- 7 -

26.4K 1.6K 1.6K
                                    



Cela faisait trois jours depuis sa dernière entrevue avec son patron. Taehyung ne l'avait pas recroisé pour son plus grand bonheur, il avait tellement honte que son boss soit au courant de ses activités...

Il avait beaucoup de mal à résister à la tentation. Et à repousser ses amants aussi.

« Qu'est ce que t'as, chaton ? Ça fait longtemps qu'on l'a pas fait genre... quatre jours ? Ton cul me manque.

- Non Minho... je peux pas... arrêtes... »

Le blond se trouvait en ce moment dans une des cabines des toilettes. Il venait y faire ses besoins quand il y croisait son ex amant qui se recoiffait devant le miroir avant de le remarquer.

« Comment ça non... ? Tu aimes te faire désiré ?

- C'est pas ça... couina le plus petit. Si le patron nous voit je vais me faire viré...

- Mais il nous verra pas Taehyung, allez viens utiliser ta belle bouche sur ma queue comme la dernière fois... susurra l'autre.

- Mais... »

Un gémissement non voulu traversa ses lèvres quand le plus âgé vient coller leur bassin, faisant se frotter leur intimité pour chauffer l'autre. Une vague de frisson réveilla tout les membres de Taehyung qui s'accrocha au brun, il avait vraiment du mal à résister. En à peine trois jours, il avait faillit briser l'accord plus de cinq fois.

Mais il se trouvait en ce moment dans les quartiers du patron, vers les derniers étages de l'immeuble alors il ne pouvait pas prendre le risque de croiser ce dernier.

« Arrêtes !! » hurle t il soudainement en repoussant l'autre de ses deux mains.

Minho haussa un soucil, surpris de s'être pris un rejet.

« Wow du calme, je pensais pas que t'étais sérieux, s'explique t il, tu ne m'as jamais repoussé, y'a quelque chose qui vas pas... ? »

Taehyung souffla discrètement, Minho semblait plus compréhensif que prévu et c'était tant mieux.

« Je te l'ai dis, si le patron nous voit il vas me virer... dit il tout bas.

- Mais c'est pas comme si c'était pas déjà le cas avant, non... ? Dis plutôt que tu t'es trouvé quelqu'un, il hypothèse.

- N-non... »

Minho soupira d'ennui, déçu, il se redresse et sort de la cabine.

« Bon j'ai du boulot, à plus gamin, tu peux venir me parler quand tu veux tu sais j'vais pas te manger ! Enfin... non rien haha ! Allez à plus ! » Il s'en alla sur ses mots.

Taehyung posa sa main sur son coeur, la conscience soulagée. Il en avait vraiment beaucoup envie, sa respiration ne voulait pas se calmer. Si c'était comme ça tout les jours il allait vraiment avoir du mal... Il du pourtant sortir de la cabine pour retourner au boulot lui aussi.


Mais en sortant à son tour, il tomba sur son patron.


Pourquoi le croisait il quand il s'y attendait le moins ? Durant les trois précédents jours il n'avait pas arrêté de surveiller tout les couloirs qu'il empruntait de peur de le rencontrer. Le voilà maintenant devant lui.

« B-bonjour monsieur... » bafouilla t il.

Il n'osa pas le regarder dans les yeux, se poussant sur le côté pour laisser passer le Jeon mais ce dernier ne réagit pas.

Monsieur Jeon ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant