- 5 -

26.5K 1.6K 1.5K
                                    

          

          

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.





Taehyung tomba nez à nez avec son patron, devant l'ascenseur.

Son coeur rata un battement en croisant les yeux noirs du Jeon. Cherchant les bons mots, il remarqua l'homme derrière son boss. Un monsieur aux cheveux verts menthe et à la peau très blanche. Il était légèrement plus petit et sur son badge visiteur était inscrit Min Yoongi.

« B-bonjour monsieur, salua le blond en s'inclinant exagérément.

- Bonjour. Tu as besoin de quelque chose ? lui répond la voix légèrement enrouée du patron qui fit frissonner son employé.

- O-on m'a demandé de vous apporter ce dossier et eum... j-j'aimerai vous... parler... si possible ? » finit il par demander.

Il n'osait pas lever la tête vers son supérieur, se triturant les doigts en attendant la réponse.

« Bien sûr, j'ai aussi à te parler mais d'abord j'ai entretient avec Min, il lance un regard vers son invité, attend ça ne sera pas long.

- D-d'accord. »

Taehyung se mit sur le côté pour laisser passer son patron sans oublier de saluer l'invité, qui ne lui répondit pas.

Il regarda les deux hommes s'éloigner et disparaître derrière la double porte en bois avant de se laisser tomber sur le banc moelleux, s'autorisant enfin à respirer.

Ses doigts se ressèrent sur le dossier entre ses bras en repensant au dernier soir. Il ne pouvait plus penser à autre chose tellement son corps avait apprécié, inconsciemment il serra les jambes. Son cerveau essayait d'anticiper leur conversation à l'avance sans succès, il manquait de concentration.

Il regardait l'heure chaque minutes sur son portable, quand au bout de cinq minutes plus tard, la porte s'ouvrit une deuxième fois. Taehyung se leva précipitamment du banc mais seul le Min Yoongi sortait du bureau du boss, plutôt de mauvais poil. Il s'en allait droit vers l'ascenseur en bousculant le blond à l'épaule sans s'excuser. Ce dernier resta perplexe, il voulu interpeller le vert mais rien ne sortit, jusqu'à ce que les portes de l'ascenseur se referment...

Il soupire puis revient à la réalité face à la porte luxueuse ouverte.

D'un pas hésitant, il mit un pied dans le bureau de son patron.

Monsieur Jeon ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant