C'est peut-être égoïste mais je pense avoir mes preuves au saint de cette équipe et je doute que Joachim ne me fasse pas jouer...il a clairement besoin de moi sur un terrain !

En revanche Julian ça n'est pas la même histoire, il est encore jeune et très peu titularisé avec la sélection allemande...ça serait dommage qu'il soit privé de match à cause de nos conneries...

Je secoue nerveusement la tête, depuis quand je m'inquiète du temps de jeu de Julian...après tout j'en ai plus rien à faire de sa vie !

Il n'est plus rien pour moi, et en plus de m'avoir trompé il a essayé d'embrasser ma copine !

Ça m'a d'ailleurs rendu fou de l'apprendre ! Je comprends pas à quoi il joue ! Surtout qu'il m'a m'affirmé que c'était faux mais j'ai un peu de mal à le croire...pourquoi Mélissa s'amuserait à inventer un truc pareil ! Et puis la parole de Julian ne vaut plus rien à mes yeux, il a trahi ma confiance une fois, je ne lui redonnerai plus !

Une fois que Joachim termine de nous faire son speech que je n'ai d'ailleurs écouté qu'à moitié, bien trop perdu dans mes pensées, je me relève et quitte la pièce sans même lui adresser un mot.

La défaite m'a déjà énervé, et il en rajoute une couche à nous faire la morale ! La prochaine fois il aura qu'à laisser Julian sur le banc et le problème sera résolu !

Je monte ensuite dans le bus et m'assois sur le siège à côté de mon meilleur ami. Pour une fois cela me parait bien calme, la plupart ont leur écouteurs branchés, ou alors ils ne disent rien et restent dans leur pensées. Même Josh semble particulièrement calme, ce qui est plutôt rare venant du petit blond qui a d'habitude toujours une connerie à la bouche.

Let Me a Chance {Julian Draxler x Mesut Özil}Where stories live. Discover now