- 32 -

19.3K 1.4K 729
                                    


✶

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Ce matin là, Taehyung avait été chargé d'aller récupérer certains documents dans les étages supérieurs. Lieu où il ne s'aventurait pas souvent pour cause, c'est là où travaillaient les aînés.

En effet, la position hiérarchique d'un employé se classait en étage. Plus une personne montait en grade, plus il grimpait d'étage. C'est donc tout naturel que le PDG, Jeon, siège au sommet du bâtiment.

De son côté, Taehyung se plaçait dans les étages inférieurs. Ça ne faisait pas longtemps qu'il travaillait ici en fait, moins d'une année plus précisément. Mais il en était satisfait car il aimait beaucoup son équipe même s'il restait encore réservé la plupart du temps.

Il se trouvait donc dans les quartiers supérieurs à ce moment là, les bras chargés de paperasse, et il cherchait l'ascenseur pour pouvoir redescendre. N'étant pas familier des lieux, il eu un peu de mal à se repérer mais il parvient à trouver la sortie, au bout du couloir.

Le blond s'y dirigea donc, légèrement pressé. Cependant il croisa un groupe de trois hommes plutôt bruyants sur son passage.
Il décida de se faire tout petit et de les contourner pour continuer son chemin, mais un des trois hommes l'ayant remarqué, se mit à le siffler :

« Hey belles fesses, tu veux mon adresse ? »

Prit de court et ne s'attendant pas à se faire abbordé ainsi, Taehyung bredouilla des mots incompréhensibles tout en baissant la tête, comme si son cerveau avait décidé de se barrer en courant à chaque contact humain.

« Sois pas timide, on est pas méchants... ! intervient un autre chatain en essayant de rassurer le plus jeune.

- C'est bien lui le numéro trois, Kim je sais plus quoi, non ? C'est vrai qu'il est super mignon, fit remarquer le troisième. Alors c'est quoi ton p'tit nom... ? »

Le "numéro trois" rougis d'embarras face à l'homme un peu trop entreprenant devant lui. Il savait qu'il n'avait qu'à s'excuser et partir, mais son corps ne lui répondait plus, trop intimidé par les inconnus.

« T'as perdu ta langue ? Tu veux que je t'aide à la chercher... ? il insista.

Monsieur Jeon ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant