chap onze

76 7 0
                                    

!! 

J'ai fait des memes pour chacun des chapitres! 

Je trouvais ça vraiment drôle à faire, et très facilement, je me suis retrouvée avec une dizaine de memes de mutants décevants, dont quelques uns sont credz de ImaginaeDo!!

Bon, je vous laisse à votre lecture!!

══╔══╣╠══╝══╝

     Ça faisait à peu près neuf heures que l'avion de l'Escadron s'était envolé quand Phoebe se réveilla. Le froid avait fini par la déranger assez pour la sortir du sommeil. Malgré le hoodie de rechange de Godefroy, elle tremblait et avait les pieds et les doigts congelés. Elle se leva, puis se rendit compte que son ventre était complétement vide. Hepzie et Godefroy se réveillèrent quelques minutes plus tard, à cause du crinch-croucb du sac de chips et des glou-glou d'une bouteille d'eau.

     — Heu, merci d'avoir demandé la permission avant, grogna Godefroy en se frottant les yeux. C'est moi où il fait vraiment plus froid qu'avant?

     — On va vers l'Alaska, dit Hepzie en prenant une des chips de Phoebe.

     — Mais tout de même, on est dans une cabine pressurisée haute dans l'atmosphère.

     — Alors ça doit être le manque d'ensoleillement, dit Phoebe. Quand il fera jour, ça se réchauffera.

     — Quand il fera jour, on devra combattre le Mastodonte...

     Ainsi, ils réalisèrent qu'il ne leur restait qu'à peine une heure avant d'atterrir.

     — On a besoin de prendre des forces, constata Hepzie. Elle prit un des sandwichs que Godefroy avait dans son sac de redonné et pris une bouchée.

     Elle en prit deux autres pour les amener à Moe et Nassera, qu'elle trouva endormis dans le cockpit.

     — Wow, Moe... dit Hepzie en le secouant doucement. Tu es un pilote très fiable...

     Il marmonna quelque chose encore à moitié endormi (ça ressemblait à « ¡Déjame solo, blanquita! ») puit Nassera lui jeta une bouteille d'eau au visage et là on l'entendit clairement crier «¿¿QUÉ MIERDE?? ». Nassera essaya de le prendre en complet dans ses bras pour le sortir de son siège, mais Moe se débattait beaucoup trop pour qu'elle réussisse.

     — On doit s'entraîner!!! déclara Nassera en acceptant la bouteille d'eau de Phoebe. Il nous reste combien de temps avant d'arriver à Takuuja??

     — Mange d'abord, insista Hepzie.

     Ainsi, Nassera fut forcée de manger un sandwiche tout en faisant des jumpings jacks. Elle encouragea les autres à s'échauffer aussi, mais personne n'en avait l'humeur. Phoebe accepta de s'étirer, mais Hepzie avait la bouche sèche après avoir épuisée sa bouteille de Gatorade. Moe tremblait, assis dans un siège, essayant de se réchauffer avec sa combinaison d'Escadron trop petite. Quant à Godefroy...

     — Ça nous sert à rien de nous entraîner maintenant! Il faudrait qu'on s'entende tous sur un plan! Il nous faut une stratégie et des armes!!

     Nassera s'arrêta au milieu de son set de redressement assis et roula vers le compartiment à côté des sièges.

     — Le tableau interactif a dit qu'il y avait un compartiment à arme! Ici!!

     Godefroy sorti de son sac un couteau suisse. Il essaya d'abord de poignarder le mur avec la lame, puis sortie le tournevis dans le but de dévisser des vis clairement pas de la même taille. Hepzie lui rappela qu'il avait réussi à subtiliser la carte magnétique d'un ambassadeur plus tôt, donc qu'il pouvait s'en servir pour le débarrer. Il se défendit, disant qu'il était venu à la même conclusion avant qu'elle ne le dise, puis au bout d'une joute verbale très unilatérale, il finit par utiliser la carte. Le compartiment s'ouvrit sur une soute sombre. Elle contenait une paire de gant de boxe en métal, deux katanas à double tranchant, des lunettes à infra-rouge et une longue épée.

Les mutants décevantsWhere stories live. Discover now