CHAPITRE 15 : A PLUS TARD.

20 3 0
                                    

  ☾  

Je suis dans sa chambre. Il a ce visage d'enfant. Nous nous ressemblions beaucoup à cet âge-là. 6 ans, un âge innocent, un âge où la tristesse et la maladie ne devrait pas exister. 

-Maddy, tu m'en veux ? 

-Pourquoi je t'en voudrais Jake ?

-Parce qu'on s'en va à cause de moi. On part à New York. 

-Je t'en voudrais jamais, t'es mon grand frère Jake. Et puis c'est pour que tu ailles mieux.

Nous nous enlaçons et nous retournons jouer par terre aux petites voitures. 

Les cartons étaient presque tous terminés, même si nous n'emmenions pas grand chose... 

Nous adorions jouer ensemble. Un jour nous jouons dans sa chambre et un autre dans la mienne. Nous nous amusions tellement bien. J'ai tellement de souvenirs d'ici, des bagarres, des fous rires, des cascades... 

Je reviens à moi. Je tiens dans les mains une lettre de Jake. La dernière. Elle était posée sur son bureau. Il savait que je viendrais ici. Dessus, il a écrit mon prénom : Maddison.

 Dessus, il a écrit mon prénom : Maddison

Rất tiếc! Hình ảnh này không tuân theo hướng dẫn nội dung. Để tiếp tục đăng tải, vui lòng xóa hoặc tải lên một hình ảnh khác.

J'hésite à dépliée cette lettre. Après ça je n'aurais plus rien de mon frère. C'est la dernière chose que j'aurais de lui. Après quelques minutes de remise en question, je me décide à ouvrir ce papier et commence à le lire :

"PS : Je ne sais pas du tout comment commencer cette lettre, donc je vais commencer simplement.

Salut sœurette,

C'est moi, c'est Jake. Si tu lis cette lettre, c'est que c'est fini pour moi. Mais il ne faut pas que tu sois triste, d'accord ? Parce que je ne te l'ai jamais dis, mais ton sourire est magnifique. 

J'ai tellement de chose à te dire. Je ne te dirais pas tout maintenant parce que je suis certain qu'on se retrouvera un jour ou l'autre, mais ces mots sont sincères.

Déjà, il faut que tu fasses tout ce que tu as toujours voulu faire dans ta vie, que tu réalises tes rêves, que tu n'ai aucun regret ! 

Il faut aussi que tu saches que j'ai vécu 20 ans de bonheur, 20 ans où j'ai été heureux. J'ai vécu chaque seconde comme il fallait. 

C'est pas une lettre d'adieux d'accord ? C'est juste une lettre pour te dire à bientôt. Parce que t'es ma sœur, et que je suis censé te protéger pour toujours et c'est bien ce que je compte faire, crois moi. 

Même si, physiquement je ne suis plus là, je suis partout, ici et là, à te regarder grandir et à vivre autour de toi et de papa et maman.

Je vais te confier quelque chose. Pourras-tu dire à Jade que ces jours passés avec elle ont été incroyables,  et qu'elle a su me faire oublier ce qui m'a arraché à vous. Qu'elle compte pour moi et que je l'aime ? 

Bạn đã đọc hết các phần đã được đăng tải.

⏰ Cập nhật Lần cuối: Jan 12, 2019 ⏰

Thêm truyện này vào Thư viện của bạn để nhận thông báo chương mới!

Le retour à Newfane.Nơi câu chuyện tồn tại. Hãy khám phá bây giờ