- 2 -

36.3K 1.7K 1.4K
                                    

☼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.







Kim Taehyung n'était qu'un simple employé.

Il avait été pris de justesse dans l'entreprise. Timide de nature, il ne s'était pas vraiment fait remarqué.

Il travaillait sous les directives de Namjoon, le chef de son équipe et bras droit du patron. Trois autres personnes faisaient parti du groupe également : Seokjin le plus agé, Hoseok le plus agité, et Jimin le "chouchou" du boss comme tout le monde aimait l'appeler. À eux cinq ils formaient une charmante équipe où régnait la bonne entente, plus que professionnelle, bien que Taehyung soit légèrement à l'écart ça ne l'empêchait pas d'en faire partie.

Mais Taehyung était jaloux de Jimin. Car dès le premier jour, il a tout de suite trouvé son patron... majestueux. Il dégageait une telle aura de froideur et de perfection que l'on ne pouvait que se soumettre. Taehyung était comme les autres, il regardait son boss de loin mais jamais il n'osait faire le premier pas, Jeon Jungkook était inateignable, inaccessible. Alors il se contente de travailler pour lui, le croisant juste quelques rares fois où de simples salutations étaient échangés.


Ce jour là il se trouvait dans un des bureau du bâtiment. Il avait si chaud.

La main qui caressait son entre jambe ne l'aidait pas. Il se retenait difficilement de gémir mais son bourreau l'en obligea en augmentant d'un coup le rythme de ses vas et viens.

« A-Aah... attend...

- Qu'est ce qu'il y a Tae ? Tu veux qu'on arrête ?

- N-non...

- Il faut savoir ce que tu veux bébé.

- C-continues... Supplia le blond.

- Qu'est ce que tu dois dire ? Interrogea l'autre.

- S'il te plaît... Bae...khyun...

- Hm... ok tu m'as chauffé là. Dis le encore...

- Baekhyun... ! »

Le blond soumis se fit plaquer sur le bureau froid, laissant un cri de surprise sortir. Baekhyun ne perdit pas une seconde de plus et vient baisser leurs deux pentalons, pressé de passer à l'acte.

Il pénétra l'autre sans aucune préparation, le faisant crier cette fois de douleur. Un cri que Taehyung s'efforça d'étouffer en mordant durement la manche de sa chemise froissée. Ses yeux humides ne trahissaient pas sa souffrance cependant, il aimait ça. Oh que oui. Il commença même à gémir son plaisir quand le dominant démarre une série de vas et viens brutaux, secs et sans douceur.

Taehyung en voulait toujours plus, ses mains viennent aggriper la nuque du brun pour le rapprocher et l'embrasser mais ce dernier dévia pour venir bouffer son cou.





***


«  Mais c'est injuste ! Se plaignait Jimin au téléphone. Ça fait une semaine qu'il attend, il se plaint tout les jours pour que je vienne vous en parler ! ... Merci patron, vous êtes trop cool ! ... Oui patron ! »

Encore une fois, le petit roux était au téléphone avec le boss et discutait si joyeusement avec ce dernier, comme s'ils était de bons amis.

Comment Jimin faisait il ? Tout le monde l'aimait. Et c'est ça que Taehyung lui enviait.

Il voulait de l'amour.

Il voulait être aimé et aimer en retour.

Alors il acceptait de coucher avec qui le voulait, car c'était dans ces seuls moments qu'il se sentait aimé et désiré.





***


Préparez des pop corns pour la suite 🍿

Monsieur Jeon ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant