- 6 -

25.7K 1.6K 381
                                    







Le jour suivant, tout semblait revenir à la normale. Hoseok était bien revenu parmis l'équipe, il n'avait pas compris lui même la décision de son patron mais il n'allait pas s'en plaindre.

De son côté, Taehyung pouvait se sentir fier de lui pour avoir aidé. Même si pour ça il n'avait plus le droit de se faire plaisir avec quique ce soit au bureau.

Mais le boss faisait il exception ?

Le blond ne pouvait plus arrêter d'y penser. Au visage concentré de son patron, à ses muscles à l'étroit sous son costume, à son odeur, à ses cheveux noirs, à son regard glaçant... aux coups de reins puissants de son boss qui lui ont fait voir les étoiles et toucher le paradis.

Oui, il se posait milles et une question à son propos. Le boss couchait il avec tout le monde comme il le faisait avec Taehyung ? Et pourquoi avoir viré Hoseok et pas lui ce soir là ? Était il une sorte de vidoir pour le Jeon ?

Il a toujours été un vide couille pour tout le monde. Mais au fond, il espérait que ça ne soit pas le cas avec son boss. Car d'une part il était incroyablement attiré par son patron. C'était quelque chose de fou. Il n'avait jamais autant désiré et aimé coucher avec quelqu'un. Et d'un autre côté, il avait tellement envie de se rapprocher de son patron. Il voulait faire partie de sa vie.

Mais Jeon Jungkook était mystérieux. Il était inaccessible.

C'est pour cela qu'il était si surpris lorsque son boss était venu prendre la relève après avoir viré son collègue.

Son acte signifiait il quelque chose ou était il simplement en manque ?

« Taehyung, arrêtes de rêvasser, l'interrompt son chef.

- O-oui ! Excusez moi... bafouilla le blond en replongeant sur l'écran en face de lui.

- Je t'ai déjà dis que tu pouvais me tutoyer... »

Taehyung lui souria timidement, comme pour s'excuser ou bien refuser poliment. Ça, Namjoon n'en savait rien.

Taehyung était aussi un mystère à lui tout seul.





***


À la fin de la journée, Taehyung avait simplement récupéré ses affaires avant de partir en se faisant le plus discret pour ne pas déranger.

Mais alors qu'il sortait de l'énorme bâtiment en se dirigeant vers l'arrêt de bus, il fut interpellé par une voix masculine. En se retournant, Taehyung vit son collègue courir vers lui pour le rejoindre.

« O-oui... ?

- Taehyung... Hoseok reprit son souffle, c'est toi qui a dit au boss de me reprendre... ?

- Oui... c'est moi... il ne put que répondre.

- Putain... merci Tae ! »

Le blond oublia comment respirer quand il vit Hoseok se rapprocher et le prendre dans ses bras pour le serrer très fort.

Son coeur bondit dans sa poitrine alors que tout son corps s'était tendu sous le contact. Une certaine chaleur l'enveloppa comme une couverture rassurante qui lui fit un bien fou, c'était comme si Hoseok l'accueillait dans son cœur. Il redécouvrait le sentiment que procurait une étreinte mais à peine en profitait il qu'Hoseok se recula, pour ne pas en faire trop.

« Je sais pas comment t'as convaincu le patron mais t'es fort ! sourit le brun. Et tu sais je voulais m'excuser... puisqu'à cause de moi le patron nous a cramé hahaaa !

- N-non ce n'est pas de ta faute... » Taehyung sourit timidement à son tour.

Hoseok avait vraiment un sourire rayonnant et un rire communicatif. Mais savoir que ce rire lui était adressé ne le rendait que plus heureux. Taehyung était heureux.

« T'es adorable Tae ! J'peux t'appeler Tae ? Oui ? Ok ! Au faite tiens j'te laisse mon num' y'a ton bus qui arrive, on s'voit demain Tae ! bavarda t il sans laisser au blond le temps de dire quoique ce soit.

- H-hein ? Oh... à demain ! »

Tout s'était passé si vite, Taehyung se retrouvait maintenant assis dans le bus, côté fenêtre, il pouvait voir son collègue regagner le bâtiment d'ici.

Il déplia légèrement le bout de papier ou une suite de chiffres étaient inscris. Taehyung sourit.


Il ne regrettait pas d'avoir osé négocier avec son patron.





***

Hobi mon espoir ☀️😌

Monsieur Jeon ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant