Partie 16

1.6K 106 104
                                    

Julian Draxler

Je passe mes mains sur mes joues trempées de larmes avant d'emprunter l'ascenseur sans même accorder un regard à Mes qui est resté à l'autre bout du couloir.

J'aurai pensé que si il voulait me parler c'était pour peut-être pour s'excuser de ce qu'il m'a dit mais en fait non.

Il voulait me parler mais n'a pas dit grand chose finalement. Il n'a même pas réagi non plus quand je lui ai balancé le collier qu'il m'avait offert, confirmant ce que je pensais : il n'a jamais rien éprouvé pour moi.

D'ailleurs je ne sais même pas pourquoi est-ce qu'il a payé pour me récupérer et je me demande si c'est vraiment de son plein gré si il l'a fait.

Une fois l'ascenseur descendu je marche valise en main jusqu'au taxi qui m'attend.

Après ça je ne voulais pas rester ici dans ce pays...J'ai besoin de m'en remettre et ce n'est pas en restant dans un endroit où je ne me sens pas en sécurité que je vais y arriver. J'ai préféré rentrer en Allemagne chez mes parents à qui j'ai à peu près tout raconté.

Je prends le temps de saluer toute l'équipe avant de monter dans la voiture qui m'attendait.

~~~

- Tu prends soin de toi et si ça ne va pas t'hésite surtout pas à m'appeler...

Je hoche positivement la tête, et lance un faible sourire à mon meilleur ami, m'ayant accompagné jusqu'à l'aéroport qui m'attire dans ses bras. Je lui rends son étreinte, passant mes bras autour de sa taille tout en le remerciant pour ce qu'il a fait pour moi ces trois derniers jours.

Depuis ce qui s'est passé je ne supporte plus d'être seul

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Depuis ce qui s'est passé je ne supporte plus d'être seul. Ça peut paraître idiot mais j'ai peur, dès que je me retrouve seul j'ai cette angoisse permanente que ça recommence...

Ça Kevin l'a très bien compris, je n'ai même pas eu besoin de lui dire, il a compris immédiatement que j'avais peur. C'est pour ça qu'il a passé énormément de temps avec moi.

Surtout la nuit,en ce moment j'ai l'impression de passer plus de temps à faire des cauchemars plutôt qu'à dormir. Je me réveille en sursaut le corps couvert de sueur au moins trois fois par nuit et à chaque fois mon ami faisait au maximum pour me rassurer et pour que j'essaye de me rendormir. Ça prenait du temps mais ça marchait à peu près, ça me rassurait de le savoir prés de moi.

Sauf qu'une fois en Allemagne ça ne sera pas exactement la même chose...je serai seul dans ma chambre, je n'aurai pas mes amis et je me doute bien que les nuits à venir risque d'être compliquées...

Mais malgré ça je préfère quand même retourner en Allemagne. Je sais qu'on n'a pas encore retrouvé ceux qui m'ont fait ça et j'ai peur qu'ils me retrouvent et qu'ils recommencent à me frapper comme ils l'ont fait.

Let Me a Chance {Julian Draxler x Mesut Özil}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant