Partie 24

1.6K 105 65
                                    

Julian Draxler

Après ce petit déjeuner des plus agréable, passé dans les bras de Mes, il se relève pour débarrasser le plateau avant qu'on ne renverse un truc sur le lit.

J'en profite alors pour me redresser et attraper mon portable. Je soupire en voyant le nombre de choses qui se disent sur moi et mords ma lèvre inférieure.

J'ai pas envie que ça recommence...l'année dernière ça m'a suffit et je ne tiens pas à revivre la même chose...Au début j'arrivais à peu près à ignorer tout ça mais au bout d'un moment quand on voit cent fois par jour qu'on n'est qu'un mec infidèle, un moins que rien et j'en passe, ça finit toujours par atteindre moralement...

Je souffle en voyant un nouveau message arriver, rempli de mots plus que dévalorisants et insultants à mon égard.

Mélissa est vraiment une belle garce, d'abord l'histoire sur le fait que j'aurais tenté de l'embrasser et maintenant cet article ! Elle a vraiment un gros problème avec moi !

Et maintenant par sa faute et vu le nombre de messages que je reçois je comprends bien que c'est elle qui passe pour la « victime » et moi pour lenfoiré de première qui pique le mec des autres...

Après dans le fond elle n'a peut-être pas tord... peut-être que si je n'avais pas revu Mes durant cette coupe du monde ça ne serait pas arrivé...Peut-être que si je n'avais pas été là les deux seraient encore ensemble...

Je suis sorti de mes pensées par Mesut qui revient dans la pièce et qui m'arrache mon portable des mains.

- Arrête de lire ça mon cœur, ça sert à rien c'est que des connards

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


- Arrête de lire ça mon cœur, ça sert à rien c'est que des connards...

Il me pousse ensuite sur le lit et s'allonge sur moi, entourant mes hanches de ses bras.

- Mais tu...tu crois pas que c'est de ma faute si..si t'as quitté Mélissa,dis-je hésitant.

Il fronce les sourcils, signe de son incompréhension et attrape délicatement mon menton entre ses doigts, son pouce caressant ma lèvre inférieure.

- Mon cœur tu t'enlèves cette idée de la tête,c'est pas de ta faute, de toute manière ça n'aurait jamais pu continuer entre nous...

- Ouais mais peut-être que...

Il ne me laisse pas finir ma phrase et dépose ses lèvres sur les miennes me faisant taire.

- Un jour ou l'autre je l'aurai quitté parce que je me serai rendu compte que je n'avais pas de sentiments pour elle ...et tu sais pourquoi ?

Il marque une pause dans ce qu'il raconte, et en profite pour parsemer mon cou de baisers.

Après avoir laissé un beau suçon au niveau de ma clavicule il continue mais je me doute un peu de la suite.

Let Me a Chance {Julian Draxler x Mesut Özil}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant