Partie 12

1.4K 110 93
                                    

Julian Dralxer

J'ouvre difficilement les yeux, alors qu'un mal de crâne me prend.

Je balaye du regard l'endroit où je me retrouve, une grande pièce sombre et humide où seule une petite fenêtre laisse passer la lumière.

Non mais c'est quoi ça, où est-ce que je suis...

Il me faut bien quelques secondes avant de reprendre mes esprits et d'un coup tout me revient en tête... ma dispute avec Mesut, les larmes versées, et ces mecs qui m'ont agressé dans la rue...

Je suis allongé par terre, sur le sol froid et je me redresser difficilement, fermant les yeux alors que je suis pris d'une migraine. J'essaye de bouger mais je sens que mes bras sont attachées dans mon dos. Je tente alors de défaire les liens qui maintiennent mes poignets mais je finis par abandonner au bout de cinq minutes. La corde est trop serrée et la seule chose que j'ai gagné en faisant ça c'est de m'écorcher la peau.

Je parviens tout de même à me relever, non sans mal et je me laisse ensuite glisser le long du mur, laissant mon dos reposer contre la surface froide et rugueuse.

Je n'ai plus qu'à attendre avec mes interrogations, ne voyant pas vraiment ce que je pourrais faire d'autre...je suis là dans une pièce qui m'est totalement inconnue, attaché et bâillonné sans savoir pourquoi...

Je ne sais pas combien de temps je reste à réfléchir, à me poser des centaines de questions ou à m'imaginer les pires scénarios qu'ils pourraient m'arriver...Mais je sursaute quand j'entends le bruit d'un verrou que l'on ouvre.

Mon cœur s'accélère et je replie un peu plus mes genoux contre ma poitrine.

J'ai peur...

Je ne sais pas ce que ce ces types ont l'intention de faire de moi, mais je me doute que si je suis enfermé et attaché là c'est qu'ils n'ont pas les meilleures attentions du monde envers moi.

Trois personnes entrent dans la pièce, je relève discrètement les yeux vers eux et mon regard croise celui de l'un d'entre eux.

C'est bizarre, ses yeux me disent un truc...je réfléchis quelques secondes et d'un coup ça me revient !

Le mec que j'ai vu l'autre jour avec Josh, c'est son regard, c'est lui que nous a suivi l'autre fois j'en suis sûr !

Les trois s'arrêtent juste devant moi, et je me sens vraiment inférieur comme ça, replié sur moi même le corps tremblant alors qu'eux sont là debout l'air sûr d'eux.

Le plus grand des trois, celui que j'ai déjà croisé s'abaisse pour être à ma hauteur et non sans grande délicatesse retire le tissus immonde qu'ils avaient placé dans ma bouche. Je me sens mieux d'un coup, ça me donnait des hauts le cœur d'avoir ce truc déguelasse dans la bouche.

- La petite princesse est enfin réveillée ?

Il me parle en anglais mais je reconnais derrière un fort accent russe. Les trois rigolent face à la phrase prononcée, des paroles où il se fout clairement de ma gueule.

Je soupire et détourne les yeux mais ça ne plaît pas du tout à mon interlocuteur. Sa main s'écrase violemment contre la joue, ma tête percutant le mur juste derrière.

Je grimace, ma tête me faisait déjà souffrir et il ne fait rien pour arranger ça.

- Regarde moi au moins quand je te parle !

Tout en parlant il se saisit de mon visage, ses ongles griffant mon menton et me force à le regarder dans les yeux.

Un frisson traverse ma colonne vertébrale, son regard est glacial, et je ne peux y lire aucune émotions dans ses yeux marrons voir presque noir, hormis du mépris...

Let Me a Chance {Julian Draxler x Mesut Özil}Where stories live. Discover now