- 48 -

17.6K 1.4K 1.3K
                                    

'

COUCOU LES AMIS dsl pour cette longue absence d'un mois, j'ai finis par succomber face aux menaces de mort des lecteurs mais on m'a réanimé pour finir cette histoire donc me revoilà lol

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


COUCOU LES AMIS dsl pour cette longue absence d'un mois, j'ai finis par succomber face aux menaces de mort des lecteurs mais on m'a réanimé pour finir cette histoire donc me revoilà lol

J'vous ai manqué ? *3*

❣︎




Pendant ce temps là, du côté de l'équipe, la soirée continuait et battait son plein.

La plupart des fêtards étaient plus ou moins déjà saouls. Certains étaient partis s'isoler plus loin pour avoir plus d'intimité, d'autres étaient déjà ivres morts et le reste s'épuisait sur la piste de danse comme si le lendemain n'existait pas.

Parmis ceux là, se trouvaient Hoseok, Jimin et SeokJin qui vivaient leur meilleure vie, se déhanchant en plein milieu de la foule sur le rythme de la musique. Hoseok se faisait particulièrement remarqué par ses talents de danse, il savait comment bouger son corps et se lâchait complètement sur la piste, si bien qu'un cercle avait été formé autour de lui pour le filmer et l'acclamer.

Il enchaînait les mouvements spectaculaires et fluides sans s'arrêter, puis lorsque la musique se termina pour laisser place à une autre plus douce, le danseur pu alors reprendre son souffle. Il en profita pour revenir à la table que Namjoon squattait depuis le début de la soirée, et où Yoongi était affalé sur le canapé, ivre mort.

« J'y crois pas, il s'est endormit ? ria franchement Hoseok en passant une main sur son front transpirant.

- Je crois qu'il a trop bu, il tient très mal l'alcool on dirait... lui répond Namjoon.

- Sérieux ?! C'est pas lui qui était venu soit disant juste pour boire ? s'esclaffe de nouveau le brun. Il est vraiment mignon ! il s'écrit en essayant de réveiller le concerné.

- Et les deux autres qui sont repartis danser... soufflait Namjoon en fixant Jimin et SeokJin se dandiner sur la piste. Intenables ces deux là...

- Faut bien les laisser se lâcher une fois par mois pour décompresser des dures journées de travail !

Monsieur Jeon ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant