XVIII. Besoin d'espace

3.6K 305 222
                                    

Katsuki avait réfléchi les deux derniers jours qui suivirent le rendez-vous avec Uraraka. La jeune femme envoyé par moment quelques messages, elle semblait inquiète et même coupable. Alors que celui qui devait s'en vouloir, c'était lui. Mais le blond ne ressentait aucun remords d'avoir laissé la brune seule sur le palier de sa maison, il en ressentait déjà assez à l'égard de Kirishima.

Et à propos de lui, il commençait à l'esquiver de temps en temps, ils n'étaient pratiquement plus ensemble pendant leurs pauses. Katsuki voyait que Kirishima l'avait remarqué plusieurs fois, et voir les yeux du roux au bout d'un couloir qui supplier une explication était trop pour le blond qui traçait sa route loin de son ami.

Pouvait-il encore l'appelait ainsi ? Suite à cela le blond avait fait des recherches sur internet. Et oui, aussi difficile à admettre, ses sentiments étaient beaucoup plus que de l'amitié. Et c'était effrayant... Katsuki s'était attaché à Kirishima, mais jamais il n'aurait voulut ce type de relation avec lui. Le blond se fichait pas mal que ce soit un homme, il se fichait aussi de découvrir sa potentielle homosexualité, ce qui le déranger vraiment était la personne.

Le blond était perdu.

Il fut sortit de ses pensées par une main le saisissant par le bras et le traînant dans ce qui semblait être les toilettes, mais pas ceux des mecs. Et effectivement, la personne responsable de ce « kidnapping » se trouvait être Uraraka, les joues rouges et reprenant son souffle comme si elle avait couru pour rattraper Katsuki. Ce dernier pesta contre la brune en dégageant son bras.

– Tu fous quoi là ? C'est les toilettes des meufs !
– Je n'allais pas entrer dans ceux des hommes voyons, s'amusa-t-elle.
– Si quelqu'un me vois, on va me prendre pour un pervers !
– Tu ajouteras cela à côté de « connard » sur ton CV.

Touché. Uraraka l'avait dis avec tellement de hargne dans la voix que Katsuki compris que finalement son acte avait tout de même atteint la jeune femme malgré ses inquiétudes.

– Ce n'était vraiment pas sympa, j'ai bien cru que j'avais fait quelques choses de mal !

Katsuki se contenta de grogner sans donner plus d'explications à la brune qui tapait nerveusement du pied contre le carrelage.

– J'embrasse si mal que ça ? rit jaune Uraraka.
– Tu me soule là ! Ça n'a rien à voir avec toi !
– Alors c'est quoi ?

Katsuki chercha un long moment ses mots sans mettre la main dessus. Comment expliquer qu'il avait passé la soirée à penser à un autre, qu'il imaginait quelqu'un d'autre quand ils se sont embrassés ? Comment réagira-t-elle ? Qui prendrait ça bien ? Le blond ne voulait pas la blessée plus qu'il ne l'ait déjà fait, parce que malgré tout, le jeune homme avait apprécié la compagnie de la brune même s'il ne se voyait pas avec elle, ni avec aucune autre fille. Katsuki se dirigea vers la porte jusqu'à ce qu'Uraraka ouvre une dernière fois la bouche.

– Y a quelqu'un d'autre alors ?

Touché. Encore. Cette fille lisait dans les pensées ou quoi ? Les muscles de Katsuki se tendirent et son corps s'arrêta devant la porte.

– C'est ça, souffla-t-elle.

Elle n'avait pas l'air blessé mais Katsuki pouvait sentir sa déception dans sa voix. Pourtant, Uraraka semblait acceptait le fait qu'il y ait un autre. Elle n'était pas obligé de savoir qu'il s'agissait d'un garçon même si encore une fois, ce n'était pas le plus dérangeant.

– Ouais.

Katsuki lui fit à nouveau face et put voir le sourire forcé de la jeune femme. Elle n'était pas triste, juste déçu malgré ses tentatives de le cacher.

Un garçon envahissant ! | KiriBaku Où les histoires vivent. Découvrez maintenant