- 24 -

23.2K 1.4K 1.6K
                                    



C'est en boitant légèrement que Taehyung passa les portes du bâtiment en arrivant ce matin.

Cela faisait certe un moment qu'il n'avait plus l'habitude de cette douleur aux reins mais si son patron en était la raison, il ne s'en plaindra pas.

À cause de ça il était quand même un peu en retard alors le blond se hâta comme il pu dans l'ascenseur pour monter à son étage.

Et lorsqu'il arrive au bureau, son entrée ne passe pas inaperçu. Tout ses collègues avaient relevé la tête de leur écran, vers lui.

« Tae t'es venu ! s'exclame Hoseok surpris, tu vas mieux ?! »

Le blond prit une expression confuse dans un premier temps, ne comprenant pas la soudaine inquiétude du brun.

« Je t'ai appelé hier soir pour venir te chercher avant la soirée mais tu répondais pas alors je me suis inquiété ! » il s'explique.

Taehyung se figea à la mention de la soirée.

Il avait totalement oublié...

Pour cause, il devait se trouver dans la voiture de son patron à ce moment là, alors que ce dernier le raccompagnait chez lui après cette après midi plus que mouvementée.

« Je suis désolé ! s'empresse t il de s'excuser, c'est que...

- Je leur ai dis que tu étais mal en point toute la journée hier et qu'on devait te laisser te reposer, donc ils ont finit par laisser tomber après une demi heure... déclara Namjoon. Ils sont tellement têtus ! »

En effet ce jour là, Taehyung avait simulé un mal de ventre lorsque le Jeon s'était amusé avec une certaine télécommande...

« Mais bon c'est pas grave le principal c'est que tu ailles mieux, affirme Hoseok. Par contre le mois prochain t'es obligé de venir ! finit il en croisant les bras pour essayer de paraître autoritaire.

- D'accord... ! » accepta le blond en lui offrant un sourire.

Il fut soulagé que ses collègues ne lui en veuillent pas pour ça. C'était quand même dommage de rater cette soirée, lui qui voulait tant y aller. Il ne lui restait plus qu'à attendre le mois prochain.

C'est ainsi qu'il pu s'installer en toute sérénité à son poste, en faisant attention à ne pas brusquer son bassin.

Il ne pu s'empêcher de se remémorer la journée d'hier avec un sourire idiot.

Monsieur Jeon ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant